Nathre

Dernières publications

RSS
4 June 2009 à 16:12 - Messages
Euh et les manastone / stuff magic crit : C'est pour faire beau alors ??? ....:rolleyes:... Lire la suite
J'ai fait 16 lvl avec un sorcer ... pas une seul crit , rien nada ...Donc j'ai un doute, mais je suis sur d'avoir vu de la stat... Lire la suite
4 June 2009 à 16:04 - Messages
Alors en 1er mon templar 16 région 9 , j'ai pas eu le temps de le up mais je le trouve super beau *(^_^)* Apres mon ranger 24 r... Lire la suite
3 June 2009 à 15:17 - Messages
Je joue actuellement région 10 sous seven 64, tout marche niquel :)Edit: Carrément du même avis que Varic , je suis passé de vi... Lire la suite
31 May 2009 à 16:12 - Messages
C'est moche :o, j'avoue mais pas beaucoup de personne target avec tab ... bcp bcp target a la souris et un si petit avatar c'es... Lire la suite
30 May 2009 à 15:41 - Messages
Pareil , plus de file d'attente , seulement 5 bots / mobs :travers:, j'attend ce soir pour jouer , mon avatar c'est OzartarFR... Lire la suite
30 May 2009 à 02:10 - Messages
Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet... Lire la suite
29 May 2009 à 14:32 - Messages
Coucou , je compte me lancer dans les 2 semaines région 10 , j'ai pas eu le temps d'apprécier pleinement le jeu juste eu le te... Lire la suite
24 May 2009 à 14:40 - Messages
Salut :) , je suis nouveau sur la beta chinoise, j'ai commencé un sorcer hier , je suis sur la version chinoise du jeu donc je ... Lire la suite
ok merci , donc les 2 bouquins qui me manque , je les aurais via des quetes , bon reste plus qu'a savoir qu'elle quetes ^^... Lire la suite
6 May 2009 à 09:12 - Messages
Up qui vien de loin .... ouai je sais 1 ans Donc voila je retest aoc via le trial et je me suis rapellé de cette video que j'ai... Lire la suite
4 May 2009 à 14:10 - Discussion
Bonjour je jouais brb sur ferox au tout tout debut du jeu , apres 2 mois j'ai stop et la je me demande si apres 1 ans le jeu a ... Lire la suite

Jeux

Nathre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nathre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nathre n'a publié aucune critique de jeu.