Publié par umyc /kiskool
nul :<
ça c'est franc.
Bon alors,
Publié par umyc /kiskool
le skill + 11 bouc unpeu useless
Disons que je pense encore ça peut toujours être utile pour passer en garde que ce soit en PvE ou en RvR. Et le skill en bouclier ne permettait pas de passer le stun bouclier un peu plus facilement? il me semblait.
Publié par umyc /kiskool
le 39 % resist conto :s voilà quoi :s
Oui, ça c'est chiant comme je l'ai dit, le truc, c'est qu'il faudrait que je trouve d'autres objets qui aillent mieux ensemble, j'ai la flemme

. Mais bon je vais quand même faire un effort (surtout que Sanp m'a posté sa SC un peu plus bas, je vais pouvoir m'y inspirer, malgré la présence de quelques objets assez chers en Housing).
Publié par umyc /kiskool
le skill en parade qui est useless aussi.
Aucun bonus rajouté, c'est déjà sur certains items style Ombre Brumeuse.
Publié par umyc /kiskool
sinon battleur a la ceinture.
ça, j'ai pas bien compris par contre.
Publié par Sanp
j'aimerais savoir si tu privilégies l'hast ou le bouclier,ton budget et ton style de jeu <PvE et/ou RvR (a vu de nez RvR mais...PvE?)> si je peux passer les piéces craftés en 100%...
Alors, je compte faire un peu (beaucoup?) plus de RvR que de PvE, mais le PvE sera quand même bien présent.
En RvR, en groupe (comment ça on groupe pas les MA?), je ne me mets en bouclier que pour stun (et éventuellement garder si besoin), mais le reste principalement en Hast.
En solo (il m'arrivera de solo un peu de temps en temps je pense), je resterai un peu plus en bouc. Donc bon, si t'arrives à trouver un bon compromis qui de ne délaisse pas trop ni l'un ni l'autre, je suis preneur

Pour le budget, c'est très très peu en fait, c'est pour ça que j'essaye absolument de la faire en 99%, j'ai pas les moyens pour 4 pièces 100% (faudrait que je farm avec mon nécro mais j'ai pas trop le temps en fait

)
Sinon merci bien pour ta SC, elle est pas mal, malgré la présence de l'anneau de Zahur qui doit être encore super cher en Housing

, mais je voulais savoir, y aurait pas moyen d'essayer d'y intégrer OB à la place de la Cape de Plume? (car j'avoue être fan du proc abla). Je vais essayer, en changeant quelques items pour voir, on verra bien ce que ça va donner.
Publié par Isyr
revois ta resist cont. (39% c'est vraiment de trop )[...] Tu cap/decap pas assez ta force en mode Hast.[...]Tu manque de decap viva.
Bon pour la résist crush 39%, oui oui je vais revoir ça

Sinon pour les decap force et viva, disons que sur une 99%, c'est pas évident de tout caser
Publié par Isyr
Dsl de faire que de critiquer

.
Pas de souci

. Du moment que vous critiquez en argumentant pour que je puisse améliorer tout ça, c'est tout bon.
En tout cas, merci à vous 3 pour les conseils.