Aion et Window 7 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila je me demandais si Aion, enfin pas le jeux en lui même même mais Gameguard était devenu compatible avec Windows 7 car si je me souviens bien lors des "Beta" Asiatique du début de l'année, j'ai entendu dire que ce programme ne laissait pas passer les utilisateurs de Win7 et qu'il était donc impossible de se connecter.
A l'heure de l'arrivée des très attendue Beta Test en Occident, il serait dommage de rester bloquer par un petit problème tout bête comme celui là

Si quelqu'un a eu des retours à ce propos, ça serait génial d'en faire par ici ! (en fait c'est surtout pour savoir si je dois réinstaller un bon vieux Xp voir même Vista, mais bon)

PS: Si quelqu'un à une clé Beta en trop, je serais très heureux de l'en débarrasser.
Alors Windows 7 fait très bien tourner Aion

J'ai joué a Aion avec une version RC build 7100 de windows 7 en 64 bits précisement et c'était sur les serveurs chinois auquel j'ai joué..

Donc en toute logique aucun problème néanmoins j'avais lu que gameguard plantais sur les version 32 bits de windows 7 donc si tu a 4Go de ram et un ordinateur pas trop pourri tourne toi vers la version 64 Bits de windows 7 car elle tourne impec et la plupart des drivers fonctionnent =)
Je joue actuellement région 10 sous seven 64, tout marche niquel

Edit: Carrément du même avis que Varic , je suis passé de vista 32 a Seven 64 ... Aucune comparaison possible ...^^ ( La RC fini dans 1 ans, profitez-en )
pour avoirs test aoc sur vista . après w7 il y a pas photo !

W7 et beaucoup mieux .

le seul truc a faire gaffe sur W7 avec certain jeu .. les drive vidéo installe les

drive Vista ( oublier la version vista ) après les drive W7 pour les Nvidia dx10

et bien-sur installer les Dx9c pour certain jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés