Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Une petite vidéo pour montrer à toutes les personnes qui ont été sensibles aux arguments des bons penseurs et humanistes joliens prônant la liberté, l'imagination et la créativité, ce que donne un character builder avec 0 limites.
J'ai utilisé tout mon potentiel créatif sur ce coup là

ps: vitesse normale je précise
Ha nan mais c'est excellent >< , sérieux j'adore ton perso il est vraiment réussit , sur le coup c'est sur que ça me fait plus pensé à une autre race qu'autre chose et j'adore !

Sérieux un charac sans limite , on peut vraiment s'éclater ^^ , attention Mygo cours dans cette vidéo car il est poursuivis par une horde d'Anti-Bonhomme-Diforme-Et-Pas-Conforme-à-Leurs-Idéaux-Et-à-l'Univers-Aionesque ( des gens qui donc se rabaisse aux même rang qu'aux sois disant idiots qui s'amuse à faire ce genre de perso et qu'ils considèrent comme dépourvus d'intelligence ).

Sinon Crowzer , dis dis mon amis , un CS ig à la release ça te tente ? Sinon jolie screen ( le screen de la forêt c'est la région de départ juste après le grand arbre côté asmo nan ? J'me souviens bien , avec la musique quand je suis rentré direct dans cette région ça ma comme envoûté ^^ )

Amen .
Citation :
Publié par Mygollas
Une petite vidéo pour montrer à toutes les personnes qui ont été sensibles aux arguments des bons penseurs et humanistes joliens prônant la liberté, l'imagination et la créativité, ce que donne un character builder avec 0 limites.

J'ai utilisé tout mon potentiel créatif sur ce coup là

Soupayr

ps: vitesse normale je précise
video montrant tres bien le défaut d anim IG

perso sa me gene pas, mais effectivement les perso tout petit ont une anime exécrable.... et le pire c est que c est pas corrigeable....

soit on limite le builder soit on laisse des perso avec des anim ultra speed genre l écureuil dans chez plus quelle anim qui marche a la caféine....
c est limite quand meme, c est un gros défaut a mon gout

et encore !! la c est avec le speed lvl 1.....imaginer un mec avec +40%.... tu voie plus rien
Et bhé, certain de vos personnages sont vraiment énorme, surtout celui de Hishiryo et sont Assassin aveugle :'D, t'as bien du t'éclater et lutter à la création :-p, les armures sont tout aussi magnifique, vraiment extra pour un Mmo, dommage que les ailes soit aussi facile d'accès ( d'après s'que j'ai pu lire ) elles sont tellement bien faite que j'aurais plutôt vue un système à la T4C pour les obtenir x), à bientôt IG ( peut être )
En effet, les ailes sont acquises via une quête au lvl 10. Mais imagine ,si les ailes étaient difficiles a avoir et que tout le monde ne les avait pas, le pauvre CaC qui tape l'ennemi et celui ci qui s'envole au moindre problème. Ou encore le mage qui te tue sans que tu ne saches te défendre. Ca n'aurait aucun sens je trouve ^^
Powaaa ca a de la geule ces screens !!!
Les persos ont vraiment l'air magnifique !!! Bien plus que dans n'importe quel MMO éxistant jusqu'a présent !!! Ca c'est plus tot déja TRES prometteur
ca na aucun intérêt . Donc pas possible .
En fait tu as trois types d'ailes dans le jeu .
Les normales que tu obtiens au lvl 10
Les ailes lvl 30 que tu payes 1 millions de kinas
Les ailes lvl 40 que tu payes 12 millions de kinas

Sauf si tu prefere le skin des normales .. de toute façon ce n'est pas possible .
Ben justement, je préfères les ailes normales moi ^^
Les autres ressemble plus trop à des ailes je trouve, mais j'ai l'impression d'être un peu le seul dans le cas.
Citation :
Publié par Menth
Ben justement, je préfères les ailes normales moi ^^
Les autres ressemble plus trop à des ailes je trouve, mais j'ai l'impression d'être un peu le seul dans le cas.
Nah j'aime bien le simple aussi.
Citation :
Publié par Menth
En effet, les ailes sont acquises via une quête au lvl 10. Mais imagine ,si les ailes étaient difficiles a avoir et que tout le monde ne les avait pas, le pauvre CaC qui tape l'ennemi et celui ci qui s'envole au moindre problème. Ou encore le mage qui te tue sans que tu ne saches te défendre. Ca n'aurait aucun sens je trouve ^^
Ah ouais, pas faux, j'y avais même pas pensé pour les mages :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés