aux armes l'ordre!!!

Partager Rechercher
bonjour a tous,amis de Couronne!!

J 'aimerais pousser un léger coup de gueule sur mes chers partenaires de l'ordre.
je m'explique,hier après midi,étant désespéré de voir que,comme tous les jours,tous les forts de chaque tiers étaient aux mains de la destruc,je me suis mis en tête de monter une bande pour aller récupérer le fort de mon tier(je suis actuellement lvl 20).J'ai mis pas moins d'une heure pour réussir à rassembler 15 personnes(ce qui à ce niveau coté ordre n'est pas une mince affaire),nous avons reussi à reprendre le fort,nous étions tous ravis.j'étais egalement bien décidé à vouloir le garder et donc le défendre....nous l'avons gardé une heure au plus,une alliance de 40destruc est arrivée et a repris le fort en 20 sec.
Nous avons décidés de rejoindre une autre bande qui essayait de reprendre un fort aux pays des ombres et la pareil une autre alliance de 40 destruc nous a joyeusement renvoyé chez nous!
Tout ca pour dire(merci à ceux qui sont encore en train de me lire^^)que je pense vraiment que si l'ordre ne change pas de mentalité au plus vite,c'est à dire,arreter de pex en solo et farmer les scenarios,alors le jeu n'a quasiment plus aucun interet.
en effet beacoup me disen fera du rvr quand on sera lvl 40......ahahahaha je rigole.essayez de faire du rvr au lvl 40 sans auparavant en avoir fait dans les autres tiers pour rencontrer des gens creer des alliances et s'organiser de facon efficace.la destruc a tout compris et le fait deja tres bien et si on continue on va se faire poutrer mechant au lvl 40.Quand je vois leur niveau d'organisation au lvl 20 j'imagine meme pas au lvl 40!

tout ca pour dire,allez l'ordre arretez de pex en solo sinon retournez sur un autre jeu,formez des bandes ,attaquez les forts des que vous pouvez,parlez avec les autres,formez des alliances!!c'est quand meme le but du jeu!!!!

allez a bientot in game et j'espere qu un jour on aura la meme envie de faire du rvr que la destruc!

bye
Je suis triste aussi de ne pas voir tous ceux qui sont en scénario se ballader dans les zones de RvR (ouvert). Le soucis est que c'est un cercle vicieux qui donne l'avantage au scénario, et je ne parle même pas d'XP ou de RP ici.

Ces dites zones sont, il faut bien le dire, vides la plupart du temps, quelques sursauts certains soirs mais rien de permanent. Personne en open? Bah reste plus que le scénario pour faire du PvP, et le squig se mord la queue si tant est qu'il en ait une.
Hier soir j'ai participé à la défense du fort dans le pays des ombres (T2 elf), coté destru donc.

Je tenais à féliciter les brave ordreux qui ont fait cette sortie, c'est vrai que cela n'est pas souvent.

J'étais parmi les premier destru à venir voir ce qu'il se passait, et j'ai pu constaté, que pendant la bonne demi heure pendant laquelle nous étions en grande infériorité numérique, vous n'avez pas su capturer le fort.

Je pense que cela aurait grandement renversé la tendance, quand le nombre de nos forces ce sont équilibré.
Bonjour, juste un mot sur ce sujet qui me paraît important.

Hier soir nous étions en sortie de Guilde RVR avec mon clan (le Clan Edge).
En chemin nous avons rencontré d'autres joueurs Destruction qui se sont volontiers joints à nous. Nous avons reconquis les forts que l'ordre avait repris, et fait un peu de RVR d'une zone à l'autre.

Nous avons pu à certains moments essayer de défendre un fort mollement attaqué par l'ordre. Et lors d'un de ces moments, une 20aine de gens de l'ordre à même réussi à démonter la moitié de nos effectifs par une attaque rondement bien menée.

Nous regrettons que la ferveur de l'ordre n'ait pas été plus grande à des moments ou ils n'avaient peut-être que 5 personnes de moins que notre grosse vingtaine, ce qui est en fait jouable (on n'avait peu de healers).

Je voudrais donc passer un message ici :
Si vous voyez dorénavant un gros groupe composé de gens du Clan Edge, et ce à proximité d'un fort, nous sommes largement disposés à "jouer le jeu" et à aller vous attendre à l"intérieur du fort le plus proche, ou à vous laisser entrer dans ce fort pour le défendre.

Nous regrettons d'ailleurs de n'avoir pas eu les moyens techniques de vous expliquer cela hier soir (T2 / Farfadet).

Si vous avancez en tas vers nous sans attaquer, nous n'attaquerons pas et vous laisserons passer jusqu'à ce que chacun prenne ses positions.

Nous sommes par ailleurs prêt à échanger les données de notre serveur teamspeak, ou de donner un accès à la section "sorties" de notre forum avec n'importe quelle leader de guilde / alliance de l'Ordre afin de se rencontrer de façon régulière sur certains terrains, de façon ordonnée.

Amicalement, les dagues à la taille.
Si vous avancez en tas vers nous sans attaquer, nous n'attaquerons pas et vous laisserons passer jusqu'à ce que chacun prenne ses positions.
Non pas que je veuille te contredire, mais si nous ne sommes pas au courant, ça risque de se passer un peu autrement ^_^
Mais c'est vrai qu'on est TOUS demandeurs dans le Clan pour mettre un peu de formalisation dans ces "échanges culturels"
Bien entendu si l'un d'entre vous, Ordreux, venait à périr lors de son passage devant le Clan Edge, nous ne pourrions être tenus pour responsables. Probablement le bug de l'auto-attack soudain ?

@Alko : Je vous en parlerai si un GL me contacte
entierement d'accord le serveur est à mon sens assez équilibré,ce qui fait la difference c'est que coté ordre une bonne partie de la population se fou royalement des zones rvr,lors de la prise de fort d 'hier une bonne dizaine de joueurs étaient au bivouac en attendant un scenar plutot que de venir nous aider
La population du serveur est assez équilibrée en nombre de joueurs par contre oui, il y a un cercle vicieux qui fait que les joueurs de l'ordre vont en bg et pas en rvr open.
--
L'ordre se fait farmer=>

il revient moins nombreux (la destru revient + nombreux)=>

L'ordre va en bg ou il a une chance(puisque meme nombre de joueurs)=>

il y a moins de monde en rvr open coté ordre=>

l'ordre se fait farmer.

faut juste enrayer le cycle, le probleme c'est que le joueur veut roxxer, et toujours gagner, donc dans ce cylce il va y avoir un cycle plus grand de rerolite kikoo.
Les ordreux vexé reroll coté destru sur d'autres serveurs et ajoutent encore plus au phénomène.

Je propose 2 solutions:

-Fermer les Bg certains jours, pour forcer les gens a aller en pvp open. (lag party venez venez tous)
-augmenter TRES FORTEMENT les récompenses liées au RvR open pour les rendre plus attractives.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Je propose 2 solutions:

-Fermer les Bg certains jours, pour forcer les gens a aller en pvp open. (lag party venez venez tous)
-augmenter TRES FORTEMENT les récompenses liées au RvR open pour les rendre plus attractives.
Ouai ça se tient, mais ceux qui aiment pas les combats de masse ..
Ils font quoi pendant les jours de non "scénar" ? quête publique ?

Non il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts.
On sait bien que côté destru ils sont plus nombreux et donc en combat de masse ... C'est souvent la plus grande masse qui gagne ...
Ouai ouai je sais ! pas toujours .. mais c'est pas tous les jours hein
Citation :
Ouai ça se tient, mais ceux qui aiment pas les combats de masse ..
Même si ça m'arrive d'être dans ce cas là..euh, y'avait clairement d'écrit que war était orienté rvr.
A terme, quand les gens seront 40, pour avoir du matos correct, faudra rvr. Ceux qui n'aiment pas les combats de masse viendront se plaindre qu'en scénarios le matos est tout pourri en comparaison ?
Ca promet de belles poilades sur JoL ça encore.

Les disparités sont normales pour moi, les scénarios serviront à xp en rang pvp, et le rvr à se stuffer, bref faudra faire des deux.
Citation :
Publié par dulfakar
entierement d'accord le serveur est à mon sens assez équilibré,ce qui fait la difference c'est que coté ordre une bonne partie de la population se fou royalement des zones rvr,lors de la prise de fort d 'hier une bonne dizaine de joueurs étaient au bivouac en attendant un scenar plutot que de venir nous aider
c'est pas forcément vrai : j'ai monté un maitre des épées 21 ici puis je suis allé monter un chaman 20 ailleur pour enfin revenir monter un repu ici . on est bcp a encore tester les classes : ya pas le feu , pour ma part je me suis degouté de wow a monter trop vite mes persos ss prendre le temps de découvrir ... ça n'arrivera pas sur WAR .

on a l'avantage dans ce jeu de pouvoir faire du rvr a tout les niveaux ! pour ce qui est des invitation en open jusqu'a present j'en ai eu aucune sur ce serveur ( par contre avec mon chaman c'est courant )
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
La population du serveur est assez équilibrée en nombre de joueurs par contre oui, il y a un cercle vicieux qui fait que les joueurs de l'ordre vont en bg et pas en rvr open.
--
L'ordre se fait farmer=>

il revient moins nombreux (la destru revient + nombreux)=>

L'ordre va en bg ou il a une chance(puisque meme nombre de joueurs)=>

il y a moins de monde en rvr open coté ordre=>

l'ordre se fait farmer.

faut juste enrayer le cycle, le probleme c'est que le joueur veut roxxer, et toujours gagner, donc dans ce cylce il va y avoir un cycle plus grand de rerolite kikoo.
Les ordreux vexé reroll coté destru sur d'autres serveurs et ajoutent encore plus au phénomène.

Je propose 2 solutions:

c'est pas forcément vrai : j'ai monté un maitre des épées 21 ici puis je suis allé monter un chaman 20 ailleur pour enfin revenir monter un repu ici . on est bcp a encore tester les classes : ya pas le feu , pour ma part je me suis degouté de wow a monter trop vite mes persos ss prendre le temps de découvrir ... ça n'arrivera pas sur WAR .

on a l'avantage dans ce jeu de pouvoir faire du rvr a tout les niveaux ! pour ce qui est des invitation en open jusqu'a present j'en ai eu aucune sur ce serveur ( par contre avec mon chaman c'est courant )

augmenter les rewards rvr open serai la bonne solution : les joueurs aiment gagner de joli objets ^^
Citation :
Publié par Nigoki
Hier soir j'ai participé à la défense du fort dans le pays des ombres (T2 elf), coté destru donc.

Je tenais à féliciter les brave ordreux qui ont fait cette sortie, c'est vrai que cela n'est pas souvent.

J'étais parmi les premier destru à venir voir ce qu'il se passait, et j'ai pu constaté, que pendant la bonne demi heure pendant laquelle nous étions en grande infériorité numérique, vous n'avez pas su capturer le fort.

Je pense que cela aurait grandement renversé la tendance, quand le nombre de nos forces ce sont équilibré.
J'étais hier soir dans le pays des Ombres, côté ordre.
Pour beaucoup c'était le baptême du feu, et il nous manquait clairement un lead efficace.
Mais l'échec est formateur, et la tactique de prise de fort sera bien vite maîtrisée.

Enfin, nous étions au plus fort 4 groupes complets. La destruction a cependant réagi assez rapidement, et ce fut 2 armées qui s'affrontaient. C'était assez génial, même si au final on s'est fait repousser jusque dans le camp elfe en bordure de la zone rvr.

Ce soir les données vont changer, l'ordre contrôle le fort et j'ai hâte de voir comment la destruction va s'en sortir, je gage que l'orde saura se mobiliser
Citation :
Publié par Afaifizz
Je trouve que ca n'explique pas grand chose puisque la population du serveur est presque a l'équilibre
je parlais de l'heure peu de mobilisation un lundi après midi c'est pas quelque chose de choquant.
Citation :
Publié par Caldhriel
A terme, quand les gens seront 40, pour avoir du matos correct, faudra rvr. Ceux qui n'aiment pas les combats de masse viendront se plaindre qu'en scénarios le matos est tout pourri en comparaison ?
Ah bon ? en scénario c'est pas du RvR alors ?
Donc il y a des points de renommées spéciales pour le scénario
Et des points de renommée particulier pour le combat de masse (open RvR).

Je ne savais pas.
Citation :
Publié par Digestif

Je ne savais pas.

Alors c'est ni l'un ni l'autre. Si tu sais à quoi ressemble une prise de fort, tu ne peux pas imaginer une manière de recevoir d'autres loots que ceux du marchant ?
Citation :
Publié par Digestif

Je ne savais pas.
owned

Qui plus est il y a un marchand de renommée qui vend des items 40 à aldorf, donc aucune nécessité de posséder un fort comme pour les niveaux inférieurs, donc encore moins de raison (à priori) de rvr
Laissez tomber vos vaines tentatives de nous résister, nous destruction, sommes meilleurs sur tout les points et entretenons la roxxatitude, vous ne pouvez rivaliser; abandonnez sans tarder, le farm d'ordreux est désormais une habitude chez nous.
Citation :
Publié par Azeryl
Laissez tomber vos vaines tentatives de nous résister, nous destruction, sommes meilleurs sur tout les points et entretenons la roxxatitude, vous ne pouvez rivaliser; abandonnez sans tarder, le farm d'ordreux est désormais une habitude chez nous.

Avec ce qu'il y a comme joueurs de l'ordre en pvp ouvert vous devez pas farmer grand chose.
Citation :
Publié par Digestif

Je ne savais pas.

Le meilleur stuff se récupère sur les prises de capitales, pas en scénario.
Merci à tous pour vos infos.
Je ne savais pas ... enfin comme on dit .. on ne peut pas tout savoir !

J'ai encore une question, j'en profite qu'il y ait des gas sympa pour me répondre :

J'aurais aussi voulu savoir ou se loot le "skill" ?
Mais le meilleur skill hein !
C'est à dire ... que le meilleur skill se loot lors des prises de capital?
Ou alors en scénario ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés