Ce n'est qu'un au revoiiiiir lalaaaa!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation les jeunes.

J'passe par ici pour vous annoncer mon départ.

Au vu de ma présence et de mon investissement ces derniers temps j'pense que ça surprendra pas grand monde, ça fait un paquet de temps maintenant que j'ai tout simplement plus de temps à consacrer à Dofus, plus de temps à consacrer à JoL et donc, plus de temps à consacrer à la modération.

J'ai mis un moment avant de me décider à franchir le pas parce-que je voulais pas faire une connerie, j'ai vraiment trouvé super intéressant le fait de m'investir dans la vie de la section Jiva même si j'ai pu le faire comme je voulais seulement sur une très courte période.

J'sais bien que j'étais très loin de faire l'unanimité, mais tant mieux, j'ai jamais eu vocation à être consensuel, être apprécié de tout le monde c'est possible uniquement si on est hypocrite avec tout le monde, imho.

Enfin bref, les évènements à venir ne me laissent aucun doute sur le fait que je vais avoir de moins en moins de temps à consacrer à tout ça, déjà que là j'en ai plus du tout, ça promet.

J'me vois donc contraint de vous laisser entre les mimines de mes charmantes assistantes, en vous souhaitant une bonne continuation,

Sam
Le temps passe et les modos défilent


Bonne continuation mec
@+ sous le bus Samounet
Au revoir Sam-le-terrrrrrrible

Ca faisait longtemps
Citation :
Publié par Sam :p
Han un Sam qui s'en va... Entre Sam on se comprend.
Moi aussi je m'appel Sam irl.
Sinon on ne se connait pas, mais bonne continuation à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés