Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
La charge du Lion Blanc file pas une immun CC (Cf Tooltip) ?

Parce que celle du Marau non...
n tout cas, aucune description sur la compétence là dessus et en jeu je n'ai remarqué aucune immunité.
Je vérifierais, c'est peut être le cas.
Ce qu'on remarque actuellement dans la Guilde ou je suis c'est que beaucoup de Furies ont été montées mais quasiment aucunes ne joue ...

Et c'est une chose qu'on retrouve assez souvent.
Alors oui à côté de ça les quelques Furies qui jouent font assez chiés (roam sur beaucoup de zones, kill en scénario quasi obligatoire de leurs cibles ...)

Mais de là à souhaiter les voir disparaitre ça en est ridicule ...
Vous n'aimez pas creuver ? Ne jouer pas ...

Concernant un nerf des PG / DOK il serait bien que Mythic se réveille, leur capacité de heal est devenu suffisamment bonne pour faire leur rôle, les up de nouveau les rendra plus imbuvable now ...
Citation :
Publié par spectrewar
Concernant un nerf des PG / DOK il serait bien que Mythic se réveille, leur capacité de heal est devenu suffisamment bonne pour faire leur rôle, les up de nouveau les rendra plus imbuvable now ...
Ouais... on l'avait demandé en béta, le up des heals. Il est enfin arrivé alors que le jeu est déjà sortie depuis 5-6 mois et qu'ils ont tout fait en fonction... le calice/bouquin pour les PG-DoK, avant, c'était peut-être nécessaire _ même si je reste contre ces objets _ mais là, il est vrai qu'il risque d'être encore plus fort qu'avant
quand je vois les 400k de heal en bg par à peut pres n'importe quel pg avec un livre violet, le up me laisse reveur... (c'est pas représentatif puisque bg+heal de groupe mais quand meme, a force leurs heals de groupe seront plus puissant qu'un heal monocible )
Un dps avec du gros stuff restent normalement bien plus violent qu'un tank.
Je pense que ce qui choque les gens c'est plus la comparaison :
* dps tank offensif vs dps : dépend du stuff, à matériel égal tank<dps
* survivabilité tank offensif vs dps : dans la grande majorité des cas dps à des années lumières
Citation :
Publié par Gdoll
quand je vois les 400k de heal en bg par à peut pres n'importe quel pg avec un livre violet, le up me laisse reveur... (c'est pas représentatif puisque bg+heal de groupe mais quand meme, a force leurs heals de groupe seront plus puissant qu'un heal monocible )
Surtout que l'engrangement des rp sur leurs heals, j'en rêve
Citation :
Publié par Sepharim
Ben dans le cas ou les tanks tapent entre du 500 et du 800 sur du tissu,

En faite le "gros" dps du tank n'est pas du a des compétence abusé , mais du fait que celui ci a maxé ca force . Donc pour nerfé tout les tank , il faut leur mettre un cap en force tout simplement .
Perso je prefere un up de votre capacité a survivre qu'un nerf de notre force .
Citation :
Publié par Rhodant
n tout cas, aucune description sur la compétence là dessus et en jeu je n'ai remarqué aucune immunité.
Je vérifierais, c'est peut être le cas.
Ecoute je retrouve pas la description que j'avais lue sur WarDB.

Soit MAJ du Tooltip soit grosse fumette de ma part mais je capte pas la car au delà du Whine j'avais trouvé ca pratique.
Citation :
Publié par Sulfure
Un dps avec du gros stuff restent normalement bien plus violent qu'un tank.
Je pense que ce qui choque les gens c'est plus la comparaison :
* dps tank offensif vs dps : dépend du stuff, à matériel égal tank<dps
* survivabilité tank offensif vs dps : dans la grande majorité des cas dps à des années lumières
Niveau DPS heureusement on reste encore devant quand on sait jouer.
Mais combien de fois on voit des tanks trust les 1ères places car eux savent jouer aussi ...

Sur AL, on a de célèbres duo de BriserFer qui jouent en duo en double garde, avec armes à 2 mains ... bilan DPS des tanks > DPS des DPS

Ca en devient totalement risible car il encaisse à fond, il deal à fond, ils CC à fond, ils gèrent les cc à fond.

Qu'un tank encaisse ok, il est là pour ça mais en retour il ne devrait pas pouvoir faire des scores DPS même en offensif équivalent à des gens qui n'ont pour eux que le DPS

C'est comme si on donnait suffisamment de puissance aux healers pour délivrer un DPS suffisant pour tuer facilement quelqu'un.

Comme on peux le voir, on subit de grosses nerfs à la hache sur les DPS, alors qu'en parallèle on continue encore et toujours à conserver des tanks super solide.

Un jour ou l'autre ça va finir par simplement par une domination en nbe des tanks sur tout le reste si ce n'est déjà le cas.

Pour rappel il existe maintenant 3 classes de Tanks de chaque côté soit 6 Tanks différents dans le jeu sur 24 classes soit quand même 1/4 des classes ...
A croire que mythic n'écoutais pas en beta.

Le retour majoritaire, étais le max de CC sur tank (énormément de cc étais sur dps), mais avec un vrai dps de moule.

Hors la, un tank qui fonce sur moi, je tiens juste une seconde de plus qu'un dps.
Pire même avec une arme une main... Je ramasse.
Citation :
Publié par Jeliel
Ecoute je retrouve pas la description que j'avais lue sur WarDB.

Soit MAJ du Tooltip soit grosse fumette de ma part mais je capte pas la car au delà du Whine j'avais trouvé ca pratique.
Sauf erreur de ma part tu dois confondre.
La charge n'a jamais eut d'immunité en jeu ni en tool tip.

Sur le dé-root Feline Grace ils parlent d'une immunité (qui est absente de la version maraudeur).
Dans le fait, si ma mémoire est bonne et ça date un peu, l'immunité ne marchait peu ou prou pas et le dé-root n'affectait pas le pet.
Citation :
Publié par Sulfure
Sauf erreur de ma part tu dois confondre.
La charge n'a jamais eut d'immunité en jeu ni en tool tip.

Sur le dé-root Feline Grace ils parlent d'une immunité (qui est absente de la version maraudeur).
Dans le fait, si ma mémoire est bonne et ça date un peu, l'immunité ne marchait peu ou prou pas et le dé-root n'affectait pas le pet.
LE déroot n'affecte toujours pas le pet. Une partie de notre dps part en fumée le 3/4 du temps. Et oui encore un inconvénient horrible du pet que n'ont pas nos gentils Maraudeurs.
Faut pas s'étonner que certains jouent en Loner.
Citation :
Publié par spectrewar
Pour rappel il existe maintenant 3 classes de Tanks de chaque côté soit 6 Tanks différents dans le jeu sur 24 classes soit quand même 1/4 des classes ...
Rien d'extraordinaire : Le jeu se compose de 1/4 de tanks, 1/4 de MDPS, 1/4 de RDPS et 1/4 de healers. Après ya des variantes (genre PG/DoK), tout ça...

Maintenant je propose un up des tank def pour contrer la surpuissance des tanks off !
Citation :
Publié par Sulfure
Sauf erreur de ma part tu dois confondre.
La charge n'a jamais eut d'immunité en jeu ni en tool tip.

Sur le dé-root Feline Grace ils parlent d'une immunité (qui est absente de la version maraudeur).
Dans le fait, si ma mémoire est bonne et ça date un peu, l'immunité ne marchait peu ou prou pas et le dé-root n'affectait pas le pet.
C'est cela.

Je pensais purge et j'ai écrit charge désolé.

Donc oui Purge LB donne une immune et pas celle du Marau...

Enfin le débat s'est un peu déplacé ceci dit...

Citation :
Publié par Rhodant
LE déroot n'affecte toujours pas le pet. Une partie de notre dps part en fumée le 3/4 du temps. Et oui encore un inconvénient horrible du pet que n'ont pas nos gentils Maraudeurs.
Faut pas s'étonner que certains jouent en Loner.
Un Maraudeur root c'est 100% de son DPS qui part en fumée... Et le purge suivit d'un root derriere est extremement fréqent et frustrant. Je comprends pas cette différence de traitement entre 2 classes à mécanique similaire quand meme...
Citation :
Publié par kask
Rien d'extraordinaire : Le jeu se compose de 1/4 de tanks, 1/4 de MDPS, 1/4 de RDPS et 1/4 de healers. Après ya des variantes (genre PG/DoK), tout ça...

Maintenant je propose un up des tank def pour contrer la surpuissance des tanks off !
va jouer destruction, tu te rendra compte que coté ordre, c'est 1/2 PG, 1/4 ingénieur, 1/4 tank lourd
Pour être un fan des tank défensifs j'avoue mourir de honte quand je croise Kask et ses 70 clones IB vengeance de chez tempest

Jeliel, sur le papier ça semble être injuste pour le maraudeur mais si l'immunité ne marche toujours pas c'est plutôt pire à cause du pet lion.
Je ne sais pas où ça en est actuellement, je touche assez peu à mon lion blanc.

Citation :
va jouer destruction, tu te rendra compte que coté ordre, c'est 1/2 PG, 1/4 ingénieur, 1/4 tank lourd
J'aime bien les stats subjectives

Pour moi les compos destru c'est
Les bulzors : 1/2 Elu et autres tank, 1/4 de furie, 1/4 heal+dps distance
Les aspi teams : 1/2 dps distance, 1/4 heal, le reste en maraudeur zoneur et tank

Pour nous la team PUG :
1 à 3 heals max
3 à 4 Shadow Warrior mini
3 à 4 répurgateurs mini

La team Opti tempest (me trompte peut être )
3 IB vengeance, 2 heal, 1 BW
Citation :
Publié par Jeliel
C'est cela.

Je pensais purge et j'ai écrit charge désolé.

Donc oui Purge LB donne une immune et pas celle du Marau...

Enfin le débat s'est un peu déplacé ceci dit...



Un Maraudeur root c'est 100% de son DPS qui part en fumée... Et le purge suivit d'un root derriere est extremement fréqent et frustrant. Je comprends pas cette différence de traitement entre 2 classes à mécanique similaire quand meme...
Je viens de lire ton post sur l'immune de purge du Maraudeurs. OK, de ce côté là vous êtes plus mal servis que les LB surtout au vu du nombre important de cc sur toutes les classes dans le jeu.

Bravo encore Mythic.
Citation :
Publié par Folkensedai
va jouer destruction, tu te rendra compte que coté ordre, c'est 1/2 PG, 1/4 ingénieur, 1/4 tank lourd
Et pourtant selon certains, les LB seraient trop nombreux justifiant un nerf de cette classe sur le grappin et plus généralement des dps light
Citation :
Publié par Durack
En faite le "gros" dps du tank n'est pas du a des compétence abusé , mais du fait que celui ci a maxé ca force . Donc pour nerfé tout les tank , il faut leur mettre un cap en force tout simplement .
Perso je prefere un up de votre capacité a survivre qu'un nerf de notre force .
Non justement il devrait y avoir un cap dans chaque capacité pour chaque classe, up notre taux de survie, va faire qu'il faudra up les dps cac, pcq ducoup on leur fera trop mal, et hop on est repartit dans un système de serpent qui se mord la queue.

Il faut empêcher les tanks de faire autant de dps ... avec le up des healers, c'est la mort des classes light assuré pour la 1.2.
Citation :
Publié par Rhodant
Je viens de lire ton post sur l'immune de purge du Maraudeurs. OK, de ce côté là vous êtes plus mal servis que les LB surtout au vu du nombre important de cc sur toutes les classes dans le jeu.

Bravo encore Mythic.
Qu'on soit d'accord c'est pas un appel au nerf plutot au Up sur ce point. Ou même un fix peut être sachant que je comprends pas trop pourquoi on n'a pas la même.
Citation :
Publié par Folkensedai
va jouer destruction, tu te rendra compte que coté ordre, c'est 1/2 PG, 1/4 ingénieur, 1/4 tank lourd
Heu je parle pas de population hein, juste des classes.
Citation :
Publié par Sepharim
Il faut empêcher les tanks de faire autant de dps ... avec le up des healers, c'est la mort des classes light assuré pour la 1.2.
Il faudrait qu'un tank spe def puisse mieux défendre ses potes qu'un tank off ce qui n'est pas le cas pour le moment vu que toutes les techniques de la branche def concerne la survie du tank ce qui lui servira quand il ne restera plus que lui debout.
Citation :
Publié par Sulfure
La team Opti tempest (me trompte peut être )
3 IB vengeance, 2 heal, 1 BW
Non c'est 2 à 3 pg, 1 pdr, 1 archi, 1 bf, 1 repu/lb/mf :x
bon bien sûr il y a aussi la dream team 4 bf, 2 pdr mais bon, on n'a pu le faire qu'une fois x(
Citation :
Publié par Jeliel
Qu'on soit d'accord c'est pas un appel au nerf plutot au Up sur ce point. Ou même un fix peut être sachant que je comprends pas trop pourquoi on n'a pas la même.
On est d'accord

Mais pour compenser ce ptit up, un déroot LB sur le pet si celui-si est situé à moin de x mètre( à définir) de son maître, ne serait pas de trop non plus.
Citation :
Publié par Sepharim
Non justement il devrait y avoir un cap dans chaque capacité pour chaque classe, up notre taux de survie, va faire qu'il faudra up les dps cac, pcq ducoup on leur fera trop mal, et hop on est repartit dans un système de serpent qui se mord la queue.

Il faut empêcher les tanks de faire autant de dps ... avec le up des healers, c'est la mort des classes light assuré pour la 1.2.
En effet. le BF en est l'exemple flagrant. Dire que c'était mon premier perso, que je roxais avec et pourtant que j'ai abandonné pour une classe "weak" qui me plaisait bien plus à jouer

Deux autres grosses modifications à opérer rapidement, qui changeraient la donne :
1. Revoir les CC à la baisse (suppression de certains et/ou immunité commune entre divers CC)
2. Equilibrer le DPS des sorcières et mages flamboyants et revoyant à la baisse ces derniers (surtout ceux du flamboyant) mais en supprimant le contre-coup, augmentant ainsi leur survivabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés