Venant d'un voleur de grande surface comme toi Ask, "entrepreneur millionaire", ce genre de remarque me fait rigoler.
Je ne me défoule pas sur JOL, je suis parfaitement calme sur la route, et je ne prends pas de plaisir jouissif à faire chier mon monde.
Seulement, j'aime bien me sentir en sécurité et respecter autant que possible les lois; Avec ce genre de troufions, je ne me sens pas en sécurité car je n'ai pas confiance en leur manière de conduire.
J'ai néanmoins parfaitement confiance en la mienne et ce matin même j'ai évité de justesse un accident à cause de ce genre de con qui m'a forcé à piler (les roues se sont bloquées et la voiture à commencé à partir, le tout en passant de 130 à 0 en plein brouillard sur autoroute) - heureusement comme je suis un joyeux abruti, j'aime bien faire du drift sur des parkings déserts enneigés, j'ai donc contrôlé mon véhicule en ayant les bons réflexes.
Ce n'est donc pas une réaction à chaud, et maintes fois je me suis tâté pour ouvrir un sujet du genre, pour connaitre et comprendre la mentalité d'autres conducteurs.
Et pour ta gouverne, la vitesse est une des principales causes d'accident.
Mais t'as raison, si la vitesse est limitée à 130, c'est moins dangereux un mec qui roule à 150 et qui colle au cul des gens est moins dangereux qu'un type qui roule à 130. C'est évident.
Tu dois également être un maitre Zen, pour faire abstraction des pleins phares dans ta gueule.
J'adore ta capacité de troll mytho-fu.
Publié par
Adriana/Astralya
Mais au rang des trucs qui m'énervent, c'est les rétrecissement de voies, genre une sortie d'autoroute sur 2 voies pendant 500m avant de repasser à une voie, c'est bloqué mais non les mecs ils faut qu'ils doublent pour forcer le passage plus loin et ainsi gagner 50m, trop puissant. J'adore me mettre au milieu des deux voies dans ce genre de cas.
Je le fais aussi, leur connerie est incivique au possible.