Bonjour,
Tous les jours je jette un oeil sur ce sujet afin d'avoir une vision global de ce qui s'est produit dans la journée ou la nuit.
Cependant, il y est parfois plus reporté de commentaires qui n'ont absolument pas leur place dans un post intitulé "Compte Rendu de l'activité T4".
Je ne vais pas vous expliquer en quoi consiste un CR, puisque généralement c'est un bilan d'une activité/action spécifique à un moment donné.
En l'état actuel, je ne suis pas pour le maintient de ce post car il est trop souvent "parasité" justement par des règlements de comptes de certains joueurs, ou d'autres qui, effectivement aiment à trop se mettre en valeur. Pour cela, je vous invite à émettre ce genre de propos sur le post intitulé :
"Mes meilleurs ennemis" où le graissage de pattes entre adversaires semble y être habituel (exception faite de ceux qui n'évoquent que les classes).
Le post Compte Rendu n'est pas un post "fourre-tout" où tout le monde doit dire ce qui lui passe par la tête, ou émettre des avis sur l'attitude de telle ou telle personne/guilde.
Si ce post doit resté ouvert, je préférerais alors qu'il soit purement et simplement renommé en :"tchat en direct, lâchez-vous !"
A l'heure actuelle, nous n'avons pas, à l'instar de DAOC, un site qui donne en temps réel, l'occupation des forts/zones/objectifs sur chaque palier.
Je trouvais ce post judicieux dans la mesure où il présenterait des commentaires du type :
-date/heure
-type d'évènement, durée
-victoire/défaite
-observations particulières
-conclusion
...
Bref quelque chose qui serve, qui donne des informations à une personne qui n'est pas forcément connecté en jeu, qui puisse, avant de se connecter, se faire une idée de ce qui s'est passé dans la journée ou la nuit sur les deux royaumes.
S'il existe des gens "chroniqueurs" capables de se sentir suffisamment op pour faire des posts de ce genre, je les invite rapidement à se manifester et à prendre ce genre d'initiative.
Merci Au Punisher d'avoir crée ce topic avec ce sondage. Mon vote est "Non".
|