Hésitation entre 2 SC MA Hybride.

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Bonjour à tous,

voilà, étant en train de calculer une SC pour mon MA Hybride (Hast), je suis tombé sur un choix à faire entre deux SC. Je voulais donc avoir votre avis sur la question.
Il s'agit dans les deux cas de SC 99%, l'une contient GoV, l'autre un plastron crafté 99%.
On peut faire nettement mieux c'est sûr, surtout en 100%, mais je ne prétend pas vouloir faire la SC ultime (qui n'existe sans doute pas d'ailleurs).
Donc voilà je vous laisse juger par vous-même les principales différences :

Pour la première (sans GoV) :
Code:
Mode épée/bouclier :
Statistics
STR:87/88     CON:74/75     DEX:80/80
QUI:59/75     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:248/240
Power:0/25
AF:20/50

Resistances
Body: 27
Cold: 25
Heat: 23
Energy: 26
Matter: 23
Spirit: 24+5
Crush: 39+2
Slash: 26+3
Thrust: 27

Skills
Crush: 8
Slash: 11
Thrust: 8
Polearm: 10
Two Handed: 8
Shield: 11
Parry: 7
Staff: 8

Bonuses
Melee Damage: 4
Melee Combat Speed: 10
Fatigue: 9

Two-Handed Configuration:

Statistics
STR:84/96     CON:74/75     DEX:50/80
QUI:71/75     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:248/240
Power:0/25
AF:10/50

Resistances
Body: 27
Cold: 19
Heat: 23
Energy: 26
Matter: 23
Spirit: 24+5
Crush: 33+2
Slash: 20+3
Thrust: 21

Skills
Crush: 9
Slash: 12
Thrust: 9
Polearm: 11
Two Handed: 9
Shield: 6
Parry: 7
Staff: 9

Bonuses
Style Damage: 4
Melee Damage: 4
Melee Combat Speed: 7
Fatigue: 9
Pour celle-là, je n'arrive pas à profiter d'un bon décap force lorsque je switch en Hast, aucun décap constit et me manque 1 point pour le cap (pas catastrophique mais j'aurais préféré capper), et pas de cap/decap viva (mais bon ça ça me gène moins)

Pour la deuxième (avec GoV):
Code:
Mode épée/bouclier:
Statistics
STR:105/93     CON:74/75     DEX:95/85
QUI:53/75     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:228/240
Power:0/25
AF:20/50

Resistances
Body: 27
Cold: 18
Heat: 21
Energy: 21
Matter: 18
Spirit: 24+5
Crush: 39+2
Slash: 26+3
Thrust: 27

Skills
Crush: 8
Slash: 11
Thrust: 8
Polearm: 10
Two Handed: 8
Shield: 11
Parry: 7
Staff: 8

Bonuses
Style Damage: 4
Melee Damage: 8
Melee Combat Speed: 10
Fatigue: 9

Two-Handed Configuration:

Statistics
STR:102/101     CON:74/75     DEX:65/85
QUI:65/75     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:228/240
Power:0/25
AF:10/50

Resistances
Body: 27
Cold: 12
Heat: 21
Energy: 21
Matter: 18
Spirit: 24+5
Crush: 33+2
Slash: 20+3
Thrust: 21

Skills
Crush: 9
Slash: 12
Thrust: 9
Polearm: 11
Two Handed: 9
Shield: 6
Parry: 7
Staff: 9

Bonuses
Style Damage: 8
Melee Damage: 8
Melee Combat Speed: 7
Fatigue: 9
Pour celle-là, un décap force élevé (max en fait) lors du switch, tjrs pas de cap/decap constit , viva un peu moins élevée, perte d'un peu plus de résistances que dans la première SC lors du switch, 4% dégats de style en plus, et puis...le kikoostyle de GoV

PS: c'est un peu chiant de voir les 39% résist crush quand d'autres résistances sont loin du cap, mais bon j'ai pas trop envie de changer les items qui donnent également d'autres bonus sympa (et je voudrais notamment profiter de la grosse UV du collier 4 résists 10%)

Donc voilà en gros, j'hésite franchement. Je la retoucherai sans doute un peu (quand j'aurais choisi) pour monter un peu ma constit en changeant quelques items, mais bon, à voir.

Alors, qu'en pensez-vous ?
nul :<
dans le sens ou le MA hybride n a besoin que de 25 dex a tout casser sur la sc , le reste il le met sur bouc et arme craftée s il pve , sinon battleur a la ceinture.
ensuilte le skill + 11 bouc unpeu useless aussi.
le 39 % resist conto :s voilà quoi :s
le skill en parade qui est useless aussi.
et gov pour Ma :/ le eirene est + interessant.
Tiens ! MA Hybride :p Copaiiiin :p
'Soir

dans la première:

-le mode bouclier est pas mal:-bonne résistance, cap dextérité, bonus ToA, compétence tout ça...

-par contre...petite faiblesse en constitution et force à mon goût et une résistance en "crush" qui...passe le cap...beaucoup...trop

-le mode deux mains...hum...tu ne cap pas force ce qui est dommage...pas de decap consti, tite faiblesse dans les bonus ToA, et je trouve les resists un peu bancale...<surtout corps a corps et froid >

dans la seconde:

-le mode bouclier: 85 en dex s'pas mal, compétences et bonus ToA aussi...
par contre les résistances sont à revoir

-le mode deux mains: 101 force, bonus ToA,compétences...bienbien...
par contre ->Constitution, résistances

==> la première en mode bouclier est pas mal...après le reste ne me va pas


j'aimerais savoir si tu privilégies l'hast ou le bouclier,ton budget et ton style de jeu <PvE et/ou RvR (a vu de nez RvR mais...PvE?)> si je peux passer les piéces craftés en 100%...

je peux te proposer celles que j'ai faites pour mon Mda hybride polyvalent...et dont je me sers surtout en deux mains

et si oui faut que je retape un peu pour le passage deux mains--> hast ^^

je ne prétends pas que c'est LA SCultime mais elle me plaît
voilou <j'essaie de mettre le truc dans la balise mais comme je suis pas doué...>

l'arme c'est celle des CLs...c'est la deux mains mais la hast doit pas être très différente



Code HTML:
Compte Rendu Final
     
     Caractéristiques
     
 	For:	95/93 Int:	0/75	PdV: 240/240
    	Con:	80/80 Pié:	0/75	Mana: 0/26
     	Dex:	25/80	Cha:	0/75
     	Viv:	90/80	Emp:	0/75
     
     Résistances
     
     	Résistances Max : 26%
 	Corps:	29 Energie:	25 Contondant:	30 (3)
 	Froid:	27 (5) Matière:	23 Estoc:	27
 	Chaleur:	26 Esprit:	27 Tranchant:	28 (2)
     
     Compétences
     
     6 Armes à Deux Mains (-5 points avant le cap)
     
     10 Parade (-1 points avant le cap)
     
     11 Armes d'Hast
     
     6 Contondant (-5 points avant le cap)
     
     6 Estoc (-5 points avant le cap)
     
     11 Tranchant
     
     Focus
     
     Bonus au cap
     
     5 Vivacité (-21 points avant le cap)
     
     40 PdV (-160 points avant le cap)
     
     18 Force (-8 points avant le cap)
     
     5 Constitution (-21 points avant le cap)
     
     5 Dextérité (-21 points avant le cap)
     
     Autres bonus
     
     10 Bonus aux Dégâts de Mêlée (+1 points au dessus du cap)
     
     3 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-7 points avant le cap)
     
     8 Bonus aux Dégâts de Style (-2 points avant le cap)
     
     10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
     
     Bonus PvE
     
     Pouvoirs Magiques
     
     Garde de Bravoure:
     Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
     Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
     Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
     Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
     Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
     Brassards Cérémoniaux:
     Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
     Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
     Gants de la Folie Montante:
     Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
     Use2 : Métamorphose de la cible
     + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
     
     Liste des pièces
     
     Torse 
     Nom : Garde de Bravoure
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     Bonus : 35%  AF : 102
     Effet1 : 40 PdV
     Effet2 : 18 Force
     Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
     Effet4 : 15 Dextérité
     Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
     Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
     Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
     	
     	
     	
     Utilité : 32.00
     
     Bras 
     Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
     Gemme1 : 2 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Dégrossi
     Gemme2 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
     Gemme3 : 5 Armes d'Hast - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Terrestre Imparfait
     Gemme4 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
     Utilité : 64.33
     
     Tête 
     Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
     Gemme1 : 3 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Terne
     Gemme2 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
     Gemme3 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
     Gemme4 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
     Utilité : 61.00
     
     Jambes 
     Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
     Gemme1 : 5 Parade - (99% Qual.) Joyau de Bataille Vaporeux Imparfait
     Gemme2 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
     Gemme3 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
     Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
     Utilité : 63.67
     
     Mains 
     Nom : Gants de la Folie Montante
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     Bonus : 35%  AF : 102
     Effet1 : 40 PdV
     Effet2 : 15 Constitution
     Effet3 : 15 Vivacité
     Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
     Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
     Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
     Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
     	
     	
     	
     Utilité : 30.00
     
     Pieds 
     Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
     Gemme1 : 5 Parade - (99% Qual.) Joyau de Bataille Vaporeux Imparfait
     Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
     Gemme3 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
     Gemme4 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé
     Utilité : 60.33
     
     Main Droite (Non Equipé)
     Nom : Batailleuse
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     Bonus : 35%  DPS : 16.5
     Effet1 : 15 Force
     Effet2 : 15 Dextérité
     Effet3 : 10 Facteur d'Armure
     Effet4 : 6 Résistance Contondant
     Effet5 : 6 Résistance Tranchant
     Effet6 : 6 Résistance Estoc
     Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
     Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
     	
     	
     Utilité : 56.00
     
     Main Gauche (Non Equipé)
     Nom : Défenseur Envouté par le Magma en Arcanium
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     	
     Effet1 : 5 Boucliers
     Effet2 : 3 Toutes Compétences Mêlée
     Effet3 : 15 Dextérité
     Effet4 : 6 Résistance Froid
     Effet5 : 10 Facteur d'Armure
     	
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 62.00
     
     Deux Mains 
     Nom : Flamberge Satago du Maitre d'Armes
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     	
     Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
     Effet2 : 12 Force
     Effet3 : 12 Vivacité
     Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
     Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
     Effet6 : 8 Bonus au cap : Force
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 36.00
     
     Distance (Non Equipé)
        
        
        
        
     
     Collier 
     Nom : Pentaglyphe Carbonisé
     Niveau : 51 
       
     Effet1 : 6 Résistance Energie
     Effet2 : 6 Résistance Corps
     Effet3 : 6 Résistance Esprit
     Effet4 : 6 Résistance Matière
     Effet5 : 6 Résistance Chaleur
     Effet6 : 10 Facteur d'Armure
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 60.00
     
     Cape 
     Nom : Cape de Plumes
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     Bonus : 35%
     Effet1 : 6 Résistance Contondant
     Effet2 : 6 Résistance Estoc
     Effet3 : 6 Résistance Tranchant
     Effet4 : 10 Résistance Esprit
     Effet5 : 6 Résistance Corps
     	
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 68.00
     
     Bijou 
     Nom : Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     Bonus : 35%
     Effet1 : 5 Résistance Chaleur
     Effet2 : 5 Résistance Matière
     Effet3 : 4 Résistance Contondant
     Effet4 : 5 Résistance Froid
     Effet5 : 5 Résistance Corps
     Effet6 : 4 Résistance Tranchant
     Effet7 : 5 Résistance Energie
     Effet8 : 5 Résistance Esprit
     Effet9 : 4 Résistance Estoc
     	
     Utilité : 84.00
     
     Ceinture 
     Nom : Ceinture de Coquillages des Skyros
     Niveau : 51 
       
     Effet1 : 60 PdV
     Effet2 : 8 Résistance Energie
     Effet3 : 24 Constitution
     Effet4 : 2 Toutes Compétences Mêlée
     	
     	
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 57.00
     
     Anneau Droit 
     Nom : Anneau du Torrent
     Niveau : 51 
       
     Effet1 : 11 Résistance Contondant
     Effet2 : 10 Résistance Estoc
     Effet3 : 10 Résistance Tranchant
     	
     	
     	
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 62.00
     
     Anneau Gauche 
     Nom : Anneau de Zahur
     Niveau : 51 
       
     Effet1 : 6 Résistance Esprit
     Effet2 : 6 Résistance Corps
     Effet3 : 6 Résistance Energie
     Effet4 : 6 Résistance Froid
     Effet5 : 6 Résistance Matière
     Effet6 : 60 PdV
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 75.00
     
     Brassard Droit 
     Nom : Bracelet de Peau d'Ebene
     Niveau : 51 
       
     Effet1 : 6 Résistance Froid
     Effet2 : 6 Résistance Corps
     Effet3 : 6 Résistance Chaleur
     Effet4 : 6 Résistance Tranchant
     Effet5 : 6 Résistance Matière
     	
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 60.00
     
     Brassard Gauche 
     Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Force)
     Niveau : 51 Qualité : 100%
     Bonus : 35%
     Effet1 : 40 PdV
     Effet2 : 18 Force
     Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
     Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
     Effet5 : 6 Résistance Contondant
     	
     	
     	
     	
     	
     Utilité : 34.00

et si vous voyez des erreurs dans les objets dites le <des fois que j'en ai oublié ^^>
Citation :
Publié par umyc /kiskool
et gov pour Ma :/ le eirene est + interessant.


Je suis pas d'accord sur ce point GOV est bien mieux pour un MdA Hybride que Eirene.
Par contre, pour un merco tranchant ou contondant ,oui, Eirene est plus adapté.

De plus, le bonus dext de GOV t'aide pas mal quand tu switch Boubou. Perso, pour moi, Hybride ne veux pas, seulement, dire stun boubou 42 et switch 2H. Tu a un boubou et tu peux garder un membre de ton groupe lors d'un inc défavorable plus le stun et d'autres trucs.

- Pour ta 1ère Sc, a mon avis, revois ta resist cont. (39% c'est vraiment de trop ). Oublie le skill boubou ou met qqs points sur un boubou crafté. Tu manque de bonus TOA notamment en %dégât de style et mêlée. Tu cap/decap pas assez ta force en mode Hast. Tu manque de decap viva. En revanche, tes resists sont pas trop mal dans l'ensemble.

Dsl de faire que de critiquer .

- Pour la 2ème, elle est un peu plus équilibré en bonus TOA (c'est mieux ). Ta resist froid est a revoir (il n'y a pas bcp de dd froid mais ce type de dégât à un bonus sur la plate et tu a pas tjs un moine ds ton groupe). 39% en resist cont. Pareil c'est bcp trop. Comme précédemment, tu manque de decap viva.... La force au max de decap en hast est bien

Les decaps constit. et HP, pour moi, sont un petit bonus. Si tu peux en mettre tant mieux si tu peux pas tanpis
Citation :
Publié par umyc /kiskool
nul :<
ça c'est franc.

Bon alors,

Citation :
Publié par umyc /kiskool
le skill + 11 bouc unpeu useless
Disons que je pense encore ça peut toujours être utile pour passer en garde que ce soit en PvE ou en RvR. Et le skill en bouclier ne permettait pas de passer le stun bouclier un peu plus facilement? il me semblait.

Citation :
Publié par umyc /kiskool
le 39 % resist conto :s voilà quoi :s
Oui, ça c'est chiant comme je l'ai dit, le truc, c'est qu'il faudrait que je trouve d'autres objets qui aillent mieux ensemble, j'ai la flemme . Mais bon je vais quand même faire un effort (surtout que Sanp m'a posté sa SC un peu plus bas, je vais pouvoir m'y inspirer, malgré la présence de quelques objets assez chers en Housing).

Citation :
Publié par umyc /kiskool
le skill en parade qui est useless aussi.
Aucun bonus rajouté, c'est déjà sur certains items style Ombre Brumeuse.

Citation :
Publié par umyc /kiskool
sinon battleur a la ceinture.
ça, j'ai pas bien compris par contre.

Citation :
Publié par Sanp
j'aimerais savoir si tu privilégies l'hast ou le bouclier,ton budget et ton style de jeu <PvE et/ou RvR (a vu de nez RvR mais...PvE?)> si je peux passer les piéces craftés en 100%...
Alors, je compte faire un peu (beaucoup?) plus de RvR que de PvE, mais le PvE sera quand même bien présent.
En RvR, en groupe (comment ça on groupe pas les MA?), je ne me mets en bouclier que pour stun (et éventuellement garder si besoin), mais le reste principalement en Hast.
En solo (il m'arrivera de solo un peu de temps en temps je pense), je resterai un peu plus en bouc. Donc bon, si t'arrives à trouver un bon compromis qui de ne délaisse pas trop ni l'un ni l'autre, je suis preneur
Pour le budget, c'est très très peu en fait, c'est pour ça que j'essaye absolument de la faire en 99%, j'ai pas les moyens pour 4 pièces 100% (faudrait que je farm avec mon nécro mais j'ai pas trop le temps en fait )
Sinon merci bien pour ta SC, elle est pas mal, malgré la présence de l'anneau de Zahur qui doit être encore super cher en Housing , mais je voulais savoir, y aurait pas moyen d'essayer d'y intégrer OB à la place de la Cape de Plume? (car j'avoue être fan du proc abla). Je vais essayer, en changeant quelques items pour voir, on verra bien ce que ça va donner.

Citation :
Publié par Isyr
revois ta resist cont. (39% c'est vraiment de trop )[...] Tu cap/decap pas assez ta force en mode Hast.[...]Tu manque de decap viva.
Bon pour la résist crush 39%, oui oui je vais revoir ça
Sinon pour les decap force et viva, disons que sur une 99%, c'est pas évident de tout caser

Citation :
Publié par Isyr
Dsl de faire que de critiquer.
Pas de souci . Du moment que vous critiquez en argumentant pour que je puisse améliorer tout ça, c'est tout bon.

En tout cas, merci à vous 3 pour les conseils.
En gros ce que je veux te dire , c est que d une aprt si tu veux etre performant en rvr il faut sacrifier des choses.
Si tu veux pouvoir pve + rvr avec ton perso je te conseil de calculer une sc sur la meme bas par exemple en retirant les arte et en adaptant sur du craft.
Pour rvr il faut deja bataillesue a la ceinture pour le use.
Je te montre la sc actuelle de mon MA ça sera surement+ productif que d écrire un pavé.

Stats mode hast : partisane ML 10

FOR: 101 INT: 0 HP: 308
CON: 103 PIE: 0 MANA: 0
DEX: 25 CHA: 0
VIV: 82 EMP: 0

Resists

Corps: 26 Energie: 26 Contondant: 28
Froid: 20 +5 Matiere: 13 estoc: 25+3
Chaleur: 24 Esprit: 27 Tranchant: 25+2

Competences

11 Hast

9 Contondant

9 Estoc

9 Tranchant

9 Armes Deux mains

Focus

Bonus de cap

104 Sur-Cap HP

11 Sur-Cap Vivacite

25 Sur-Cap Constitution

23 Sur-Cap Force

Autres Bonus

6 Bonus AF

6 Bonus aux degats de style

9 Bonus aux degats de melee

9 Bonus a la vitesse de melee

c était une spell provisoire , il manque 4 pts de viva la res froid un peu basse mais complété par le bonus de race.
manque 3 pts en force que je préfére sacrifier pour booster ma constit et hp et surtout monter la viva.Je peux améliorer en inserant les bottes épiques , mais par soucis de skin je ne prefere pas
Code HTML:
Torse
Nom: haubert d eirene tank
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  15 Force
Effet 2:   5 Force
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   4 Bonus aux degats de style
Effet 6:   4 Bonus aux degats de melee
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 34.00

Bras
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 28 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Parfait - Qual 99%
Gem 2:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 3:  9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99%
Gem 4: 20 HP - Joyau d'Essence Sanguine Terne - Qual 99%
Utilite: 59.67

Tete
Imbue Points: 32.0 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 50%
Gem 1:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 2:  7 Estoc - Joyau Protecteur Aere imparfait - Qual 99%
Gem 3:  2 Hast - Glyphe de Guerre Terrestre Degrossi - Qual 99%
Gem 4: 60 HP - Joyau d'Essence Sanguine Precieux - Qual 99%
Utilite: 57.00

Jambes
Nom: jambieres li&eacute;es par le demon plate
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:   7 Froid
Effet 3:   8 Contondant
Effet 4:   3 TOUTES competences melee
Effet 5:   7 Constitution
Effet 6:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 57.00

Mains
Nom: gants de la folie montante tank
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:   3 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5:   3 Bonus aux degats de melee
Effet 6:   5 Constitution
Effet 7:   5 Vivacite
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente imparfait - Qual  99%
Gem 2:  9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual  99%
Gem 3:  7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual  99%
Gem 4: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual  99%
Utilite: 59.33

Cou
Nom: perles lunatiques malfaisantes de l indiscible
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Corps
Effet 2:   6 Contondant
Effet 3:  44 HP
Effet 4:  18 Vivacite
Effet 5:   6 Vivacite
Effet 6:   6 Bonus AF
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 47.00

Cape
Nom: cape de plumes
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  11 Esprit
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Contondant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   6 Tranchant
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 70.00

Bijou
Nom: gemme de moirai
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   7 Esprit
Effet 2:   8 Force
Effet 3:   8 Constitution
Effet 4:  64 HP
Effet 5:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 14.00

Ceinture
Nom: ceinture de terreur de duamutef
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  24 Force
Effet 2:  21 Vivacite
Effet 3:   8 Corps
Effet 4:   9 Esprit
Effet 5:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 64.00

Anneau Droite
Nom: anneau de l oubli silencieux
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  24 Force
Effet 2:  24 Constitution
Effet 3:  32 HP
Effet 4:   7 Matiere
Effet 5:   8 Energie
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 70.00

Anneau Gauche
Nom: anneau de force arcanqiue
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   3 TOUTES competences melee
Effet 2:  25 Force
Effet 3:  25 Dexterite
Effet 4:  72 HP
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 66.33

Bracelet Droite
Nom: brassard ceremonial constitution
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  18 Constitution
Effet 3:   5 Constitution
Effet 4:  40 HP
Effet 5:   6 Estoc
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 34.00

Bracelet Gauche
Nom: brassard de peau d ebene
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Corps
Effet 2:   6 Froid
Effet 3:   6 Chaleur
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Matiere
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 60.00
je dois retrailler le heaume + les bottes , mais ne jouant quasiment pas ce perso je ne suis pas pressé
Elle est vraiment pas mal, mais je vais devoir retoucher pas mal de trucs si je m'en inspire à cause de la présence d'objets extrêmement chers en Housing (Anneau de l'Oubli Silencieux...), et trop rares (Anneau de Force Arcanique loot Goly).
juste pour dire , l'impact de la garde avec 42en bouclier sans grosse ra du style mob4-5 et dext assez eleve est nul.

en tant qu'hybride, en groupe ton boulot est de taper sinon fais un paladin ta garde sera trop limité donc assez inutile :/

sinon eirene > gov et de loin niveau utilité , gov a un decap useless pour un hybride qui se veut frappeur
Citation :
Publié par Hadock
juste pour dire , l'impact de la garde avec 42en bouclier sans grosse ra du style mob4-5 et dext assez eleve est nul.

en tant qu'hybride, en groupe ton boulot est de taper sinon fais un paladin ta garde sera trop limité donc assez inutile :/

sinon eirene > gov et de loin niveau utilité , gov a un decap useless pour un hybride qui se veut frappeur
Si je monte le skill bouclier et autant la dext, c'est pour pouvoir solo convenablement quand je ne suis pas groupé (ce qui est je pense le cas pour l'instant en attendant la 1.83, et encore...) même si le MA n'est pas vraiment fait pour ça, et également pour le PvE en solo.
Je sais également que mon rôle en groupe est de taper dans l'assist, mais je pense qu'il est toujours utile de repasser en garde sur quelqu'un (en plus du BG sur un autre) quand le paladin est out ou dans l'impossibilité de le faire.
En ce qui concerne Eirene, je me tâte. Le reverse proc (contre les sorts) du lvl 10, est-il vraiment efficace dans la pratique comparé au proc lvl 5 de GoV ? (parce que sinon niveau stats, y a pas trop de différences je trouve à part les 2 résists à 6% pour Eirene et son /use Arrogance lvl 6 contre les +15 dext et +5 de decap dext pour GoV ).
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