De l'intérêt des sujets type "Compte rendu"

Affichage des résultats du sondage: Les sujets type "compte rendu" doivent-ils rester ouverts ?
Oui 77 55,00%
Non 40 28,57%
M'en fout 23 16,43%
Votants: 140. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Je pense qu'il est temps de vous demander si vous trouvez intérêt à ce que les sujets du genre restent ouverts, s'ils ne pourrissent pas l'ambiance générale du serveur/forum.
Dans un telle optique, autant fermer directement les sections "serveur" de JOL. Puisque le but de ces topics est d'une manière générale de discuter de la vie (RvR) du serveur.

Après, si certains contributeurs ont des propos déplacés, ben c'est à la modération d'éventuellement intervenir, mais la fermeture de ces fils n'a aucun sens à mes yeux si on laisse les sections "serveur" ouvertes.

Vala.

/taunt Punisher : au boulot fainéant !
Non c'est de la merde!!!

C'est le genre de truck, <<ouai jteroxxtamaman, cherche pas t as tort j'ai raison>>

Pis vu les péon qui post go le lock.

De tte les meilleurs compte rendu sontsur les forum privé de guilde.

Bref oseftg de votre life jvous roxx tous alors bon!
C'est surtout que certains jouent la provocation, le mépris non stop (tout le monde les connait, c'est leur but d'ailleurs donc pas la peine de les nommer) et rendent le topic malsain (on peut se foutre sur la gueule dans le jeu, on peut aussi respecter son adversaire ici) et se font très peu modérés (rapport étroit avec les modos ? ambiance people-tabloid qui fait de toute façon le jeu de JOL ?).

Bref, ça donne de moins en moins l'envie de reporter ce qui s'est passé puisque si certains ont pris l'avantage, c'est grâce au bus, aux déséquilibres classes, à l'exploit bug mais jamais à la stratégie ou la hargne d'une faction, dommage.

Bref, ce topic est indispensable mais cela serait bien de modérer les hors-sujets.
Comme je l'ai dit, il est excessivement ardu de maintenir un tel sujet dans le droit chemin en évitant le hors-sujet. Tout simplement parce que je n'ai pas la science infuse, que je ne peux pas tout voir et que je ne suis pas toujours au fait de se qui se passe en jeu.
Après, parler de complicité avec les modos je trouve ça hilarant. On me reprochait au départ d'être trop strict, maintenant quand je le suis moins, on va s'imaginer que je fais du copinage, faudrait savoir ce que vous voulez.
Moi je trouve cette tendance bonne, comme il a été dit, un peu de délire contribue à l'ambiance générale du forum.
Encore une fois, comme je ne peux pas tout voir et que je n'ai pas que ça à surveiller, je vous recommande vivement d'utiliser le report modo quand vous constatez un hors-sujet ou toute autre entorse. Ce qui ne veut pas pour autant dire que ce sera modéré systématiquement. Je me répète, un peu de "chambard" contribue à la bonne ambiance du forum. Certains devraient juste apprendre à prendre un peu de recul, ce n'est qu'un jeu, vos vies n'en dépendent pas. Je m'occupe de l'injustice mais je ne peux pas reprocher à certains de faire un peu de provoc sur un sujet pareil, tant que ça reste relativement correct.
Je vote pour le maintien de ce type de topic.

je trouve que c'est à chacun de savoir s'auto-modéré, mais dans mon cas, les prises de tête entre personne de la destruction, je trouve cela roleplay... car tout le monde sait que dès qu'ils gagnent ,la destruction se tape entre eux. Ainsi, l'ordre gagne à chaque fois

Et pis si tu enleve les CR, je fais comment moi, pour annoncer haut et fort que Punky est le leader T3 le plus balaise que tout le monde aime...

Ensuite, les reglement de compte de personne à personne, et les ouin ouins, ben faut les modérer (c'est le boulot du punisher).
J'aimerai bien voir les gens qui ont mis que cela n'était pas necessaire.Pas que je sois septique mais quand même.
Nouveau arrivants dans le staff et de suite nouvelle règle?
Les compte rendu sont essentiel a la vie du serveur donc bon.
A maintenir oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés