Alpha & Oméga
|
magnifique en effet
![]() question subsidiaire : y a t-il moyen de désactiver des effets graphiques ? tel que les flash de lumière et autres effets à chaque coup porté ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screens de vos personnages (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.... si seulement on pouvait virer le flash du clerc je pourrais me re laisser tenter par cette classe mais .... non -_-
|
![]() |
|
|
Voici un Wolverine ^^
(pas le mien ;p) |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
In game les persos sont plus petits que je pensais mais c'est pas mal
|
![]() |
|
Mon personnage CBT 2. Et oui, c'est un mâle.
Fait en 30 sec chrono. ![]() |
![]() |
|
Sur les 20 faces il y a en a 3 de potables suivant ce que l'on veut faire, je ne sais pas trop à quoi ils ont pensés en les dessinant
Nouvelle version |
![]() |
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pas un screen de mon perso, par contre j'aimerai bien avoir la nouvelle armure 50 gold rôdeur/assassin Elyos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'approuve mygo, need. J'imagine que le "gold" est le nouveau niveau de rareté ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sait pas si cela peut t'aidez Mygollas, peut être à tu déjà vu se lien. Mais j'en profite pour le rajouté si jamais tu ne l'avais pas vu pour toi et les autres car je trouve qu'il y a de nombreux screen très jolie des armes/armures HL. http://www.aionsource.com/forum/imag...et-ingame.html Je suis personnellement amoureux du set abyssal en cuir côté asmodiens (et je trouve ridicules les petites ailes de pigeons de l'armure abyssal en cuir des élysiens à côté ![]() |
![]() |
|
|
Bigre c'est du cuir ?
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien observé les screens, les deux races ont un style de cape différent ?
Les Elyos la toute petite capte sur le coté et pour l'autre c'est la petite de superman façon GW ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|