Aoc apres 1 ans , c'est devenue quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je jouais brb sur ferox au tout tout debut du jeu , apres 2 mois j'ai stop et la je me demande si apres 1 ans le jeu a evoluer dans le bon sens .

Il y a t-il tjr les lag de folie ?

Les bug a ne pas en croire c'est yeux ?( bug visuelle et aussi dans les mechanismes meme du jeu )

Les talents des arbres sont -ils tjr aussi bugger ?

Je me souvins a cette epoque c'etait la " course " aux gemmes TOUTS full stuff +dmg en gemmes et TOUT monde One shooter tout le monde ... nul a chier ( surtout les gardiens en god mode )

Aucun contenue , tous a ffa keshata ( dsl je me souvins plus de l'ortho )

Enfin bon , Je pourrais avoir des avis sur le jeu 1 ans apres ? Vaut-il le coup d"y jouer , car il y a 1 ans c'est clair c'etait la mort tout le monde avait acheter la boite et pas renouvelle l'abonnement ( ou pas bcp )

C'est surtout au niveau des bug que j'ai peur car c'est la folie .... enfin bon merci de me repondre svp . aurevoir
niveau bug y'en a plus que quelques trés trés rare, genre une deco sauvage par semaine. Le client est vraiment stable maintenant, mais niveau contenue c'est toujours LE point faible du jeu même si il y a eu de nouveau ajout non négligeable. Enfin les gemmes sont pour le moment useless, un up de la profession est sur les test pour la prochaine mise a jour ( + refonte du système de caractéristique / équilibre des classes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés