Aller à la page... |
De l'intérêt des sujets type "Compte rendu"
Affichage des résultats du sondage: Les sujets type "compte rendu" doivent-ils rester ouverts ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
77 | 55,00% |
Non |
40 | 28,57% |
M'en fout |
23 | 16,43% |
Votants: 140. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela fait partie de la vie du serveur et des "traditions".
A maintenir absolument. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
je vote pour, absolument indispensable !
|
![]() |
|
Légende
|
Rien
|
![]() |
|
#24073 |
Empereur
|
- Ouip, ça concentre un maximum d'interventions bidons, donc ça permet d'evacuer/passer le temps sur ce genre de topic, plutot que d'aller sur un autre intéressant. - Le travail des modérateurs est simplifié *tousse* (Notez la position du *tousse* qui n'est ni après travail, ni après modérateurs ^^) - C'est un topic "floodable", enfin la modération est plus tolérante dessus. - Comme signalé plus haut, il occupe les heures creuses (travail etc...) - Il permet de discuter aussi, et ça peut même être drole/intéressant etc... Sans rapport direct avec un compte rendu, et on va pas créer un topic pour chaque tentative réussie ou non de prose humoristique. - Faut pas le dire, mais ça pourrait selon la légende pexer un compte JoL. Un apport direct à la communauté celui de pouvoir parfois faire sourire => Et ça n'a pas de prix ça. Les apports indirects sont quand à eux plus nombreux. |
![]() |
|
|
Inutile donc absolument indispensable. C'est le topic par excellence pour permettre d'exacerber son esprit de faction.
|
![]() |
|
|
![]()
Sans intérêt pour ma part ça ressemble plus à des PAF, tchat qu'à autre chose.
Alpha & Oméga
|
C'est très important !
|
![]() |
|
|
Je suis pour garder de tels sujets. Ils sont reflets de la vie d'un serveur.
|
![]() |
|
|
Nous avions mis en place ces threads au début de la release afin de canaliser les passions et les déchainés. Maintenant, à toi de voir
![]() |
![]() |
|
#24073 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|