[Features] Faisons le point

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup tu viens de me convaincre

Petite question: Les armures (taille, largeur, longueur,...) s'adaptent en fonction de la race? et aussi: Peut-on jouer à la 3ième personne en caster?
Citation :
Publié par Alphazone
merci beaucoup tu viens de me convaincre

Petite question: Les armures (taille, largeur, longueur,...) s'adaptent en fonction de la race? et aussi: Peut-on jouer à la 3ième personne en caster?

Oui, à priori un nain pourra porter la même armure qu'un mahirim.

Non, en caster et en archer vue fps, combat à l'épée 3eme personne.
Bakkos, tu confirmes que les banques sont reliés entre ville de joueurs et capitales ? Car le fait que les banques de capitales de même race ou de même faction soient reliées ne me choque pas outre mesure (même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas).
Citation :
Publié par Nagh
C'est écrit au début du topic arnold, ok = inclus dans la beta actuellement.

Un clan et une guilde c'est la même chose.
J'ai pas trouvé le topic "Arnold"... mais on va dire que je fais confiance à bakkos. ( sauf qu'un chti scrine de mount , ce fut bien).
Citation :
Publié par Kermit
Moi j'aimerais juste savoir sur quoi tu te base pour dire que certaine feature sont OK alors que tu ne les as vraisemblablement pas testé ?

Je prend juste un exemple : - Combats en montures / Combats de navires OK

Alors t'as déjà construit un navire et pu prendre part as une bataille naval pour dire que cela est fonctionnel ? La seul fois ou un leaker avais parlé de bateau, c'étais un GM qui l'avais fait pop. Et il n'avais pas été question de bataille naval.

Merci
Pour les montures je l'ai déjà vu en action.

Pour les batailles navales je l'ai déjà expliqué. Les ports existent et peuvent être construits. DONC il y a des bateaux c'est logique.
Citation :
Publié par Parasol
Au passage tu confirmes aussi les items qui ne sont pas en banque local?
Oui, malheureusement pour les HCGer que nous sommes ^^ ... et heureusement pour les autres.

Le temps pour traverser une map étant tellement long, les aggros de mobs se faisant de telllllllllement loin, que finalement, c'est peut-être pas plus mal

Ceci étant on (je, en tout cas) regrette tout de même un système à la VG (continental banking)
Citation :
Publié par Crap
Bakkos, tu confirmes que les banques sont reliés entre ville de joueurs et capitales ? Car le fait que les banques de capitales de même race ou de même faction soient reliées ne me choque pas outre mesure (même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas).
Oui, tu store un objet dans ta banque et tu va le retrouver dans n'importe quelle banque du jeu.

Les banques sont: Dans les capitales, les villes de départs, certaines villes non-répertoriés sur la carte; et aussi paumé dans des camps en pleine nature pour les persos d'alignement evil.
bah pas obligatoirement, si vous avez besoin de type de matériaux particuliers qui ne sont uniquement disponible que dans une zone isolée, c'est peut être possible....
Vous verrez bien.

Pour ma part, je trouve que c'est plus une feature RP qu'autre chose
Au fait on ne peut pas utiliser les chaises \o/

En 2003 quand je jouais à SWG j'imaginais pas qu'il était tellement en avance sur son temps.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ouais j'avoue que ça sux niveau immersion, mais c'est pas une priorité quoi. Au pire osef tu viens pas sur DFO pour dire "OMG ON PEUX S'ASSEOIR SUR UNE CHAISE OMG".
Moi si. Les chaises c'est super important. Je viens plus sur DFO.
Parfaitement. Faut pas déconner quoi, bordel, on est en 2009. Faut arrêter de toujours devoir faire des concessions. Oui, on est en droit, un jour, d'avoir et un bon jeu et un beau jeu, par exemple. Rien que ces deux éléments sont rarement réunis.

Kodha : tu prêches un convaincu, depuis UO et EQ le MMO n'a fait que régresser, hormis quelques sursauts (SWG, d'une profondeur parfaitement inattendue, tlm s'attendait à un EQ skin SW) et des rattrapages (VG).

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mouais j'appelle pas vraiment ça le minimum. Du moment que les features principales sont respectés c'est ok pour moi, le reste c'est du détail.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec un jeu où on se résume à se foutre sur la gueule en boucle ; autant lancer Quake.
Citation :
Publié par Parasol
'tain dommage, les caravanes vont être un peu useless : /
En même temps ça a peut être été intégré juste pour la beta, comme le chat global.
Sinon pour les chaisses ça peut réelement être implanté après, c'est pas l'essentiel.

de toute façon :
Citation :
To those who have been providing high quality feedback, we're sorry about these disruptions, we'd like to thank you, and you'll be happy to see many of your suggestions incorporated in our subsequent patches.
rien n'est perdu
Citation :
Publié par Darkath
En même temps ça a peut être été intégré juste pour la beta, comme le chat global.
J'espère que les caravanes ne seront pas useless ... Ça promettait des convois , intéressant
J'ai l'impression d'être sur un forum de carebear à force de voir les gens pleurer pour des features quasi-inutile, c'est quand même un jeu pvp à la base.
Citation :
Ca veut surtout dire que si le minimum n'est pas implémenté (le fait de pouvoir s'asseoir, et donc interagir avec l'environnement), on ne peut que craindre le pire.
Ah ouais t'es un bon toi, interagir avec l'environnement se résume au fait de pouvoir s'asseoir sur une chaise ?
Citation :
Publié par Zi'
Parfaitement. Faut pas déconner quoi, bordel, on est en 2009. Faut arrêter de toujours devoir faire des concessions. Oui, on est en droit, un jour, d'avoir et un bon jeu et un beau jeu, par exemple. Rien que ces deux éléments sont rarement réunis.

Kodha : tu prêches un convaincu, depuis UO et EQ le MMO n'a fait que régresser, hormis quelques sursauts (SWG, d'une profondeur parfaitement inattendue, tlm s'attendait à un EQ skin SW) et des rattrapages (VG).

C'est comme ça qu'on se retrouve avec un jeu où on se résume à se foutre sur la gueule en boucle ; autant lancer Quake.
Les features principales de DFO c'est pas que du combat non plus.

EDIT: Et oui Tasos écoute les joueurs, donc si ça whine suffisament à propos de la banque universelle ils vont le changer. C'est l'affaire d'un patchnote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés