Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
c'est marqué critical sur ton screen ton masque sux grave !! donc soit tu es sur la beta et cpa bien car NDA tout ça ! soit tu use un patch de délinquant !! BOUUUH !
Ca affiche pas Critical sur les client chinoi et corréen ? Oups ... J'edit
Citation :
Publié par Senny
J'aime bien ce perso^^

Et j'avais une question est ce que quelqu'un saurait comment on chope cette armure? ca fait 1 semaine que je galere.
Neeeeed
Citation :
Publié par Shuuki`
Ma petite assa Ely 22 !
Petite taille mais je n'arrives pu à m'en passer, j'adore jouer une petite perso plutôt qu'un skin vraiment adulte
Je peux comprendre, mais elle a vraiment un grosse tête
Marrant le casque

Ce que je trouve fort c'est comme ils arrivent à faire des choses qui s'adaptent si bien aux perso alors qu'ils sont tous très différents grâce au charact builder ..
Là c'est nikelement posé sur le visage ^^
Citation :
Publié par Backstab
allez hop des photos en mode masque d ichigo

lol aurai des hollows dans aion ?^^ heuuuuuuuuuuuu BANKAI !!!!!!!!!!!!!!
Oué enfin ça ressemble plus à un truc de carnaval qu'un masque de hollow , et encore moins celui d'Ichigo
Les Coréens adorent le kikoo - kawaï.
C'est pour ça aussi à mon avis qu'ils font énormément de très petits persos, je ne pense pas qu'ils soient tous pour une optimisation pvp)

Un exemple en regardant le chapeau du screen ci-dessous..
Et aussi ils adorent crafter sous la transfo champignon (asmo)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0539.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 916,2 Ko
ID : 76464   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0752.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,04 Mo
ID : 76466  
Citation :
Publié par Crowzer
Je sais pas s'il peut détrôner le maitre en la matière : WoW.
Je pense qu'il le détrone haut la main : la différence étant que Aion est beau, alors que Wow l'est moins !

Il y a qqchose de déroutant aussi dans ce côté jeu coréen, c'est le fait d'avoir de belles armures à bas level. Dans les autres jeux, d'aussi belles armures se méritent, il faut être au maximum de level et jouer beaucoup ... Ici on te donne de suite de jolies armes et armures. D'un côté c'est bien, d'un autre ça l'est moins.
Citation :
Publié par feliciend
Je pense qu'il le détrone haut la main : la différence étant que Aion est beau, alors que Wow l'est moins !

Aion a bien d'autres avantages comparer à wow les graphismes y joue mais pas uniquement.
Le craft peut se révéler plus utile que sur wow. 2 métiers uniquement par perso (métiers de ramassage compris).
Citation :
Publié par feliciend
On ne peut pas comparer Wow et Aion sur les graphismes car c'est deux styles bien distinct.

Un peut comme si tu comparait un Daoc/Lineage/War etc .... a un Dofus ;/ (olol dofus).
Citation :
Publié par Gwalew
On ne peut pas comparer Wow et Aion sur les graphismes car c'est deux styles bien distinct.
dans ce forum on a bien comparé Aion à Daoc & co, alors pourquoi pas à WoW ?

je pense que Aion est comparable à WoW dans le style des armures et armes "extravagantes", sinon effectivement le reste est à des années lumières
Après la bêta us/eu, j'ai cédé en allant faire un tour côté asmo sur région gratuite chinoise, et y a pas à dire, je préfère nettement les paysages asmodiens pour l'instant :

http://www.zimagez.com/miniature/aion00330.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/aion00081.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/aion00451.jpg

Tiens d'ailleurs c'est la première fois que je mets un screen de jeu vidéo en wallpaper tellement j'ai trouvé ça chouette Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés