Zigz |
Dernières publications

En effet, ça ne semble pas aussi rentable que ça. il faudrait comparer cela à une scéance de quête / bash de quelques humanoi... Lire la suite

ou pas. C'est comme faire la queue non ? quand on peut pas tous monter sur un manège, on attend son tour. 1/ reste à... Lire la suite

L'identification et le petit plus qui permet de générer une excitation sur un loot, de savoir qu'on a peut-être un super objet.... Lire la suite

De 1/ arrêtez donc de focaliser sur le Rvr Open. S'il ne supprime pas le Rvr ouvert, mais vient en complément, why not ? Person... Lire la suite

idem, laissez nous migrer vers là où bon nous semble. On ne profite pas du jeu sur ce serveur.Reroll n'est pas une option pour ... Lire la suite
fausse manip - désolé... Lire la suite

"Pour" pour les raisons suivantes :- faire des batailles épiques avec beaucoup de "figurants" (reste à savoir quel est le ratio... Lire la suite
En quoi l'idée devient un jeu de stratégie solo ? Autrement dit : Je ne vois pas en quoi ça empêche le jeu d'être un MMO : Mass... Lire la suite

oui, je serai assez pour un système de migration libre. Ce système de serveur est un peu archaïque et pas très évident pour se ... Lire la suite

@Durak !Je me souviens de toi Yena qui est venue me massacrer hier soir. Côté destruction on a pris cher, mais ça m'a fait plai... Lire la suite
Jeux
Zigz joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |