Empire : Quête Coruption du Désir

Répondre
Partager Rechercher
Tu as bien tué "l'ennemi" ?

Sans lui je ne sais pas si le coffre est accessible :x

Et le monastère n'est pas a l'ordre actuellement sur mon serveur, je ne peux pas te dire de mémoire
oui le joueur ennemi tué, sur Dechala le monastère est à nous donc peut etre pour ca que je trouve pas, il pop peut être uniquement quand il est à l'ennemi.. bon je met de coté et je fais le reste en attendant Mais si quelqu'un à la soluce surtout ne pas hésiter à la partager
Il se trouve derrière un pillone en pierre en bordure du monastère (j'ai bien tourné moi aussi ), mais vraiment collé à la base du pillone donc bien caché.
Pour ce genre de problèmes tu peux aller sur http://www.wardb.com/, il n'y a pas tout, mais on peut avoir la chance de tomber sur une quête où quelqu'un a eu le même problème, pose une question, reçoit la solution etc. (Si tu trouves pas le nom de ta quête, tu cherches par zone, tu peux aussi chercher par récompense en XP, ce genre de trucs distinctifs)

En tout cas jme rappelle bien que sur cette quête là je trouvais pas non plus le bidule, et c'est un commentaire sur wardb qui m'a sauvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés