aux armes l'ordre!!!

Partager Rechercher
Soit c'est complètement ironique, depuis le début, et dans ce cas, ça n'a rien à voir, les gens chercheront la carotte, la plus grosse carotte se trouve en rvr, donc soit ils en feront, soit ils chouineront ici qu'en scénario ils n'ont pas accès à ça.

Soit c'est ironique que vers la fin, et donc, plus y'a de la masse, moins les capacités du joueurs individuellement interviennent donc le "skill" se récupère plutôt en scénario avec un faible nombre de joueur ou alors en rvr loin des forts, alors que tu te promenais innocemment et qu'un autre joueur de faction adverse faisait de même.

Pis, vu les scénarios en général que j'ai pu faire, le niveau est identique à wow, c'est à dire, bas, moi y compris.
Citation :
Publié par Shindulus
je parlais de l'heure peu de mobilisation un lundi après midi c'est pas quelque chose de choquant.
Non j'avais bien compris que le lundi après midi y a pas foule , mais ce que je dit c'est que vu que la populasse est équilibré (ou presque) , il a pas de raison que la destru sorte 40 gars pour open et que l'ordre soit 10 sur tous le serveur .
Citation :
Publié par Digestif
Merci à tous pour vos infos.
Je ne savais pas ... enfin comme on dit .. on ne peut pas tout savoir !

J'ai encore une question, j'en profite qu'il y ait des gas sympa pour me répondre :

J'aurais aussi voulu savoir ou se loot le "skill" ?
Mais le meilleur skill hein !
C'est à dire ... que le meilleur skill se loot lors des prises de capital?
Ou alors en scénario ?

Sacré Digestif
Le skill ne se mange pas, même avec un bon digestif et on le trouve souvent sous les grosses pierres... tombales.

D'ailleurs je meurs tout le temps alors j'espère que c'est bon signe.
Citation :
Publié par Sleirm
Le skill ne se mange pas, même avec un bon digestif et on le trouve souvent sous les grosses pierres... tombales.

D'ailleurs je meurs tout le temps alors j'espère que c'est bon signe.
Mourir c'est un signe de :

1) Boulet de tank qui ne m'a pas gardé
2) Boulet de healer qui ne m'a pas soigné
3) Boulet de groupe qui n'est pas capable de me suivre quand je charge
4) Cheater d'ordreux qui pull gardes sur nous
5> connexion à la noix qui me fait lag /freez!
6> server à la noix qui me fait lag/freez!
7>Pc à la noix qui me fait ramer.
8>bug à la noix qui fait que ça marche pas sinon c'était bon.
9> Soleil dans les yeux et reflets sur l'écran (à n'utiliser qu'en dernier recours).
Je pensais plutôt qu'a force de pratiquer ça aller rentrer "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" comme disait machin...

Citation :
3) Boulet de groupe qui n'est pas capable de me suivre quand je charge
+1... ça manque de lemmings dans les deux factions j'ai l'impression...

Je suis déçu, si déçu.
Hier soir, l'Ordre a vaillament défendu le fort du farfadet face à la meute monstrueuse de la destruction !

L'ennemi était nombreux, mais la mobilisation de l'ordre suffisamment importante.
Les fières troupes elfes, naines et humaines ont bouté l'ennemi hors de la zone et l'ont repoussé jusque dans sa base frontalière.

Au bout de quelques heures, les corps difformes des armées du mal jonchaient le sol et formaient le glorieux tapis rouge du triomphe de l'ordre !

!! Victoire !!
oui, et en mettant de côté le discours partisan, c'est vrai que c'est rassurant pour la suite.

Quand je suis arrivé sur couronne, toute la carte était rouge, là, l'ordre doit avoir 4 forts je crois, c'est vrai que ca fait du bien.

Et j'imagine que côté destruction, un peu d'adversité et de monde en rvr open doit être assez appréciable aussi.
On peut continuer à dire qu'il n'y a pas de déséquilibre de population, ou presque pourquoi pas, mais il y en a un d'activité de guilde.

Croire à une motivation plus grande, ou un skill plus élevé du coté de la destruction expliquant un contrôle/ domination de quasi toutes les zones contestées du T1 au T4, c'est pas non plus une solution

pendant plus de 48 heures l'ordre en T4 a possédé tous les objectifs en zone contesté RvR, sans pouvoir dépasser la moitié de la barre de contrôle de zone.

Quand on passe sur les spots de quêtes publiques destru ça fourmille bien plus que chez l'ordre, L'ordre ne s'enferme pas dans les bgs, c'est juste qu'il s'enchaîne rapidement pour eux, et je vois toujours les mêmes dedans. De toute manière par définition y a autant de destruction que d'ordre qui font des BGs en valeur absolue car il y en a 12 de chaque coté

Suffit de jeter un petit coup d'oeil sur WARDB, qui vaut ce qu'il vaut mais qui commence à recencer pas mal de monde, même s'il est pas à jour à l'heure, il l'est sur une journée:

http://www.wardb.com/server.aspx?id=41#guilds:0-6+1

J'ai fait que les 20 premières guildes:

14 guildes destruction, avec 1025 persos au total level 18 pour les 3 premières.
6 guildes ordre pour 432 perso level 16-15-15 pour les 3 premières.

Je sais qu'il y a des rerolls, ce n'est que les 20 premières, mais si quelqu'un veut tout comptabiliser pas de probleme ça ne fera pas uen grosse différence à mon avis.

Allez me suis motivé, j'ai compté le nombre de perso des 120 opremières guildes de couronen via WARDB, encore une fois, c'est juste un ordre d'idée , dépendant des mise à jour mais valable pour les deux cotés on va dire.

3021 persos destru pour 2160 ordre soit 60% de destru et 40% d'ordre.
Avec 2 autres de ma guilde, on a sorti nos rerolls pour pouvoir participer à ce réveil en T2, vu qu'en T3, c'est un peu mort en dehors de prise de fort dont 1 guilde est à l'origine.

Vu l'ambiance, le jeu... ca risque de réserver de bonnes choses pour le T3 puis le T4

En fin de soirée, avec quelques départs, on a fini par échouer pour la prise du fort dans le marais de la folie

Un petit screen où la destruction se cache... ils étaient pas que 5 clampins
Mais ca a au moins le mérite de montrer que l'ordre était au rendez vous, avec des représentants de plusieurs guildes
f8d3ed52f90e93cc537a97a0be2a6bea.jpg
Moi on me voit morte dans les hautes herbes

Sinon pour ton histoire de WARdb à ma connaissance , seulement les joueurs en possession de l'addon sont répertoriés dans leurs listes donc ce ne sont pas du tout des chiffres valables au sens large.

(D'ailleurs ça fait plus de 27heures que mon profil c'est pas mis a jour alors que j'ai encore joué hier soir , si quelqu'un a une piste )
@Durak !

Je me souviens de toi Yena qui est venue me massacrer hier soir. Côté destruction on a pris cher, mais ça m'a fait plaisir d'avoir des adversaires vaillants et nombreux.

En effet, ça présume du bon pour la suite !

Merci à tous ceux qui sont venus (ordre et destruction) ce fut une bonne soirée !
Très bonne soirée hier soir, de beaux combats des deux côtés, de nombreux morts des deux côtés (merci à tous les healers de la destruction qui ont dû me rez une quinzaine de fois).
Je retiendrai surtout une défense de fort épique (où la destruction ne partait franchement pas gagnant, étant donné qu'on était à tout casser une quinzaine dans le fort, les autres étant "coincés" dehors. On a bien flippé à voir l'ordre débarquer à... heu, nombreux.
Merci de votre mobilisation à tous On remet ça quand vous voulez
Citation :
Publié par TigrooNet
Moi on me voit morte dans les hautes herbes

Sinon pour ton histoire de WARdb à ma connaissance , seulement les joueurs en possession de l'addon sont répertoriés dans leurs listes donc ce ne sont pas du tout des chiffres valables au sens large.

(D'ailleurs ça fait plus de 27heures que mon profil c'est pas mis a jour alors que j'ai encore joué hier soir , si quelqu'un a une piste )
nan, seul les gens ayant le client curse ont leur profil de consultable, par contre le nombre de membre dabs une guilde prend en compte les gens qui n'utilise pas le client curse , via l'interface de guilde in game.

Donc les chiffres sont valable pour le nombre de membre dans les guildes. Il faut minimum un perso de la guilde utilisant le client curse et ta guilde sera répértoriée avec son nombre de membre, leur noms et leur level en fonction de la derniere mise a jour.

Donc même si y a un % d'erreur certain surtout avec les petites guildes et les guildes pas mis a jour depuis longtemps, cela a un impact faible sur le chiffre final.
Citation :
Publié par Leiden
On remet ça quand vous voulez
Ce soir ?

*commence à aiguiser sa hache en prévision de la bataille*

En tout cas, le lotus bleu sera à proximité de la zone, je sens que la destruction ne va pas abandonner comme ca. Mais ce fort devient un symbole de la renaissance de l'ordre, il ne doit pas tomber !

En tout ca on est au taquet dans la guilde
Citation :
Publié par Phelia
Ce n'est de toute façon pas fiable car ça ne te donne pas les rerolls
ça donne les rerolls guildés, ce qui est pas du tout pris en compte se sont les persos non guildés, mais bon y en aussi des deux cotés. Apres peut êter que la destruction reroll massivement plus, va savoir.

Ce n'est pas d'une fiabilité absolue, mais ça reste une estimation, de toute manière même avec un /count in game vous direz jamais qu'il y a un déséquilibre, même si j'avoue qu'il n'est pas insurmontable.
Mouais 60/40 c'est pas insurmontable mais ca commence a faire

Bon après les gars sans guilde + petites structure ca peut s'équilibré (comme s'accentué) . A revérifié dans quelques temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés