Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Non.... si seulement on pouvait virer le flash du clerc je pourrais me re laisser tenter par cette classe mais .... non -_-
c'est dommage :/

c'est festival d'effets spéciaux ce jeu, le moindre pet de mouche est sujet à un effet graphique de folie ... en regardant les videos, les combats deviennent du gd n'importe quoi : ça alourdi le visuel, et de plus je trouve que c'est de l'anti-réalisme ; depuis quand un simple coup d'épée fait jaillir un éclair de lumière ?

Je me serais bien laissé tenter par le jeu, mais pour moi, mais ce genre d'effet graphique pourri le jeu plus qu'autre chose :'(
Ne va pas commencer à parler de réalisme ça n'a vraiment aucun intérêt ;p

Par contre la protection de tes yeux oui ... et le flash blanc sur tout l'écran là c'était une très mauvaise idée alors que le reste ne dérange pas ... c'est qu'une histoire de goût..
Question de goût, pour moi c'est ce qui fait l'interêt, des jeux "réalistes" où les éclairs sont des décharges de pile 1,5 volt et les tremblements de terre des lancers de cailloux tu en as des dizaines, idem pour le matos pourri et les anims style petit vieux qui tape à l'épée...
Mon essai de personnage masculin, j'ai tenté le jeune et un peu efféminé. Me suis foirée sur les bras par contre, bon là ça se voit pas, hélas je n'ai pas de screens de qualité sous la main. (j'en ajoute ce soir si j'ai le temps)

Quelqu'un aurait une solution pour faire des bras de "jeune homme efféminé" avec un rendu correct et cohérent au niveau des mains pour pas que ça fasse démesuré ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : calme2.jpg
Taille : 999x769
Poids : 145,4 Ko
ID : 76862  
Ouais j'avoue l'éclair du cleric fait bien chier son monde ^^
Quand tu joue depuis 3h tu prend l'habitude de regarder a côté pour pas te prendre le flash ^^

Maintenant tu peux jouer avec des lunettes de soleil ^^ , ou encore essaie de mettre tout en low voir si ce fichu eclair disparaît !! ^^
Ma petite mage Mikado apres 4 heures d'effort, j'ai noté ses paramètres

Elle a fort peu de chance de beaucoup changer sauf rajout de paramètres nouveaux ncsoft

ça fait vraiment plaisir de pouvoir jouer des persos non adulte, ni manga, ni typés pour une fois, meme si je pense qu'ils auraient pu faire un effort supplémentaire mais on peut vraiment s'en donner à coeur joie pour une fois

Les voix ne marche pas pour les choisir dommage, heureusement je suis tombé sur un pas trop horrible
Miniatures attachées

Nom : mikado.jpg
Taille : 1095x800
Poids : 98,3 Ko
ID : 77128  
Pour les voix je vais sur youtube et je tape aion voices et normalement tu tombes sur des vidéos avec les différente voix.

En principe c'est la 3 pour les voix d'enfant.

la 4, évitez la, c'est horrible =).

J'ai fait mon perso pour la release et je suis plus que satisfait, il a de la gueule.
Miniatures attachées

Nom : Aion0008.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1 000,1 Ko
ID : 77140  
Je trouve qu'elle fait peur avec sa bouche énorme ... Elle serait vraiment beaucoup mieux si c'était pas si abusé..
Après ce sont mes goûts, si tu aimes tant mieux pour toi biensur ^^

Juste que je trouvais ce détail dommage ^^

(les yeux aussi un peu huhu ;p)
Sympa tous les beaux screen, sa donne envie de crée son petit personnage
je veux un générateur de création de personnage Aion pour m'aider à patienter
je sais..j'ai de l'imagination ! ^-^
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je trouve qu'elle fait peur avec sa bouche énorme ... Elle serait vraiment beaucoup mieux si c'était pas si abusé..
Après ce sont mes goûts, si tu aimes tant mieux pour toi biensur ^^

Juste que je trouvais ce détail dommage ^^

(les yeux aussi un peu huhu ;p)
Ah la bouche et les yeux, ça dépend des nanas ça, et des goûts
Miniatures attachées

Nom : emmanuelle_beart.jpg
Taille : 366x420
Poids : 18,1 Ko
ID : 77614   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : emmanuelle_beart_haut.jpg
Taille : 612x300
Poids : 24,2 Ko
ID : 77615  
Citation :
Publié par nanoko
Sur les 20 faces il y a en a 3 de potables suivant ce que l'on veut faire, je ne sais pas trop à quoi ils ont pensés en les dessinant

Nouvelle version

Je la trouve super mignonne pour ma part ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Pas un screen de mon perso, par contre j'aimerai bien avoir la nouvelle armure 50 gold rôdeur/assassin Elyos

http://img23.imageshack.us/img23/5548/6a3a903b3dd2724a94c5211.jpg

Je ne sait pas si cela peut t'aidez Mygollas, peut être à tu déjà vu se lien. Mais j'en profite pour le rajouté si jamais tu ne l'avais pas vu pour toi et les autres car je trouve qu'il y a de nombreux screen très jolie des armes/armures HL.

http://www.aionsource.com/forum/imag...et-ingame.html

Je suis personnellement amoureux du set abyssal en cuir côté asmodiens (et je trouve ridicules les petites ailes de pigeons de l'armure abyssal en cuir des élysiens à côté )
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Les Elyos la toute petite capte sur le coté et pour l'autre c'est la petite de superman façon GW ?
C'est le contraire: les Ely on la cape trop court a la GW et les Asmoch on un écharpe sur le coté. Question de crinière il parait.
Et bien on peu difficilement faire plus KIKOO !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés