Sleirm |
Dernières publications

Moi c'est Dopp, un maraudeur <j'ai un doute sur l'ortaugraf> et son ami Cultiste <zappé le nom :aide:>Des vilains qui passaient... Lire la suite

[RECRUTEMENT]Astromechanica Maxima - La corp Half Integrated et b0b0 Certified !!!
Eve - Le Cercle Interne de Concord
Eve - Le Cercle Interne de Concord
S'mal la sélection par la torture :ange:... Lire la suite

... j'amène la rôtissoire, pas de pitié pour les vaincus. :D... Lire la suite

Pour en revenir au sujet initial... passons le petit dérapage trollesque "Minesbiggerthanyours'' et "maclassestpourritefautla-u... Lire la suite

Tu as bien tué "l'ennemi" ?Sans lui je ne sais pas si le coffre est accessible :xEt le monastère n'est pas a l'ordre actuelleme... Lire la suite

Avec ce qu'il y a comme joueurs de l'ordre en pvp ouvert vous devez pas farmer grand chose. :ange:... Lire la suite
Le skill ne se mange pas, même avec un bon digestif et on le trouve souvent sous les grosses pierres... tombales. :pD'ailleurs ... Lire la suite
Je pensais plutôt qu'a force de pratiquer ça aller rentrer :o "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" comme disait machin...... Lire la suite

Faut pas oublier qu'un dps distance aura tendance a se faire la malle alors qu'un dps cac se livrera plus ou moins a domicile. ... Lire la suite

'Soir :merci: dans la première: -le mode bouclier est pas mal:-bonne résistance, cap dextérité, bonus ToA... Lire la suite
voilou :) <j'essaie de mettre le truc dans la balise mais comme je suis pas doué...> l'arme c'est celle des CLs...c'est ... Lire la suite

Moi!Moi! ze veux ! :D <calincalincalin> :amour: surtout que j'envisage d'abandonner DAoC ça va me changer et me donnera pi êtr... Lire la suite

Coucou ça fait un petit moment que je tourne autour d'Eve je me dis que ça serait peut être l'occasion d'essayer... :aide: Acc... Lire la suite