Nathre |
Dernières publications

Euh et les manastone / stuff magic crit : C'est pour faire beau alors ??? ....:rolleyes:... Lire la suite
J'ai fait 16 lvl avec un sorcer ... pas une seul crit , rien nada ...Donc j'ai un doute, mais je suis sur d'avoir vu de la stat... Lire la suite

Alors en 1er mon templar 16 région 9 , j'ai pas eu le temps de le up mais je le trouve super beau *(^_^)* Apres mon ranger 24 r... Lire la suite

Je joue actuellement région 10 sous seven 64, tout marche niquel :)Edit: Carrément du même avis que Varic , je suis passé de vi... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
C'est moche :o, j'avoue mais pas beaucoup de personne target avec tab ... bcp bcp target a la souris et un si petit avatar c'es... Lire la suite

Pareil , plus de file d'attente , seulement 5 bots / mobs :travers:, j'attend ce soir pour jouer , mon avatar c'est OzartarFR... Lire la suite

Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet... Lire la suite

Coucou , je compte me lancer dans les 2 semaines région 10 , j'ai pas eu le temps d'apprécier pleinement le jeu juste eu le te... Lire la suite

Salut :) , je suis nouveau sur la beta chinoise, j'ai commencé un sorcer hier , je suis sur la version chinoise du jeu donc je ... Lire la suite
ok merci , donc les 2 bouquins qui me manque , je les aurais via des quetes , bon reste plus qu'a savoir qu'elle quetes ^^... Lire la suite

Up qui vien de loin .... ouai je sais 1 ans Donc voila je retest aoc via le trial et je me suis rapellé de cette video que j'ai... Lire la suite

Bonjour je jouais brb sur ferox au tout tout debut du jeu , apres 2 mois j'ai stop et la je me demande si apres 1 ans le jeu a ... Lire la suite