[Sauvez gisoreux:Lettre ouverte à GOA]

Partager Rechercher
Publié par Criti
Je suis sur Gisoreux et je suis contre le clust aussi.
Laissez nous évoluer comme ça, je prefère etre pas beaucoup sur un serveur, que 10 fois trop.
Libre a chacun d'avoir son point de vu hein ! personellement je demande juste la possibilité de pouvoir migré son personnage sur un serveur Orvr plus peuplé car gisoreux se dépeuple et se meurt jours apres jours....par manque de population

http://www.wardb.com/sigs/324426.jpg
idem, laissez nous migrer vers là où bon nous semble. On ne profite pas du jeu sur ce serveur.
Reroll n'est pas une option pour moi et certains de mes amis.
En revanche Suspend en est une.
Une réponse de CM serait la bienvenue tout de même là...
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
Si si Hemallion

y a eu une réponse de goa https://forums.jeuxonline.info/showt...960414&page=17 ... eh oui ils s 'en foutent

sinon Sted , je suis tout à fait d 'accord avec toi concernant les guildes HCG

en fait j avais commencé sur gisoreux 1 flamby ( lvl 20) puis un ingé ( lvl 22 ) car beaucoup de monde dessus mais nombre de guildes demandaient des soirées obligatoires , un minimum de présence par semaine , tout à fait incompatible avec une vie de famille , et je n 'avais pas quitté Wow pour ce système de nolifeattitude pour retomber dans ce travers sur warhammer ( jeu qui est beaucoup plus axé casual puisque personne n est irremplaçable dans une wb ) .. j ai stoppé de jouer sur gisoreux à cause de ça ...

après un passage sur Nehekhara entaché par une sous population fin octobre , j ai pu faire migrer mon perso sur hellebron et je suis dans une guilde adulte , casu avec ambiance sympa et qui respecte la vie irl ... oh joie ... pour te dire , mon perso destru sur hellebron je le monte tranquillement et je ne suis que lvl 36 ... je me fais plaisir , sans stress ....

je comprends donc tout à fait tes craintes par rapport à gisoreux et de la population dessus car effectivement c était le serveur rvr fr le plus hcg au début ..

néanmoins depuis 2 mois , les grosses guildes ont mis la clef sous la porte ( retour sur wow pour la grosse majorité) et je pense que beaucoup de joueurs restant sur gisoreux et qui se plaignent aujourd 'hui , sont plus casus que hcg et que donc que leur mentalité est loin d être hcg comme tu le crains ... ... laissons leur une chance de pas tout recommencer leur perso voire d arreter le jeu pour certains, ne pas les dégouter et les accueillir à bras ouverts ( ou la hache à la main pour ceux qui seraient de la faction opposée huhuhu ) pour ceux qui veulent migrer ^^

@+
Citation :
Publié par Shireece
Une réponse de CM serait la bienvenue tout de même là...
si tu veux une réponse des Cm , tu crées un post avec un titre du genre "je n 'arrive pas à me réabonner" et avec un texte :" je n' arrive pas à me réabonner sur le site, ça me met un message d erreur patati .... nul doute qu ils te répondront et chercheront à te trouver une solution rapide .......

on commence à connaître les posts auquels ils répondent depuis septembre
hier soir coté ordre à 22h30 : 128 personnages comptabilisé via l'addon census. 60 lvl40 dont 12 sur VDD et 18 au passage du serpent.
oui ca ne compte pas les joueurs en /hide, mais ca fait pas lourd.
même heure, serveur couronne coté destruction 328 personnages et 128 lvl40 (hasard des chiffres on va dire ...)
Le problème c'est qu'à peu près tous les membres des grosses guildes, qui sont majoritaires en RvR T4 sur Gisoreux sont un hide.

Je dis pas que Gisoreux a pas de problème de population, mais simplement que le census n'est pas du tout fiable à cause de ça.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
ca va etre le cas pour 90% des gens de partir la ou y a du monde, et ils vont bien se rendre compte d'un problème quand ce seront des groupes/guildes qui vont faire ca en bloc et qu'il y aura des files d'attente sur ces deux serveurs et personne ailleurs.
Dans ces cas là, il ne sera peut-être plus possible de créer de nouveau perso, ou faire comme néhekarha, rendre le serveur invisible si tu n'as pas deja un perso dessus: le tout pour limiter les rerolites et donc fluidifier les listes d'attentes
Citation :
Publié par patchdaynoplay
[ ... ]
[Devenu sans objet suite à édition. ]

peut etre que trop de gens se sentent trop leger pour s'investir sur ce serveur reputé dur et hc.
si il reste du monde seulement en T4, et qu'on tombe pas de forteresse en boucle, c'est un signe fort d'equilibre et surtout ca veux dire que les gens sont content de tourner en t4 et n'ont pas besoin de reroll pour garder le gout du jeu.
à quoi bon un serveur hardcore s'il est vide ?
perso j'ai reroll sur hellebron et vu que masse > skill à ce jeu, ça change pas grand chose le niveau des adversaires en face...
Citation :
Publié par H0li
D'ailleur j'ai jamais entendu parler du T4 sur Hellebron
Et je suis aussi contre un clust avec Hellebron pour des raisons que je ne citerais pas.
Perso je me fiche royalement que ce soit hellebron ou pas....

Mais un clust est necessaire.
Bonjour,

La question de Gisoreux est toujours levée chez nous. Je n'ai pas de réponse définitive à vous apporter.

D'ici peu de temps vont arriver les offres d'essais WAR, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Nous souhaitons attendre cette phase avant de décider des propositions définitives pour Gisoreux.

Soyez assurés cependant que nous continuons de lire vos avis et suggestions.

A bientôt,
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

La question de Gisoreux est toujours levée chez nous. Je n'ai pas de réponse définitive à vous apporter.

D'ici peu de temps vont arriver les offres d'essais WAR, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Nous souhaitons attendre cette phase avant de décider des propositions définitives pour Gisoreux.

A bientôt,
La, on a la réponse.
C'est certain qu'entre les tueurs et le offres, on arrivera à retrouver un peu d'activité. On espère juste qu'elle se répercutera. Par contre, si après tout ça on vois que ça marche pas, faudra pas vous étonner que Gisoreux se vide encore plus.

J'imagine que vous avez vos stats la dessus, mais je connais beaucoup (beaucoup) de monde qui reroll sur un autre serveur, pour pouvoir faire autre chose que du "Gisolo"
Et reduire de nouveau le nombre de serveur? Certe les joueurs y verrai peut etre un signe de faiblesse mais mythic doit bien faire son Mea Culpa apres les deboirs des premiers mois non? Vu le retard accumulé (désolé si je froisse qqun) il faut pas trop s'étonner. On connais aujourd'hui la volatilité des joueurs de MMOs. Or pour jouer sur un serveur ou la population a toujours eu du mal a bien decoller, le frein que cela represente sur l'activité RvR est trop important.
A mon sens la faiblesse du systeme open rvr est qu'un joueur Lambda est totalement dependant des autres joueurs de sa faction ou de ceux de la faction ennemis.. Alors sur un serveur comme gisoreux l'impact est forcement plus important..

La solution serai peut etre ( ET la ca va grincer les dents) d'augmenter l'impact du nombre.. Recompenser les joueurs pour l'impact qu'il ont sur l'activité du serveur. Je m'explique. Je trouve qu'actuellement la volonté de tout rendre accessible a tout le monde a un effet pervert. Il recompense ceux qui font "acte de presence" et pas ceux qui s'engage a 200%. Pourquoi offrir des recompenses rvr de qualité douteuse (sauf les armes et l'anneau) alors que l'avancée RVE ( ) n'est possible que grace aux sets d'armure?

Repensons le systeme differement. Par exemple, on constate que lorsqu'une faction domine outrageusement une zone la faction dominée fuit. Pourquoi ? parce qu'elle préfère aller evoluer en Rve que de se faire rouler dessus en pvp. Pourquoi ne pas augmenter la recompense influence et renommée pour ceux qui defende une zone plutot que de favoriser l'attaque NINJA? Il ne serai possible par exemple d'obtenir le Set Annihilateur qu'en defense de fort.

Je crois que pour sauver l'activité RvR et donc un serveur comme gisoreux, il faudrai peut etre voir a repenser les "carottes" tendues aux joueurs. Que les bus soit recompenser par des cailloux la ou les groupes plus petits mais plus strategiques doivent etre oreolés de gloire.

Enfin bref je crois vraiment que c'est le trop faible impact de l'individualisme sur la faction . Recompenser les joueurs qui jooue beaucoup et vraiment le jeu. Plutot que de recompenser le casu qui ne s'implique beaucoup moins (pas de jugement de valeur c un jugement factuel) dans la vie de son serveur.
Citation :
Publié par krateos
Enfin bref je crois vraiment que c'est le trop faible impact de l'individualisme sur la faction . Recompenser les joueurs qui jooue beaucoup et vraiment le jeu. Plutot que de recompenser le casu qui ne s'implique beaucoup moins (pas de jugement de valeur c un jugement factuel) dans la vie de son serveur.
J'ai peur de ne pas bien comprendre : le souci majeur c'est que le serveur soit peu fréquenté, ou la conséquence qui fait qu'on doit se contenter de solo ?

Il me semble, imo, que le problème dont tout le monde se plaint est que dans les serveurs le moins remplis, on doit se contenter de faire du solo, non ?

et là je vois qu'il faut favoriser plutôt "l'individualisme sur la faction" ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

A bientôt,
Merci ca rassure de savoir que le problème est pris en compte.

Attendons donc les dernières mises en place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés