De l'intérêt des sujets type "Compte rendu"

Affichage des résultats du sondage: Les sujets type "compte rendu" doivent-ils rester ouverts ?
Oui 77 55,00%
Non 40 28,57%
M'en fout 23 16,43%
Votants: 140. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
moi je dis " INDISPENSABLE" on s'est telement habituer a ce qu'un sujet a la base 'innocent " finisse en "MEGA TAUNT"....des fois j'en mouille presque ma culotte ( mdr j'en ai pas ) telement ça me fais rire.....
Citation :
Publié par lpse
Bah, y'a quand même des rapports.
En gros en lisant :
- la destru bussait et disait que l'ordre était pas motivé alors qu'aussi nombreux
- l'ordre bus maintenant et la destru ne se plaint pas hein mais quand même
- l'ordre et la destru bussent
- les prises de forteresses sont vouées à l'échec
- les furys bussent pas mais sont souvent collés par un bus
- lethe a un tel ego qu'on se demande comment il rentre dans son string
- soie fait des phrases useless
- grossbaff a pas d'amis

Jsais pas, moi j'en tire plein de choses de ces comptes rendus. Puisque les gens se rendent des comptes.

+1

Si encore les joueurs s'en tenaient à un stricte compte-rendu des événements importants du point de vue des deux factions (choses quasiment impossible), mais bon, vu que là ce n'est absolument pas le cas, si on veut avoir la moindre information, il faut sortir les deux messages utiles du flot de taunt et autre blabla inutiles.

'fin j'dis ça, j'dis rien, de toute façon j'ai abandonné l'idée de le lire alors bon >>
Pourquoi cette question?

[Modéré par Krylkok : hop ]

Franchement quand je lis le topic "mes meilleurs ennemis" je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond par ici.
C'est plus le sujet "Mes meilleurs ennemis" que "Compte-rendu des combats en RvR Open T4" qui pose problème avec ces taunts et c'est kikitoudur imo.

Ça me dérangerai qu'on ferme le compte-rendu mais le meilleurs ennemis lui par contre pas de problème.
On est dans un jeux pvp , le mesurage de kékète , les taunts , les trolls etc ... ca fait partie du jeux , si on clos les posts a Compte rendu , bah autant fermer le forum couronne , car il deviendra mort.

Si on regarde , le forum Couronne c'est quoi ?

Des posts a pub pour les guildes ou ca CS puis ca meurt dans les bas fonds jOlien.
Des posts a Compte rendu actif et vivant.
a noter le vote massif des personnes ayant deux ou trois compte jol pour le oui.

ps : éviter de réutiliser les même avatar entre vos comptes, déjà que pour certain le style d'écriture se suffit ...
Si on devait fermer tous les sujets sans intérêt , je ne sais pas si il resterait grand chose.
Heureusment qu'il y a encore des interventions pertinentes et des infos dans la partie générale.
Citation :
Publié par gued / astro
Pourquoi cette question?

Monsieur le punisher serait il fatigué de jouer au méchant censeur????

Franchement quand je lis le topic "mes meilleurs ennemis" je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond par ici.
T'inquiète pas pour moi.
si on enléve le conte rendu, c'est ou qu'on va discuté des zone RvR ? nan parce que ce qui va ce passé c'est simple, une multitude de topic vont étre ouvert avec des sujets qui finalement ce rapprocheront et qui va enbéter tout le monde !

je suis pour le maintient car c'est marrant de voir ce que post les joueurs parfois... je me suis bien marré plus d'une fois !
Moi ce qui me gonfle sur le compte rendu T4 en ce moment ce sont les OUINS OUINS de certaines personnes qui se plaignent des classes mirroires + fortes que les leurs .....

Osef de votre vies les gars, si votre perso vous plais pas parce que le gars d en face en a un + fort, ben vous supprimez votre perso actuel et vous faite un reloll dans l autre camp et on en parle plus !!!

C est NORMAL que certaines classes surpassent d autres...ca fait juste parti du jeu. Cependant, chaque classe a sa particularité et est essentiel dans un groupe.

Faites des comptes rendu des combats et seulement les comptes rendus des combats !! et tout le monde sera content ! ^^
Je suis pour ce type de sujets, surtout que j´aime bien être renseigné lorsqu´un soir je ne peux pas participer au T4....

Par contre faut retrouver l´essence même de ce type de topic...

Ce qui veut dire plus de boulot, pour les Modos... mais ils ont accepté la modération non

Ce que j´entends par essence....

1. Etat d´avancement des fronts.

2. Impressions de la soirée

3. Ressenti et Opinion sur la soirée.

Pas de flood inutile... pas de whine... on connait tous les bugs de WAR etc... enfin des posts constructifs.... YES WE CAN
Citation :
Publié par Grosbetail
Moi ce qui me gonfle sur le compte rendu T4 en ce moment ce sont les OUINS OUINS de certaines personnes qui se plaignent des classes mirroires + fortes que les leurs .....

Osef de votre vies les gars, si votre perso vous plais pas parce que le gars d en face en a un + fort, ben vous supprimez votre perso actuel et vous faite un reloll dans l autre camp et on en parle plus !!!

C est NORMAL que certaines classes surpassent d autres...ca fait juste parti du jeu. Cependant, chaque classe a sa particularité et est essentiel dans un groupe.

Faites des comptes rendu des combats et seulement les comptes rendus des combats !! et tout le monde sera content ! ^^
Ta des choses intéressante , sur ce genre de chose le modo devrait split le sujet pour avoir :

- Compte rendu combat de masse
- Discutions sur les classes.

Donc oui quand ca dérive comme ca , faut split le sujet , mais qu'il y ai de la provocation , etc ... dans les comptes rendu c'est normal et j'irais même jusqu'à dire , heureusement !
Bonjour,

Tous les jours je jette un oeil sur ce sujet afin d'avoir une vision global de ce qui s'est produit dans la journée ou la nuit.

Cependant, il y est parfois plus reporté de commentaires qui n'ont absolument pas leur place dans un post intitulé "Compte Rendu de l'activité T4".

Je ne vais pas vous expliquer en quoi consiste un CR, puisque généralement c'est un bilan d'une activité/action spécifique à un moment donné.

En l'état actuel, je ne suis pas pour le maintient de ce post car il est trop souvent "parasité" justement par des règlements de comptes de certains joueurs, ou d'autres qui, effectivement aiment à trop se mettre en valeur. Pour cela, je vous invite à émettre ce genre de propos sur le post intitulé :
"Mes meilleurs ennemis" où le graissage de pattes entre adversaires semble y être habituel (exception faite de ceux qui n'évoquent que les classes).

Le post Compte Rendu n'est pas un post "fourre-tout" où tout le monde doit dire ce qui lui passe par la tête, ou émettre des avis sur l'attitude de telle ou telle personne/guilde.

Si ce post doit resté ouvert, je préférerais alors qu'il soit purement et simplement renommé en :"tchat en direct, lâchez-vous !"

A l'heure actuelle, nous n'avons pas, à l'instar de DAOC, un site qui donne en temps réel, l'occupation des forts/zones/objectifs sur chaque palier.

Je trouvais ce post judicieux dans la mesure où il présenterait des commentaires du type :
-date/heure
-type d'évènement, durée
-victoire/défaite
-observations particulières
-conclusion
...

Bref quelque chose qui serve, qui donne des informations à une personne qui n'est pas forcément connecté en jeu, qui puisse, avant de se connecter, se faire une idée de ce qui s'est passé dans la journée ou la nuit sur les deux royaumes.
S'il existe des gens "chroniqueurs" capables de se sentir suffisamment op pour faire des posts de ce genre, je les invite rapidement à se manifester et à prendre ce genre d'initiative.

Merci Au Punisher d'avoir crée ce topic avec ce sondage. Mon vote est "Non".
Entre le CR rvr de mon serveur et les topics "WAR c'est finit" "DAoC c'était mieux" "jouez vous en tongues ?" du forum général, je choisis quoi ?

On est des accros au flood sur des sujets inutiles !

Je vote : oui !
Citation :
Publié par Hero Parano
....

On est des accros au flood sur des sujets inutiles !
...

Je ne pensais pas qu'un jour, je lirais ce genre d'expression sur JOL.

D'autant plus qu'un post sur lequel les gens rendent compte de certaines situations des combats n'a rien d'inutile.
Indispensable.

Ca canalise le "kikitoudurisme" et la tendance floodesque et évite l'ouverture de 50 sujets sur la même soirée/prise de fort/autre.

C'est donc un sujet nécessaire, de manière purement "technique".

Dans le fond, on y apprend rien. Sauf peut être si on a pas joué depuis 1 mois en RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés