Le Clan sériane ouvre ses portes.

Répondre
Partager Rechercher
Le problème, c'est que (du moins de ce que j'ai vu) 99% des Serianes sont en fait des glandeurs nés lvl 5 ... super pour exécuter des contrats Comme dit au dessus, faudrait de mecs qui sachent se faire réspecter ... parce que j'me rapelle, a l'époque où je jouais mon xel (lvl 154) j'craignais rien des Serianes, y'en avait un seul qui avait les couilles pour me battre, le reste n'osaient même pas m'attaquer étant donné la différence de puissance
Citation :
Ou alors, le terme mercenaire est mal choisi, peut-être
...

Mercenaire= personne faisant des contrats (drop,primes, accompagnements ou autres ) pour de l'argent, sans tenir compte de l'alignement de son client...

C'est bien ce que font les serianes !

Maintenant la journée portes ouvertes, c'est pour expliquer aux nouveaux venus dans ce jeu, ce que sont les Serianes et ce que ces derniers peuvent leurs offrir en terme de contrats !

Les 30 minutes d'accompagnement gratuites sont la pour leur donner un exemple (suffisant pour faire un donjon bouftou par exemple !)

Heh oui, c'est de la pub, mais avez vous deja vus une société évoluée sans pub...?
Citation :
Publié par mamy-tiger
...

Mercenaire= personne faisant des contrats (drop,primes, accompagnements ou autres ) pour de l'argent, sans tenir compte de l'alignement de son client...

C'est bien ce que font les serianes !

Maintenant la journée portes ouvertes, c'est pour expliquer aux nouveaux venus dans ce jeu, ce que sont les Serianes et ce que ces derniers peuvent leurs offrir en terme de contrats !

Les 30 minutes d'accompagnement gratuites sont la pour leur donner un exemple (suffisant pour faire un donjon bouftou par exemple !)

Heh oui, c'est de la pub, mais avez vous deja vus une société évoluée sans pub...?

Même avec la meilleur pub du monde, un entreprise qui fabrique des cotons tiges en métal aura du mal a vendre
Citation :
Publié par mamy-tiger
...


Les 30 minutes d'accompagnement gratuites sont la pour leur donner un exemple (suffisant pour faire un donjon bouftou par exemple !)
Un donjon bouftou, ça montre bien la clientèle, et les recrues :]

Citation :
Publié par mamy-tiger
...

Heh oui, c'est de la pub, mais avez vous deja vus une société évoluée sans pub...?
Les mercenaires sont donc une société ? Alors, qu'ils fassent des produits dérivés tant qu'à faire ! Sans déc, des mercos c'pas une société, z'ont pas besoin "d'évoluer" capitalistiquement parlant.
Je rejoins plus ou moins l'avis de pouillax.
Il manque du "lourd" chez les sérianes.
Des personnes qui pourraient venir aggro les TTHL.
Je me suis fait pas mal d'ennemis ange ainsi que démon et c'est pas pour autant que j'ai peur de voir venir des sérianes m'aggro.

A une époque certains sérianes ont un peu abusé (owi les MC et DC invoquaient dans la maison) et ça a dégradé l'image de ce clan (c'est vieu mais ça reste).
Pis y'a les fans de RPQ, qui prétendent faire du RP mais passent leur journée à se toucher derrière leur écran en croyant faire du sexe avec une sramette dénudée ( c'est une caricature mais c'est un ressentiment de pas mal de monde).

ps : mamy comparait les sérianes à une société ... pause toi des questions si tu penses ça.
Citation :
Publié par mamy-tiger
...

Mercenaire= personne faisant des contrats (drop,primes, accompagnements ou autres ) pour de l'argent, sans tenir compte de l'alignement de son client...

C'est bien ce que font les serianes !

Maintenant la journée portes ouvertes, c'est pour expliquer aux nouveaux venus dans ce jeu, ce que sont les Serianes et ce que ces derniers peuvent leurs offrir en terme de contrats !

Les 30 minutes d'accompagnement gratuites sont la pour leur donner un exemple (suffisant pour faire un donjon bouftou par exemple !)

Heh oui, c'est de la pub, mais avez vous deja vus une société évoluée sans pub...?
C'est bien ce que font les sérianes ?
Y'a une époque ou j'ai voulu passer mass' contrat, que ce soit en poisson, en archis, ou autre ....
J'en avais au total pour plus de 16M de kamas.
On m'a répondu très clairement : Non désolé, on prend pas les contrats, soit on a pas les mecs pour tapper les mobs, soit ca nous interesse pas.

Et pourtant, sur certaine ressource, j'avais doublé le prix par rapport a l'hdv ...

Des mercenaires ininteressés par le fric hin hin ...


A coté de ca, quand on demande des ressources de merde, genre ... Des racines d'abra ... C'quand meme pas dur a dropper hein, bah ... On attend toujours la livraison du contrat d'puis un an hein.


Dans le meme genre que pouillax, pour déconner j'en avais choppé 2/3 a l'agro, histoire de voir s'ils venaient se venger comme leur soit disant règles le stipule. J'ai rien eu, a part 2/3 insultes en MP ...
Bref, j'attend encore, si vous voulez chui constamment en -1.0.





Ah, et comme echt', en 30 min, arrivé un certain stade, c'est pas un bouftou qu'on fait.
Le but du mercenaire n'est pas de se faire accompagner sur un ougah, mais d'accompagner sur un ougah ... Nuance tavu² !



Edit :
Ah si, un autre truc en fait.
Les sérianes servent quand meme a quelque chose, faut pas se le cacher.
Ceux qui font constamment du pvp, ils ont tous une mule sériane lvl 12, histoire d'aller ouvrir la prison, ca au moins, ca sert vraiment !



Edit 2 : Allez faire un tour a la maison de temps en temps, pas un seul sériane, a part faouzi qui flood comme un manche, et mepseudo qui revient encore et encore après mass' ban flooder comme des porchos (et ce ne sont pas des sérianes eux !).
Tiens ça existe encore les sérianes?

Perso, depuis que les agressions sont plus possible à astrub, j'trouve que leur clan est mort, avant il y'avait un minimum de RP. Now c'est plus la peine, comme dit plus haut c est surtout du RPQ.

Où sont les teams de sériane HL de l'époque ? Celles qui venaient à la rencontre des détracteurs qui venaient foutre la pagaille devant la maison?

Votre clan est mort selon moi, point barre
Citation :
Publié par Pouillax
Des mecs assez solides pour aller tâter du PGM en -1/0, et gagner leur respect à la loyale une arme à la main.

Peut-être qu'en se tournant les pousses a l'envers a la pleine lune sous un olivier sa arrivera

Honnêtement le mot "seriane" n'a plus aucun sens actuellement, ils ont complètement disparu. C'était mon point de vue et il est pas ressent sur le sujet.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
C'est bien triste ce que vous ditent ... mais c'est bien vrai pourtant, que ce soir l'avis de Tetanos, de Pouille, d'Echt ..

Que voulez-vous, une des raisons principales pour moi, c'est que le gars qui veut faire sériane, il le fait pour faire du rp. A sa manière. Et il y en a. Mais pas toujours évident avec une vie honnete à coté, un job, voir plus. Donc pas le temps pour passer lvl 19x, jouer 5 comptes à la fois ... (perso je peux pas trop)

Alors ouvrir le clan aux gros 19x pour compenser les points que vous évoquez ?
Ok, mais ça se veut un alignement roleplay, donc là déjà ça le fait plus. Si je m'exprimais avec mes collègues comme ça m'arrive de parler sur le chan guilde, ça serait plus pareil (vite viré). Le truc, c'est qu'on impose un max de regles, ça plait pas forcément aux gens qui viennent jouer à dofus pour se détendre, pas se prendre la tete. Parfaitement compréhensible.

Et puis, etre merco, c'est un max de désavantages pvp, alors faut pas s'étonner si ça se bouscule pas au portillon les sérianes de grade > lvl 190 hein, je les compte sur les doigts de la main.
Citation :
Publié par Ellyandre/Wyria

Perso, depuis que les agressions sont plus possible à astrub, j'trouve que leur clan est mort, avant il y'avait un minimum de RP.
Corrige moi si je me trompe mais je crois comprendre ça plutôt: Depuis que tu ne peut plus aggresser de sérianes, Cela justifie un Rp mort vu que les aggresser c'était du bon Roleplay.


Citation :
Publié par Ellyandre/Wyria
Votre clan est mort selon moi, point barre
T'est pas le premier à le dire et tant mieux dans un sens que tu le penses si tu est du genre à avoir ce type de raisonnement ci-dessus.

A part ce passage qui m'a sauté aux yeux, les autres ont raison, ca manque de lourd et de diversité aussi, il y a vraiment peu d'eniripsa je trouve par exemple.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Et puis, etre merco, c'est un max de désavantages pvp, alors faut pas s'étonner si ça se bouscule pas au portillon les sérianes de grade > lvl 190 hein, je les compte sur les doigts de la main.
C'pas dur, vous faites une pseudo légion, vous calez les 19x G8 ou G10 permanent, et la je peux t'assurer que ca va se bousculer au portillon.
Citation :
Publié par Tetanos-
C'pas dur, vous faites une pseudo légion, vous calez les 19x G8 ou G10 permanent, et la je peux t'assurer que ca va se bousculer au portillon.
Déjà fait, on a vu ce que ça a donné ... la première Légion était une bonne idée en soit mais ças'est grave cassé la yeule. Fin bref ...

Il est clair que le clan se préoccupe pas de ce que peuvent dire les gens de l'extérieur. Le clan est devenu sectaire au point même de sortir des phrases du genre "Nous sommes des bureaucrates, les autres bah ce sont des ouvriers".
Limite ils auraient remplacé les ouvriers par les esclaves, ça leur aurait même pas fait mal au coeur quoi .

Wep, le clan va mal. ils se dispersent ... trop même.
Wep les gradés prennent les mauvaises décisions dans la plupart des cas.
Dernier exemple en date des superbes decisions des gradés > recruter ! recruter ! recruter ! ... de la masse ouais. Nafout de la qualité ! Fir faut de la quantité les gars

Recrutez recrutez recrutez , les recruteurs ! Le studio demande qu'on vire les inactif, nous faut donc du gibier même mediocre pour remplacer cette masse. quelques soit la qualité, on s'en branle ! Nous faut du monde !!!
Way, elle est là, la nouvelle mentalité.

Heureusement que y'a encore des bons dans ce "putain de clan" j'ose dire. ( modos, si vous trouvez que j'rcreve le sac ou que j'suis trop vulgaire ... faites votre oeuvre ). Si je devais compter le nombre de vrais mercenaires dans ce clan, mais deux mains suffisent.

Le probleme a en fait été toujours le même à la base : Le clan est une école du RP. Or, ils viennent seulement de s'apercevoir que RP général ne veux pas dire RP de merco. D'ou la fameuse regle des levels pour admission aux grades héwai !
ils s'decident enfin a promotionner du bon gros THL ! Maispour ceux qui sont deja dedans, y'a erreur sur la marchandise ... comme d'hab !

Z'avez qu'a lire l'article dans le dofus mag ... Un clan Parfait ... selon les gradés.
Moi la seule chose que j'vois c'est que y'a jamais eu UNE SEULE ACTION COMMUNICATIVE pour les gens du rez de chaussée ( vous savez, les fameux "chieurs" comme ils les appelent" ... )

C'est pourtant facile de descendre, de discuter avec eux. Bah non. tour d'ivoire oblige ... preferent rester à l'etage et a se caliner plutot que d'aller sur le terrain !

Bureaucrates inside !!
hewai, le clan est mort. vivre le clan.

Cordialement
Cait

Cait edit :
Ils ont surtout besoin de mecs avec du charisme et des roustons, qui hésitent pas à péter des dents et à s'en prendre plein la gueule en retour sans rager ou pleurer. Des mecs assez solides pour aller tâter du PGM en -1/0, et gagner leur respect à la loyale une arme à la main. Là, peut-être qu'ils gagneraient un peu de crédibilité, au lieu de faire les cacous avec une sramette sur les genoux, à grands renforts de "RP" dragouille au zaap du port, ou via des events semi-privés mettant davantage en avant une autocongratulation justifiée par vague talent d'oration plus qu'un réel sens de la communication.

Wai +trouzmille sur pouillax.
T'façon c'est des gars comme lui qu'il faut dans le clan.
Purée ça craint chez vous... Sur Hécate nos mercenaires officiels sont bien mieux que les vôtres.

On a le droit à :

- une course de dragodindes par an (+stand merguez).
- le concours annuel de poésie sous un chêne (+mes couilles).

C'est du sériane "évolution 3" : Pas besoin de retrouver une crédibilité, ils n'en ont jamais eu.

Le "RP mercenaires" est une fumisterie puisqu'il n'existe pas, je ne pige même pas que le studio laisse ces mecs en vie.
Citation :
Publié par Caitness
C'est pourtant facile de descendre, de discuter avec eux. Bah non. tour d'ivoire oblige ... preferent rester à l'etage et a se caliner plutot que d'aller sur le terrain !

C'est complètement nul de dire ça, tout le monde sait pertinnement que ça sert frictrement à rien de venir discuter avec eux, ils te cracheront dessus de toute façon. Combien de fois j'ai vu des gradés ou non tenter le dialogue, ça marche pas. Ca marche un temps et pchit plus rien. Et je parle pas de sériane quand je dis gradés, je parle bien de maitre, alors merci de parler sans savoir :/

Pour le reste, .. jme prononce pas.

Citation :
Publié par -Jepeto-
Purée ça craint chez vous... Sur Hécate nos mercenaires officiels sont bien mieux que les vôtres.

On a le droit à :

- une course de dragodindes par an (+stand merguez).
- le concours annuel de poésie sous un chêne (+mes couilles).

C'est du sériane "évolution 3" : Pas besoin de retrouver une crédibilité, ils n'en ont jamais eu.

Le "RP mercenaires" est une fumisterie puisqu'il n'existe pas, je ne pige même pas que le studio laisse ces mecs en vie.
C'est sur que si tu décretes d'entrée de jeu qu'ils ont pas de crédibilité parce que tu n'es pas d'accord avec le concept, on peut pas aller très loin en effet.

C'est surement de l'ironie, ou peut etre pas, pour ta course et ton concours, mais si tu savais le nombre d'événements organisés par des membres du clan au cours de l'année. Alors, par contre, c'est vrai que ce n'est annoncé que sur notre forum (parti publique hin), ça limite les gens qui viennent.

Le RP mercenaire existe parfaitement. Si tu me crois pas, je t'invite à me contacter pour fixer une date, je te ferai un exemple, evidemment si tu acceptes de jouer le jeu.
Non ce n'est pas de l'ironie, hélas, j'aurais préféré. Un clan mercenaire avec de le gueule, ça aurait pu être sympa.

Alors en effet le RP d'un clan de mercenaires c'est peut-être "la bonne humeur près de chez vous"/"just do it"/"parce qu'on le vaut bien"/"ça va fluncher".

En quel cas et bien toutes mes excuses j'suis à côté de mes pompes.

Jouer le jeu ? Ce serait un plaisir. Jouer leur jeu ? Non jamais.

Pour l'aspect crédibilité je ne décrète rien, je constate. D'un point de vu extérieur au clan, à part des potes de mercenaires, les 25 participants aux courses de dragodindes et les 30 poètes sous le chêne, je ne connais pas grand monde (pour pas dire personne) trouvant un intérêt majeur à ce que les mercenaires produisent comme event, ni non plus dans la façon qu'ils ont de développer un "rp mercenaires" plus proche de la croix rouge internationale que d'un quelconque mercenariat.

La plupart des joueurs ignorent les mercenaires, certains cassent du sucre sur leur dos.

Mais c'est souvent pas la méchanceté gratuite qui motive la dernière catégorie à prendre des actions chez Beghin Say, mais plutôt la déception de voir un concept potentiellement intéressant réduit à presque rien.
Citation :
Publié par NidaLa
Moi j'veux bien un petit exemple, même si c'est pas la joie en ce moment, le concept du clan m'a toujours semblé intéressant
J'aurai plus de disponibilités sur les portes ouvertes pour ça. Rendez-vous sur place ?

(@jepeto, suis pressé, je reponds plus tard )
Citation :
Publié par Tetanos
Ah si, un autre truc en fait.
Les sérianes servent quand meme a quelque chose, faut pas se le cacher.
Ceux qui font constamment du pvp, ils ont tous une mule sériane lvl 12, histoire d'aller ouvrir la prison, ca au moins, ca sert vraiment !
Nuancons, même ça, ils ne servent plus depuis que la prison dure 2 minutes quelque soit le grade.

*a supprimé sa mule sans regret*

Pour moi ce qui manque au clan c'est également des types charismatiques qui en ont, et ce quelque soit le niveau (du simple Néo au GM; du lvl 1 à 200). Mais je pense également que la perte progressive des avantages qu'offraient le clan en PvP a conduit à sa désertion (suppression des items à grades par exemple), enfin ca n'aurait pas été si douloureux si derrière il y avait eu des vrais contrats intéressants (farmer pour les autres, c'est vite lourd pour un truc qui se veut RP).

Enfin, se rendre à la maison Sériane actuellement c'est tout sauf confortable: pas de sérianes (ou alors dans de bonnes mains, au sens propre du terme), des noobs prêts à l'insulte (très plaisant). N'est elle pas censée être un lieu d'acceuil et de dialogue? Bonne image d'entrée de jeu pour quiconque voudrait s'intéresser aux Sérianes effectivement. Je doute qu'une journée portes ouvertes changent quoique ce soit.
Citation :
Publié par Tite-catin
A une époque certains sérianes ont un peu abusé (owi les MC et DC invoquaient dans la maison) et ça a dégradé l'image de ce clan (c'est vieu mais ça reste).
Y a bien assez de faits réels allant à contre-sens du clan pour que tu n'ai pas besoin d'utiliser les rumeurs infondés de l'époque.

La seule et unique personne qui a dropé des ressources non-négligeables sur ces boss invoqués dans les locaux du clan, c'est Uakkin, mon perso, et elles ont été delete.

Citation :
Publié par Caitness
Déjà fait, on a vu ce que ça a donné ... la première Légion était une bonne idée en soit mais ças'est grave cassé la yeule. Fin bref ...
On a pas vu ce que ça a donné justement.
A l'époque, j'avais demander l'appui de Lothar pour créer cette branche, car justement j'ai toujours considérer que jouer un mercenaire passait par le gameplay avant le roleplay.

Jouer un mercenaire, c'est avoir un gros level, du stuff Ka et du skill en PvP.
Parler de façon roleplay et placer un "messire" dans chaque phrase devrait passer après, au lieu de ça, c'était l'unique critère de recrutement.

Tu as l'air de dire que cette légion fut un échec car le concept bien que bon n'était pas en accord avec l'idéologie du clan, c'est pas le cas, ça a foiré car les recrues dont on avait besoin se faisaient filtrer par la procédure d'intégration au clan (et qu'on a gpromote des boulets, mais à la limite, l'échec était là avant).
Citation :
Publié par Nikkau
Y a bien assez de faits réels allant à contre-sens du clan pour que tu n'ai pas besoin d'utiliser les rumeurs infondés de l'époque.

La seule et unique personne qui a dropé des ressources non-négligeables sur ces boss invoqués dans les locaux du clan, c'est Uakkin, mon perso, et elles ont été delete.
J'veux bien te croire mais un sériane m'a affirmé le contraire y'a encore peu.
Citation :
Publié par Caitness
Z'avez qu'a lire l'article dans le dofus mag ... Un clan Parfait ... selon les gradés.
Moi la seule chose que j'vois c'est que y'a jamais eu UNE SEULE ACTION COMMUNICATIVE pour les gens du rez de chaussée ( vous savez, les fameux "chieurs" comme ils les appelent" ... )

C'est pourtant facile de descendre, de discuter avec eux. Bah non. tour d'ivoire oblige ... preferent rester à l'etage et a se caliner plutot que d'aller sur le terrain !
Aucun dialogue n'est possible avec ces "gens" (peu importe le qualificatif qu'on leur donne, ils restent les mêmes) enfin si tu préfères faire ta soumise comme un certain MJ (Olol, on se demande de qui je parle) l'a fait pour arrêter les agressions répétées sur un sériane avec un, je vous le résume au tas, "Je vous en supplie, arrêtez de l'agresser"... Certe ils ont arrêté mais ils le font chaque fois qu'un modérateur ou une personne un peu plus importante se pointe ig et en dehors, c'est Party time/Happy hour pour le flood et les insultes.


Ouais,ouais, je ne me mélange pas avec ces gens-là et je ne me fatigue pas à ouvrir un pseudo-dialogue qui ne sera que pure hypocrisie.



Après ce bref HS, j'en viens au sujet initial:


Je ne vais que faire une répétition des autres mais il manque 3-4 Grandes figures dans le clan et une refonte des règles serait pas plus mal
Faudrait peut etre que certains THL amateurs de PvP (certains de -1/0 se reconnaitront), passent seriane.
Genre que 20 gros THL passent seriane, deja ca remettrait du piquant!
Puis pour les vieux de la vieille, ca vous fait pas chier des fois de rester au zaap ou de faire des donjons ?

C'est une nouvelle experience, autant essayer !
Citation :
Publié par Tite-catin
J'veux bien te croire mais un sériane m'a affirmé le contraire y'a encore peu.
C'est un peu facile comme ça en même temps .

Moi j'y étais, et à l'époque (même si je peux pas te ressortir les dates de mémoire comme ça) j'ai pas entendu de rumeurs sur d'autres events privés que ceux auxquels j'étais.
Donc je suis sûr à 100% que tous les loots non-junk sont tombés sur mon perso.


On peut savoir qui est ton sériane source?
Citation :
Publié par Takumasato
Ouais,ouais, je ne me mélange pas avec ces gens-là et je ne me fatigue pas à ouvrir un pseudo-dialogue qui ne sera que pure hypocrisie.

Ca fait plus d'un an que je suis sériane de grade dans le clan. Tu peux me parler.

/w *spiritmongerz

(Mieux par mp ici cependant, question de disponibilité)
Citation :
Publié par Myleise
Nuancons, même ça, ils ne servent plus depuis que la prison dure 2 minutes quelque soit le grade.

*a supprimé sa mule sans regret*
Ca sert toujours quand tu veux rester dans la cité ennemie hin hin ...


Citation :
Publié par Nikkau
A l'époque, j'avais demander l'appui de Lothar pour créer cette branche, car justement j'ai toujours considérer que jouer un mercenaire passait par le gameplay avant le roleplay.

Jouer un mercenaire, c'est avoir un gros level, du stuff Ka et du skill en PvP.
Parler de façon roleplay et placer un "messire" dans chaque phrase devrait passer après, au lieu de ça, c'était l'unique critère de recrutement.
Un gros +1.
Mais je nuancerais, votre légion était composée de brak', et de bont'. Moi je vous parle d'une réelle légion de sérianes, des mecs a qui ont file un G10 permanent pour poutrer la gueule ouvertement à tous ceux qui ouvrent leur clapet contre le clan, tous ceux qui ont un contrat sur la tronche, tous ceux qui ont ... la tete de l'emploi.
Faire du RP c'est joli, mais sur une plateforme comme dofus, avant d'assouvir un pseudo RP de tyran comme a essayé de le faire cruor sur le SH, il faut les persos. Vous en pensez ce que vous voulez, votre RP dans le fond est bon, meme très bon, perso un truc de mercos ca me branche a fond, mais a l'heure actuelle, vous n'avez AUCUN moyen d'appuyer un pseudo RP blablaté sur des forum que personne ne lit.
Comme l'a dit uakk', vous poutrez la gueule en premier, et vous faites le RP derrière.


Citation :
Publié par Zephiste
Faudrait peut etre que certains THL amateurs de PvP (certains de -1/0 se reconnaitront), passent seriane.
(J'dis pas que je me reconnais, mais j'tiens quand meme a répondre).

A une époque, wai, j'ai voulu passer sériane, j'y suis meme passé.
Principalement pour quelle motivation ? Du contrat de PvP. Poutrer des mecs, qu'importe leur alignement, et qu'on me file du flouze en echange. Etre le mercos sans sentiments qui va violer la veuve et l'orphelin contre une poignée de kamas ... (Ca me rappele le bon la brute et le truand d'ailleurs je crois ).
Alors wai, j'avais une grande gueule, je leur ai balancé mes 4 vérités en face (genre les mules de M, GM qui passe bontarien/brak/sériane a souhait pour naviguer entre les bonus pvp et le besoin de tapper sur laggle de leur détracteurs), et ça leur a pas plu. Dans la foulée pouillax s'est fait dégager aussi hin hin.
A l'heure actuelle, tant que ceux qui dirigent le clan seront encore en place, ce ne sera meme pas la peine de tenter une quelconque intégration dans le but de faire du PvP sans devoir se tapper toutes les sramettes rose pouffiasse à l'étage, ce serait peine perdue.





A sinon, autre chose : Autant, à l'époque, ca aurait pu etre cool, autant, maintenant, avec les quetes pvp qui te file 3M et 2000ka ... Bah wala, y'a plus grand chose à espérer de ce coté la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés