Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pleins de gens se plaignent du style asiat, ouais ca va pas marché car trop manga...mais ca fait bien rire au final car pour une fois qu'on va nous sortir un jeu en francais complet avec des skins de perso dignes de ce nom...
Je ne dirais qu'une seule chose => Ryzom . (jeu 100% français a ses débuts)
Et l'univers des personnage quand même plus original.

Je ne vais pas critiquer c'est un choix fait dans Aion .. mais les perso c'est plus ou moins du /random humain.

Alors oui nain,elfe,etc y'en a un peu marre (comme si la fantasy ce n'était que cela) mais ils n'ont pas cherché a être beaucoup plus original que les autre.

Désolé pour le Hs.
http://img197.imageshack.us/img197/4862/aion0007w.th.jpg

Ma petite assa Ely 22 !
Petite taille mais je n'arrives pu à m'en passer, j'adore jouer une petite perso plutôt qu'un skin vraiment adulte

(Désolée pour la texture de fond pas top, mon pc à du mal dans cette zone, je baisse.. )
[quote=Ithildin®;18571696]

Je comprends pas pourquoi tellement de gens se plaignent du "soit disant" style asiat, wow et le monde a la Tolkien made in LOTRO ou WAR ca va ca fait des années qu'on se le tape..

[quote]

Ben le style manganimé est fade et tres repetitif. Tu cite LOTRO WAR alors qu'ils ont eux des style extrmement different. WAR et WOW sont du style cartoonnesque alors que Lotro plutot realiste dans les proportions et les skin. Aion est genial par la personnalisation extreme mais tous les persos super bo avec des tronches de top model ca fait des batailles RvR a la zoolander. Un juste milieu serait sympa comme dans Vanguard ou tu peux effectivement avoir un monstre, un orc ou un joli nelfe qui semble pas sorti d'un cartoon americain.

Vala quoi
Dans tout les cas ça dépend des goûts à ce niveau.
Citation :
Le caracter builder permet de faire de tout.
Faux, j'arrive pas à faire mon gros nains croisé avec le dahu...
Citation :
Publié par Menth
Si tu veux un perso moche, t'as de quoi le faire hein. Le caracter builder permet de faire de tout.

Bah non justement ;(
C'est toujours très plaisant à utiliser (à part quelques fonctions oubliées comme les bulles sur le spectre de couleur qui ne glissent pas par exemple), on se retrouve à faire de la bonne biatch de toutes les couleurs, aux jolis minois et à la peau bien pure. Mais c'est bien ça le problème, déjà pour les gonzesses, je sais pas vous, mais j'ai pas réussi à en faire une qui ait l'air d'avoir plus de 24-25 ans, elles sont lisses, au grain de peau parfait, parfaitement proportionnées (sauf les merdes avec la taille de tête, de très mauvais goût). Pas moyen d'en faire une un peu grasse (c'est du muscle), avec une bouée, un double menton, de la cellulite, des seins qui tombent. Dès qu'on sort du chemin tracé le personnage devient ridicule, pas laid ou original ou disgracieux, mais ridicule, inhumain.

Pour les mecs c'est à la fois mieux et pire, d'un côté leur profil varie davantage, mais de l'autre l'aspect lisse et propre restreint fortement la variété. Pas moyen de faire un baroudeur ou un type hirsute à la peau pas saine. Comme brillamment dit plus haut, difficile d'échapper au look zoolander, notre brute est bien trop proprette.

Après pourquoi pas, c'est assumé, c'est manifeste, c'est kikoo, mais on ne peut pas dire que la liberté soit fondamentalement extrême.
Dahu ? O_o
Coté asmoch dans ce cas, si tu veux au moins des cornes (j'ai tapé sur google dahu j'ai vu une sorte de bébête a corne).
Citation :
En quelques minutes sur le character builder... Quand on veut, on peut Miniatures attachées https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75857&stc=1&thumb=1&d=1244222150
Oaui mais il est pas gros, et il est pas croisé avec le dahu!
Citation :
Publié par Beroq
Oaui mais il est pas gros, et il est pas croisé avec le dahu!
Il est le plus gros possible. Après bien sur il a pas une jambe plus grosse que l'autre, mais bon dans la vie on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Potem
...
J'aurais du mettre autre chose que tout j'avoue. Mais il est quand même possible de faire des visages laids sans aucun problème. J'ai, comme toi, regretté l'absence de visages plus "marqués" pour les personnages féminins, qui permettraient de donner un peu plus de caractère au personnage. Il y'en a quand même deux-trois du coté des hommes et ils permettent de faire des visages assez sympa je trouve.

Après, ce sont des demi-dieux. J'sais pas quelle est votre idée sur le physique d'un dieu mais, personnellement, j'les imagine plus bien proportionnés, jeunes et beaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés