[Features] Faisons le point

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi une bonne grosse partie des features sont présente. C'est sur je serais sur le jeu il a l'air aussi génial que sur le papier (sauf les nain qui dans la vidéo on l'air d'etre aussi grand et 4 fois plus gros que les autres^^, pour le gros oui pour le grand non^^).
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
- Combats en montures / Combats de navires OK

Un vaisseau peut être coulé et vous pouvez aborder un vaisseau comme des vrais pirates. Surement possible, personne n'a encore construit de port ou de bâteau.
Citation :
Pour les batailles navales je l'ai déjà expliqué. Les ports existent et peuvent être construits. DONC il y a des bateaux c'est logique.
J'espère quand même que tous les feature que tu annonce comme OK ne repose pas sur ce genre de raisonnement absurde.
Citation :
Publié par Kermit
J'espère quand même que tous les feature que tu annonce comme OK ne repose pas sur ce genre de raisonnement absurde.
En quoi c'est absurde ? Si les ports peuvent être construit il y a des bateaux. Car les ports dans une ville de joueur c'est la "Crafting Station" des bateaux.
Citation :
Publié par Kermit
Code:
<Syntax error> Line 1 : Bad use of 'absurde', please check out the manual .
Compilation failed.
Citation :
Publié par odality
Si il n'y a pas les bateaux... Ca va foirer!
a oui si y a pas de bateaux sur df et que en plus tabula rasa ferme vraiment ses portes alors mon prblème sera réglé ^^ eveforever ^^

Bon a par ce hors sujet, c'est quoi cette histoire ? on devra être des pirates pietons dans df ?
Arretez le délire la on a déjà vu les bateau tourner dans les trailers IG, et on a les ports dans les villes de clan, les bateaux sont dedans, c'est juste que monter le skill + avoir le batiment est horriblement long.
Citation :
Publié par Darkath
Arretez le délire la on a déjà vu les bateau tourner dans les trailers IG, et on a les ports dans les villes de clan, les bateaux sont dedans, c'est juste que monter le skill + avoir le batiment est horriblement long.
+1 stop la paranoïa quoi.

A ce moment la on arrête de leaker ça sert à rien Darkfall est un vaporware aucune feature n'est respectée et c'est juste un monde vide en 3D.
Si t'arrive pas à voir la différence entre un PNJ et des joueurs sur un trailer de gameplay...

Ca se voit aux armures qui sont toutes différentes, aux déplacements, a certains mouvements qui sont pas possible pour les PNJs, à certaines réactions que seul un joueur pourrait avoir.

Exemple: Pendant que des canons tire sur la sortie d'une ville, plein de cavaliers sortent sur monture. 1) Ils ne démarrent pas tous en même temps, si c'était un truc pre-programer ils seraient plus unis dans leurs déplacements. 2) Quand une des montures se fait abbatre le cavalier continue de marcher car il était en autorun.

Autre exemple: Dans la bataille de fort du début 3 orcs prennent un humain dans le coin d'un mur et le gank. Les PNJs de DFO sont intelligents mais pas au point de faire ce genre de truc.
Entre les vidéos d'AoC qui sentaient les paillettes avec leur présentateur fun cool djeuns cheveux beau gosse "waouw c'est révolutionnaire, very cool", les bots pour les scènes de sièges... et les modestes vidéos gameplay low graphismes de Darkfall, y'a pas photo, c'est la même arnaque!!

Funcom, Aventurine même combat!
Citation :
Publié par Parasol
Entre les vidéos d'AoC qui sentaient les paillettes avec leur présentateur fun cool djeuns cheveux beau gosse "waouw c'est révolutionnaire, very cool", les bots pour les scènes de sièges... et les vidéos low graphismes de Darkfall, y'a pas photo, c'est la même arnaque!!
La vidéo de gameplay de 30min en high res release par aventurine c'est du fake pnj ?

Ok j'abandonne.
Citation :
Si t'arrive pas à voir la différence entre un PNJ et des joueurs sur un trailer de gameplay...

Ca se voit aux armures qui sont toutes différentes, aux déplacements, a certains mouvements qui sont pas possible pour les PNJs, à certaines réactions que seul un joueur pourrait avoir.

Exemple: Pendant que des canons tire sur la sortie d'une ville, plein de cavaliers sortent sur monture. 1) Ils ne démarrent pas tous en même temps, si c'était un truc pre-programer ils seraient plus unis dans leurs déplacements. 2) Quand une des montures se fait abbatre le cavalier continue de marcher car il était en autorun.

Autre exemple: Dans la bataille de fort du début 3 orcs prennent un humain dans le coin d'un mur et le gank. Les PNJs de DFO sont intelligents mais pas au point de faire ce genre de truc.
autre exemple, viser a la première personne avec le canon d'un bateau, tu verra jamais aucun pnj le faire
Citation :
Darkfall est un vaporware aucune feature n'est respectée et c'est juste un monde vide en 3D.
Omg même les leakers français le disent, DFO est un Vaporware.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés