Aller à la page... |
aux armes l'ordre!!!
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que niveau "conscience de classe", y'a du boulot encore
|
![]() |
|
|
bha voilà tout s'arrange
![]() |
![]() |
|
|
On peut continuer à dire qu'il n'y a pas de déséquilibre de population, ou presque pourquoi pas, mais il y en a un d'activité de guilde.
Croire à une motivation plus grande, ou un skill plus élevé du coté de la destruction expliquant un contrôle/ domination de quasi toutes les zones contestées du T1 au T4, c'est pas non plus une solution ![]() pendant plus de 48 heures l'ordre en T4 a possédé tous les objectifs en zone contesté RvR, sans pouvoir dépasser la moitié de la barre de contrôle de zone. Quand on passe sur les spots de quêtes publiques destru ça fourmille bien plus que chez l'ordre, L'ordre ne s'enferme pas dans les bgs, c'est juste qu'il s'enchaîne rapidement pour eux, et je vois toujours les mêmes dedans. De toute manière par définition y a autant de destruction que d'ordre qui font des BGs en valeur absolue car il y en a 12 de chaque coté ![]() Suffit de jeter un petit coup d'oeil sur WARDB, qui vaut ce qu'il vaut mais qui commence à recencer pas mal de monde, même s'il est pas à jour à l'heure, il l'est sur une journée: http://www.wardb.com/server.aspx?id=41#guilds:0-6+1 J'ai fait que les 20 premières guildes: 14 guildes destruction, avec 1025 persos au total level 18 pour les 3 premières. 6 guildes ordre pour 432 perso level 16-15-15 pour les 3 premières. Je sais qu'il y a des rerolls, ce n'est que les 20 premières, mais si quelqu'un veut tout comptabiliser pas de probleme ça ne fera pas uen grosse différence à mon avis. Allez me suis motivé, j'ai compté le nombre de perso des 120 opremières guildes de couronen via WARDB, encore une fois, c'est juste un ordre d'idée , dépendant des mise à jour mais valable pour les deux cotés on va dire. 3021 persos destru pour 2160 ordre soit 60% de destru et 40% d'ordre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut me voir au fond à gauche derrière le rocher.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me souviens de toi Yena qui est venue me massacrer hier soir. Côté destruction on a pris cher, mais ça m'a fait plaisir d'avoir des adversaires vaillants et nombreux. ![]() En effet, ça présume du bon pour la suite ! Merci à tous ceux qui sont venus (ordre et destruction) ce fut une bonne soirée ! |
![]() |
|
|
![]()
Ce n'est de toute façon pas fiable car ça ne te donne pas les rerolls
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|