Aller à la page... |
Autoroutes et chauffards
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin derrière le gugusse que tu ralentis y a 20 bagnoles qui se demandent pourquoi ils se retrouvent tout à coup à 120 sur la voie de gauche d'une autoroute.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Si on te double aussi vite c'est bien qu'on veut pas discuter avec des gens comme toi oue !
|
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
|
|
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
|
De ce coté on est d'accord, une voiture qui squatte la voix de gauche alors qu'il n'y a rien à coté peut être considéré comme un obstacle ! quelque soit la vitesse.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Et si un est "un gros con pilote", ca marcherait aussi?
C'est pas une mercedes, c'est une BMW! |
![]() |
|
|
Je prends le train.
|
![]() |
|
|
Parfaitement.
Mais dans une voiture préparée alors, ou une vraie super sportive taillée à la base pour rouler sur circuit ![]() Parce que le meilleur pilote du monde, dans la voiture de monsieur tout le monde, y a qu'au cinéma que ça marche bien. C'est sans doute parce que les cascades qu'on y montre ne sont pas tout à fait réalisées dans la voiture de monsieur tout le monde. Sinon je rappelle tout de même une chose bien triste aux conducteurs qui se substituent aux forces de l'ordre pour faire peur et réprimer les comportements dangereux en montant sur leurs freins : il existe un truc qui s'appelle le freinage intempestif. C'est exactement ce que vous faites et c'est exactement le genre de chose qui peut vous faire passer d'un accident en droit à un accident en tort. Ou au moins en tort partagé ou dos à dos. C'est aussi le genre de chose qui peut provoquer, chez le mec qui vous suit, le réflexe de braquer. Et il peut tout à fait aller défoncer la voiture que vous doublez et éclater la petite famille qui était dedans. Et là, j'aimerais bien voir la tête du justicier qui a provoqué ça. A mon avis ça serait assez priceless la manière dont il pourrait se justifier moralement ou légalement, si un témoin qui passait par là a la bonne idée de dire "Ben, monsieur l'agent, j'ai pas compris, machin roulait un peu près de trucs et là, truc a freiner sans aucune raison". Accessoirement, j'adapte ma vitesse aux conditions météo, à la densité du trafic et aux facteurs urbains ou ruraux. Et, tenez, ça vous détendra ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|