|
D'ailleur j'ai jamais entendu parler du T4 sur Hellebron
![]() Et je suis aussi contre un clust avec Hellebron pour des raisons que je ne citerais pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sauvez gisoreux:Lettre ouverte à GOA]
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
fausse manip - désolé
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
|
Une réponse de CM serait la bienvenue tout de même là...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si si Hemallion
y a eu une réponse de goa https://forums.jeuxonline.info/showt...960414&page=17 ... eh oui ils s 'en foutent ![]() sinon Sted , je suis tout à fait d 'accord avec toi concernant les guildes HCG en fait j avais commencé sur gisoreux 1 flamby ( lvl 20) puis un ingé ( lvl 22 ) car beaucoup de monde dessus mais nombre de guildes demandaient des soirées obligatoires , un minimum de présence par semaine , tout à fait incompatible avec une vie de famille , et je n 'avais pas quitté Wow pour ce système de nolifeattitude pour retomber dans ce travers sur warhammer ( jeu qui est beaucoup plus axé casual puisque personne n est irremplaçable dans une wb ![]() après un passage sur Nehekhara entaché par une sous population fin octobre , j ai pu faire migrer mon perso sur hellebron et je suis dans une guilde adulte , casu avec ambiance sympa et qui respecte la vie irl ... oh joie ![]() je comprends donc tout à fait tes craintes par rapport à gisoreux et de la population dessus car effectivement c était le serveur rvr fr le plus hcg au début .. néanmoins depuis 2 mois , les grosses guildes ont mis la clef sous la porte ( retour sur wow pour la grosse majorité) et je pense que beaucoup de joueurs restant sur gisoreux et qui se plaignent aujourd 'hui , sont plus casus que hcg et que donc que leur mentalité est loin d être hcg comme tu le crains ... ![]() @+ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par GoTua : ... ]
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
à quoi bon un serveur hardcore s'il est vide ?
perso j'ai reroll sur hellebron et vu que masse > skill à ce jeu, ça change pas grand chose le niveau des adversaires en face... ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Hors sujet. ]
|
![]() |
|
Héros
|
y a pas de level dans war sauf en petit comité peut etre ? donc jamais.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Hors sujet, ce post n'a pas pour but de parler d'une supposée différence de niveau entre serveurs. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition. ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|