[Features] Faisons le point

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Je sais pas trop, c'est surement possible que deux guildes se partage une ville oui. Une des deux guildes reclaim le shard et ils ont juste à mettre en alliance les autres pour qu'ils aient accès sans problèmes aux services d'une ville de clan.
Ca donne envie sur le papier et visiblement en jeu aussi. On voit que la plupart des feats sont déjà présentes, ce qui laisse présager du bon pour les premiers mois, cruciaux pour un MMO.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Les Dragons sont des créatures très puissantes, tous chassent sur un large territoire, répandant la mort et la destruction à un niveau jamais atteint par d'autres prédateurs. Un dragon ne respawn pas bêtement comme vous pourrez l'apprendre ici. OK, il y a un dragon sur l'île de Cairn et apparament il pose problème pour les voyages entre ville de clan et ville NPC.
Coucou : http://www.youtube.com/watch?v=0aWXlrZZFwI
Par contre, j'ai regardé pas mal de vidéo qui présentaient les villes et j'ai été étonné de ne voir AUCUN pnj, donnant une grande impression de vide.(Ok il y aura les joueurs mais ça risque tout de même de faire apparaître quelques villes fantôme)

Les PNJ seront ils ajouté à la release ou les rues seront elles toujours aussi désertiques?
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Commerce et économie développée KO (Pas de vendeur ni d'auction house, le commerce se fait à coup de spam près de la banque)
Petit truc :
Je trouve ça contradictoire :
Pour moi, un très bon système de commerce serait que les clans (enfin, les propriétaires de villes) puissent construire des échoppes tenues par des PNJ qui vendent ce qu'ils ont en stock au prix détermines par le gérant PJ.
Mais en aucun cas un Auction House ne serait à intégrer dans le jeu !
Sinon, plus aucun intérêt aux caravanes & Cie ...

De même , juste en supprimant les Banques universelles à part dans les capitales, ça remettrai un vrai système économique en place, et d'ailleurs, des villes de marchands seraient facilement mises en place, si des clans font des villes "neutres" (ou les PK sont tués quand même, hein), et qu'ils se revendiquent marchants (racheter pas mal de ressources, mais surtout revendre de tout ^^ )...
Merci pour le feedback.

Le système de banques universelles casse un peu le système économique, est-ce que les banques universels se trouvent seulement dans les capitales raciales ou on peut aussi en placer dans les villes de joueurs ?
Moi j'aimerais juste savoir sur quoi tu te base pour dire que certaine feature sont OK alors que tu ne les as vraisemblablement pas testé ?

Je prend juste un exemple : - Combats en montures / Combats de navires OK

Alors t'as déjà construit un navire et pu prendre part as une bataille naval pour dire que cela est fonctionnel ? La seul fois ou un leaker avais parlé de bateau, c'étais un GM qui l'avais fait pop. Et il n'avais pas été question de bataille naval.

Merci
__________________
No retreat, no surrender. That is Amphibian law. And by Amphibian law, we will stand and fight... and die.

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par TomPliss
Petit truc :
Je trouve ça contradictoire :
Pour moi, un très bon système de commerce serait que les clans (enfin, les propriétaires de villes) puissent construire des échoppes tenues par des PNJ qui vendent ce qu'ils ont en stock au prix détermines par le gérant PJ.
Mais en aucun cas un Auction House ne serait à intégrer dans le jeu !
Sinon, plus aucun intérêt aux caravanes & Cie ...

De même , juste en supprimant les Banques universelles à part dans les capitales, ça remettrai un vrai système économique en place, et d'ailleurs, des villes de marchands seraient facilement mises en place, si des clans font des villes "neutres" (ou les PK sont tués quand même, hein), et qu'ils se revendiquent marchants (racheter pas mal de ressources, mais surtout revendre de tout ^^ )...
Oui mais pour l'instant en jeu on a rien a part le trade basique pour vendre quelque chose, les villes de clans peuvent mettre un NPC vendeur, mais il vend juste les items par défaut.

Cela dit on ne sait pas si c'est provisoire ou pas , d'ailleurs ça gueule pas mal sur les forums
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
C'est moi ou bien le "raptor" est tout droit sortis de Morrowind ?
Pour le coup, il est encore plus moche/moins détaillé que celui de Morrowind...
D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de nostalgie et je l'ai réinstallé y a pas longtemps.
(Quand on a rien à se mettre sous la dent).

Par contre les banques universelles, c'est pas bon du tout ça, j'ai vraiment envie d'attaquer des convoits moi.

Sinon j'ai adoré quand l'alfar est sorti de la maison et que plein de raptor l'attendait en bas, avec le dragon qui passe au dessus de sa tête.
Alala j'ai hâte d'y être.

Sinon merci Bakkos pour ce récapitulatif.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Darkfall intègrera un système économique complexe, il sera possible de faire du commerce une profession. Le transport de marchandises est faisable à pied, à monture, par bateau et par d'autres moyens de transports. OK.
mais les caravanes sont useless à cause du système de banque universelle. Vous dropez un objet dans votre banque dans la ville X. Vous le retrouverez dans la banque de la ville Y.
est-ce que l'exploitation d'une mine, éloigné de la ville de clan, ne permettra pas l'emploi d'une caravane, transportant la production de la dite-mine, à intervalle programmé par le pj possédant la mine?? tout ce ferait donc à dos de PJ?

ce serai un peu loufoque, non??
Citation :
Publié par sniper12
Sinon j'ai adoré quand l'alfar est sorti de la maison et que plein de raptor l'attendait en bas, avec le dragon qui passe au dessus de sa tête.
Cela m'a moins fait marrer sur le coup. Surtout l'enchaînement connard qui attend à la porte d'entrée, puis son pote qui surgit de celle d'une autre. Heureusement que le premier a foncé direct sur ma gueule sinon le timing pour la plateforme était baisé.
Il y a un nombre maximum de skills montant à une vitesse normal, mais est-ce qu'il y a une différence entre les skills de combat et de craft ? Il y a-t-il un nombre de skills maximum pour chacun d'eux ? Ca serait quand même dommage de ne pas pouvoir se spécialiser aussi bien dans le combat que le craft.
en gros, il y a un nombre de points total à répartir dans les différents skills, mettons par exemple 1000 points, tout skills confondus.

donc, si tu veux un perso skillé un même degré en baston et en craft, il te faudra attribué 500 aux différents skill de baston, et 500 points à l'arbre de skill de craft qui te tente.

cela peu par exemple donner:

100 points dans une école de magie d'attaque
100 points dans une école de magie de défense
100 points dans une école de magie d'affaiblissement/dot
100 points dans le maniement de la dague
100 points dans la nage, course à pied, maniement de la monture, divers.

100 points en enchantement
100 points en herboristerie
100 points en craft bijoux
100 points en minage
50 points en commerce
50 point en divers

c'est un exemple (cela ne tient pas compte du cap des skills individuels).

toujours sur cet exemple:
prenons les 100 points en enchantement.
sachant que cela monte en utilisant le skill
il se peut qu'à 25 points, tu débloque un second skill appelé: enchantement de bijoux, tu décide de le monter à 25, et de monter à 50 ton skill premier d'enchantement, à 50: tu débloque par exemple,un second skill avançé:enchantement d'armure.

à ce stade, tu est à:
-enchantement: 50
-enchantement avancé: bijoux: 25

tu peux encore monter:
- enchantement de base à 75
ou
- enchantement avancé:bijoux: à 50
ou
- enchantement avancé:armure: 25

en gros, a toi de voir, de tester, d'abandonner après un certain temps certaines skills, pour en monter d'autres; en fonction de tes besoins.
je crois avoir vu quelque part que les skills secondaires coûteront beaucoup moins à monter que celles de combat mélée/magie (donc pour l'exemple ça serait plus du 800/200) reste à voir avec les beta testeur ^^
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