Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
1) Voila ma petite clerc Asmodienne dans sa nouvelle tenue de mailles fraichement achetée à Pandemonium (ainsi que ses nouvelles ailes, Merci Kaguraa ! )

2) Mais tient donc, la voila en train de papoter tranquillement, avec ses compagnons les PNJ et les AFK Chinois

3) Une image représentant L'heure que j'ai passée à tester le vol dans la ville des asmo (celle de la troisieme ile).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0000.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 638,4 Ko
ID : 71539   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0001.jpg
Poids : 920,5 Ko
ID : 71540   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0002.jpg
Poids : 951,5 Ko
ID : 71541  
Citation :
Publié par Ajan
mouhaha bande de petits joueurs

Sanstitre001427.jpg
L'image me choque énormément, je pensais pas que les filles pouvaient avoir autre chose que des mini-jupes dans aion, ça fait bizarre du coup
Citation :
Publié par Dunedhel
L'image me choque énormément, je pensais pas que les filles pouvaient avoir autre chose que des mini-jupes dans aion, ça fait bizarre du coup
C'est parceque là on est encore sur la page d'acceuil......va devoir le retirer vite IG

Tiens ton string....XD
Ahlala, qu'est ce que j'ai hâte de commencer le jeu côté Elyos ! (Je fais la bêta côté Asmo exprès pour me garder un brin de nouveauté à la release euro )
Ça a l'air tout beau. Bien que ce soit les mêmes mobs.

Et d'ailleurs loin de moi l'idée de vouloir relancer l'ancienne polémique sur les personnages diformes, j'ai halluciné comme les Chinois étaient sages sur ce plan la. Je n'ai vu qu'une seule tête un peu grosse et seulement quelques personnages "petit" (l'histoire de la selectabilité), mais sinon, j'étais agréablement surpris du nombre de gens jouant le jeu.
Citation :
Publié par Shin-
Et d'ailleurs loin de moi l'idée de vouloir relancer l'ancienne polémique sur les personnages diformes, j'ai halluciné comme les Chinois étaient sages sur ce plan la. Je n'ai vu qu'une seule tête un peu grosse et seulement quelques personnages "petit" (l'histoire de la selectabilité), mais sinon, j'étais agréablement surpris du nombre de gens jouant le jeu.
comme tu peux le voir (juste au dessus), j'ai rétréci la demoiselle, ça rentrait mieux dans le personnage, une rodeuse, petite, espiègle, furtive... etc etc. Après oui, je n'ai pas vu de perso choquant encore
voila mes 2 persos
Norrec eclaireur futur assassin
http://img24.imageshack.us/img24/9950/aion0000e.jpg

Naia mage future spiritualiste
http://img11.imageshack.us/img11/7374/aion0003nbs.jpg

le jeu est beau et ne lag pas meme sur mon pc pas top .
vivement la version francaise , le fait de ne rien comprendre gache le plaisir of course , mais je voulais le tester quand meme.
j'en appelle à votre civisme : serait il possible de ne mettre que des miniatures (cliquables bien sur pour l'avoir en fullscreen > les pièces jointes le gère très bien). ça éviterai les posts à rallonge (autant à l'horizontal qu'à la verticale), et ça éviterai d'avoir à charger 5+ Mo par page .

Merci à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés