Un dps avec du gros stuff restent normalement bien plus violent qu'un tank.
Je pense que ce qui choque les gens c'est plus la comparaison :
* dps tank offensif vs dps : dépend du stuff, à matériel égal tank<dps
* survivabilité tank offensif vs dps : dans la grande majorité des cas dps à des années lumières
Niveau DPS heureusement on reste encore devant quand on sait jouer.
Mais combien de fois on voit des tanks trust les 1ères places car eux savent jouer aussi ...
Sur AL, on a de célèbres duo de BriserFer qui jouent en duo en double garde, avec armes à 2 mains ... bilan DPS des tanks > DPS des DPS
Ca en devient totalement risible car il encaisse à fond, il deal à fond, ils CC à fond, ils gèrent les cc à fond.
Qu'un tank encaisse ok, il est là pour ça mais en retour il ne devrait pas pouvoir faire des scores DPS même en offensif équivalent à des gens qui n'ont pour eux que le DPS
C'est comme si on donnait suffisamment de puissance aux healers pour délivrer un DPS suffisant pour tuer facilement quelqu'un.
Comme on peux le voir, on subit de grosses nerfs à la hache sur les DPS, alors qu'en parallèle on continue encore et toujours à conserver des tanks super solide.
Un jour ou l'autre ça va finir par simplement par une domination en nbe des tanks sur tout le reste si ce n'est déjà le cas.
Pour rappel il existe maintenant 3 classes de Tanks de chaque côté soit 6 Tanks différents dans le jeu sur 24 classes soit quand même 1/4 des classes ...
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