Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zesul
La machine pas au top, t'en peux rien par contre je trouve vraiment que tes personnages rendent bien, ils sont..expressifs, surtout la dernière.
Bravo.
J'ai cherché à avoir un rendu Manga surtout et des personnalités différentes en jouant sur la forme des yeux et en accentuant ou pas les sourires.

Et la machine, c'est un ordi portable avec une carte graphique "intel"...
Genre elle se sert d'un driver Gforce old génération, pas moyen de la faire tourner avec les plus récents...
En mode kikoo schroumffff (glad avec le full set level 22 repeinte en bleu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0064.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,18 Mo
ID : 71829   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0069.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,32 Mo
ID : 71830  
Citation :
Publié par Svlz/Portgas
Voila ma mini pouffe sur serveur test!
Hmm, je pense que les autres (tes ennemies) devraient éviter de jouer la nuit. Y'a un risque énorme (et un gros avantage pour toi)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Hmm, je pense que les autres (tes ennemies) devraient éviter de jouer la nuit. Y'a un risque énorme (et un gros avantage pour toi)
Je me suis fondu dans la population coréenne pour rester incognito et vu que tous les persos coréen font la taille hobbit....

Sinon pour le bronzage, je met un masque intégral Smecta foncé! pareil pour les lèvres !
Citation :
Publié par Eolan
Mon Aède :

http://tof.canardpc.com/preview2/2da7d4a4-3fd9-4935-9a36-642229d2de8a
Vraiment bien fait !! Belle tête, donc bon ensemble, je le trouve très réussi, en plus pour une classe aède, ça le fait ! le vieux sage qui saura quand même botter le petit derière aux enemis !

DOmmage que ce soit un asmo
Ouha c'est vraiment superbe ! le fait d'avoir un choix aussi énorme !!!
Je suis encore surpris sur Michael jackson !! la ressemblance est frappante ,

Ce que je kiff aussi c'est que l'on peut aussi bien jouer un perso style manga qu'un perso style seigneur des anneaux ( Cf : le nain )

J'aurais une petit question vite fait ! Quand je vois vos screen je m'aperçois que la vue a distance est asse loin mais vos amis IG ? vous les voyez a partir de combien de mètre environ ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés