Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Graphiquement c'est le style "jeu asiatique", et limiter ce style aux enfants qui regardent DBZ est de l'idiotie pure. Si tu veux passer par là, c'est 1000x plus proche d'un Final Fantasy que d'un DBZ. Et les enfants fan de DBZ ont ~25 ans aujourd'hui...
J'aurais pas dis mieux
Citation :
Publié par Foboz
Tu doit aimer ca toi non et c est vrai que c est plus bo et que ca fait pas kevin de 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rouget5.jpg
Bas ca doit être toi qui aime ca car c'est ton perso pas le miens, je ne joue pas à wow !
Mais c'est bien le style que je déteste et que l'on retrouve dans Aion, plein de style, des ailes kikoo et qui brille

Mais il en faut pour tout le monde
Izno tu rentre tout de suite sur le forum de WAR dis donc on se perd pas ici

Et Izno a très bon gout il joue un perso Gobelin, la perfection quoi !

D'ailleurs en voyant les photos on voit beaucoup de femmes qui font assez jeunes, personne à des screens de femmes plus matures (j'ai pas dit vieille non plus hein).

Ou encore d'un style particulier ? Car là tous les screens se ressemblent
Citation :
Publié par Mygollas
Graphiquement c'est le style "jeu asiatique", et limiter ce style aux enfants qui regardent DBZ est de l'idiotie pure. Si tu veux passer par là, c'est 1000x plus proche d'un Final Fantasy que d'un DBZ. Et les enfants fan de DBZ ont ~25 ans aujourd'hui...
Tellement vrai
vous partez dans le hors sujet là franchement je vous rappelle le sujet :
Screens de vos personnages !!!
stop vos débat a la ... sur le style graphique et des personnage d'aion , cela devient soûlant a force merci

[Modéré par Inissa / Korg : Devenu sans objet ]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Firzen72
C'est moi ou les glad que j'ai vu en screen ne se battent qu'a l'arme d'hast ? Rassurez moi, on a le choix ?
Oui le glad peut se battre avec tout les arme 2H ou avec 2 arme 1H en dual
Et les débats de savoir qui de la hast avec ses dégâts et ses combos supplémentaires, et du dual avec ses critiques et sa cadence de frappe sont les plus efficaces. Tout comme il y a les partisans du dual masse+dagues, alors que d'autres...

Mais comme dirait l'autre... c'est pas le thread pour ça.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
vala ma petite rangers lvl 38

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75714&stc=1&thumb=1&d=1244066878
Il me choque son "nez" ... il me fait penser à celui de Michael Jackson .. Il est presque inexistant et tout mal placé :/
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il me choque son "nez" ... il me fait penser à celui de Michael Jackson .. Il est presque inexistant et tout mal placé :/
oui c'est une des chose que j'ai malheureusement rater
aprs il est pas inexistant c'est juste qu'il est petit si je screen le visage on le voie tres bien) le placement est bon mais le truc que je reproche c'est la longueur
Alors en 1er mon templar 16 région 9 , j'ai pas eu le temps de le up mais je le trouve super beau *(^_^)*

Apres mon ranger 24 région 10 , Bon lui j'ai pris direct un visage prédéfini mais je le trouve beau aussi

Et pour finir 2 avatar qui m'ont fait rire, mais bien bien rire !!

( Les cadres noire ? Bah euuh je sais que vous aimez pas le chinois hein ^^)

[Modéré par Katanasoft : J'ai enlevé un de tes screens pour interface illégale. ]

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0018.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 737,5 Ko
ID : 75754   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0026.jpg
Poids : 658,7 Ko
ID : 75755   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0047.jpg
Poids : 1 001,8 Ko
ID : 75756   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0041.jpg
Poids : 954,4 Ko
ID : 75757  
Citation :
Publié par Easier
J'ai du mal à voir en quoi c'est un "style asiatique". Des armures et des armes, c'est pas propre à l'asie. Les coupes de cheveux? bof. Donc ça viens pas des skins des perso. Peut être de l'architecture, mais je n'ai pas encore pu le voir. Après pour les graphismes en général, a part peut être le coté brillant, je vois pas . Et je n'y vois strictement aucune ressemblance avec DBZ :O.
Pour "style asiatique", il veut évidemment parler du style des personnages, et il a entièrement raison : regarde des jeux comme WoW, WAR, Daoc, AoC, le style des personnages est complètement différent, ça saute aux yeux.
Regarde DBZ, c'est différent d'un Musclor ou d'un Inspecteur Gadget.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés