Sleirm

Dernières publications

RSS
15 November 2008 à 12:35 - Messages
Moi c'est Dopp, un maraudeur <j'ai un doute sur l'ortaugraf> et son ami Cultiste <zappé le nom :aide:>Des vilains qui passaient... Lire la suite
15 November 2008 à 00:17 - Messages
22 October 2008 à 01:21 - Messages
... j'amène la rôtissoire, pas de pitié pour les vaincus. :D... Lire la suite
22 October 2008 à 01:07 - Messages
Pour en revenir au sujet initial... passons le petit dérapage trollesque "Minesbiggerthanyours'' et "maclassestpourritefautla-u... Lire la suite
14 October 2008 à 18:43 - Messages
Tu as bien tué "l'ennemi" ?Sans lui je ne sais pas si le coffre est accessible :xEt le monastère n'est pas a l'ordre actuelleme... Lire la suite
14 October 2008 à 18:40 - Messages
Avec ce qu'il y a comme joueurs de l'ordre en pvp ouvert vous devez pas farmer grand chose. :ange:... Lire la suite
Le skill ne se mange pas, même avec un bon digestif et on le trouve souvent sous les grosses pierres... tombales. :pD'ailleurs ... Lire la suite
Je pensais plutôt qu'a force de pratiquer ça aller rentrer :o "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" comme disait machin...... Lire la suite
14 October 2008 à 18:30 - Messages
Faut pas oublier qu'un dps distance aura tendance a se faire la malle alors qu'un dps cac se livrera plus ou moins a domicile. ... Lire la suite
5 May 2006 à 19:49 - Messages
'Soir :merci: dans la première: -le mode bouclier est pas mal:-bonne résistance, cap dextérité, bonus ToA... Lire la suite
voilou :) <j'essaie de mettre le truc dans la balise mais comme je suis pas doué...> l'arme c'est celle des CLs...c'est ... Lire la suite
3 May 2006 à 18:22 - Messages
Moi!Moi! ze veux ! :D <calincalincalin> :amour: surtout que j'envisage d'abandonner DAoC ça va me changer et me donnera pi êtr... Lire la suite
18 July 2005 à 13:38 - Messages
Coucou ça fait un petit moment que je tourne autour d'Eve je me dis que ça serait peut être l'occasion d'essayer... :aide: Acc... Lire la suite

Jeux

Sleirm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sleirm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sleirm n'a publié aucune critique de jeu.