Comme je l'ai dit, il est excessivement ardu de maintenir un tel sujet dans le droit chemin en évitant le hors-sujet. Tout simplement parce que je n'ai pas la science infuse, que je ne peux pas tout voir et que je ne suis pas toujours au fait de se qui se passe en jeu.
Après, parler de complicité avec les modos je trouve ça hilarant. On me reprochait au départ d'être trop strict, maintenant quand je le suis moins, on va s'imaginer que je fais du copinage, faudrait savoir ce que vous voulez.
Moi je trouve cette tendance bonne, comme il a été dit, un peu de délire contribue à l'ambiance générale du forum.
Encore une fois, comme je ne peux pas tout voir et que je n'ai pas que ça à surveiller, je vous recommande vivement d'utiliser le report modo quand vous constatez un hors-sujet ou toute autre entorse. Ce qui ne veut pas pour autant dire que ce sera modéré systématiquement. Je me répète, un peu de "chambard" contribue à la bonne ambiance du forum. Certains devraient juste apprendre à prendre un peu de recul, ce n'est qu'un jeu, vos vies n'en dépendent pas. Je m'occupe de l'injustice mais je ne peux pas reprocher à certains de faire un peu de provoc sur un sujet pareil, tant que ça reste relativement correct.
|