Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est impressionnant de voir à quel point on peut avoir la classe sans forcément être niveau max.
Ca change des autres jeux où on se trimballes des vieux chiffons durant tout son leveling.
Citation :
Publié par orifox
ouais et encore certains set sont merdique level max ... là je resterais surement avec un Set de base ( pour le skin avec ce fameux système )
idem bien sympathique la possibilité d'appliquer le skin d'un objet sur un autre plus puissant
j'ai pas encore testé ce systeme de "transfert" de skin mais peut il se transférer plusieurs fois ??

du genre une skin 35 qu'on applique sur un item 40, qu'ensuite on applique sur un item 50, la skin reste bien 35 ?

sinon toujours dans les skins, les sets abysses ont souvent des effets de lumiere en mode combat ... mais dès les items 30 vert ? ou c'est essentiellement sur les items gold ?

j'ai l'impression (mais pas sur du tout) qu'au level 30 on a que certaines parties avec cet effet (du genre epaul/gant) et que plus on monte en level de set + y'a de parties qui brillent (ou alors c'est que lié à la qualité de l'item)

++
C'est surtout lié à la qualité de l'item, mais tu n'en verras pas non plus sur les items bas lvl.. (des effets qui brillent).
Les lumières en combat c'est sur les set abyssaux et des loots bien rares.
Les set abyssaux ne sont pas des items vert.

Pour le transfert de skin oui, c'était possible de le faire autant de fois que tu veux. (avec des items basse qualité, pour les rares je ne sais pas, surtout qu'à un moment ils disaient que ces items ne pouvaient pas être transformés)
oki thx

en effet sur les items golds deja les teintures ne sont pas appliquable

pour les "sets abyssaux", j'considérais les items armes/armures qu'on peut acheter avec les AP, donc du vert/bleu/gold 30/35/40/45/50

ils ont tout a fait la skin des sets qu'on voit sur certaines videos, maintenant comme j'ai indiqué, je ne sais pas si dès le level 30 vert (ou bleu etc) le fait où si c'est seulement le level 50

en tout cas en cuir la skin 30/35 j'ai bien vu des videos avec le full set avec l'effet, mais aucune idee sur sa qualité

Edit : ok j'ai testé à l'instant sur les epaulettes 30 vertes, l'effet de brillance est bien là (j'vais voir si je peux la copier sur un item maintenant )

++
Citation :
Publié par shoy
Y'a pas a chier, en regardant toutes vos photos, ce jeu est magnifique. Hate qu'il sorte et de le regarder par moi meme chez moi

Et encore ce ne sont que des screens..IG c'est mieux
Les jambières et le torse sont des craft verts plaque niveau 38

Et les gants / épau c'est du bleu, niveau 38 aussi mais eux achetés à l'AH
Citation :
Publié par Kagura
Jolie, j'aime bien la coupe elle n'est pas très courante !

Et les ailes ! C'est parfait pour mon coté kikoo ! (/kiss Reiken).
C'est bien , j'aime bien les kiss donc ça va jtaime bien ...

Sinon Mygo , ta rodeuse elle est pas belle , stoo c'est une pigeonne et puis voila et !!! Bref ... ( elle ne vaudra jamais les sexy lolita Asmodienne en string / bikini ! )

Zove et Yalinea , j'vous aime aussi vous représentez la splendeur Asmodienne , continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !

Amen .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés