Personnellement je le fais également avec avec une team 18x maintenant mais on a commencé à à le faire avec une team de level moyen entre 130 et 140.
Si tu as jamais gagné contre un CM, le mieux c'est de prendre un sacri (pas indispensable mais pour les premières fois c'est gage de sécurité), un feca (pas indispensable mais pour les premières fois c'est gage de sécurité aussi avec trêve immu armures bouclier), 2 enis, un enu (pour au début du combat, avant de chati, debuff + clé réductrice, ça permet d'être tranquille et pourquoi pas s'il te reste des PA d'immo avec maladresse), à la rigueur un xelor (pour ralentir la soignante mais vraiment pas indispensable à la vue des faibles soins qu'elle confère), ce qui laisse la place pour 2 voir 3 randoms persos au choix.
Normalement avec 800/1000 pv tu ne crèves pas au premier tour à part si tu as pas de chance (essayer de mettre les grosses vita au places susceptibles d'être attirées ainsi que les persos ayant des sorts de déplacement, type bond ou TP, pour venir rapidement se placer pour les PA). Si tu as réussis a lui virer de la PO (et s'il n'a pas le buff +63PO), tu devrais être tranquille le temps de ramener tous les persos en bas à droite. A la rigueur arumure, boubou feca pour réduire ses dommages.
Si tu as pas trop mal négocier sur le placement, 2° voir 3° tour grand max tu donnes PA, trêve ou trêve, PA suivant l'ini de tes persos et sacrifice. Après bah comme d'hab' chati.
Après 2 solutions:
- Perso nous on laisse le sacri complètement à droite du bosquet, avec assez de PO pour coop le CM, pendant que les autres persos s'éloignent vers la gauche vers l'autre bosquet. Quand ils sont hors de portée (rapidement normalement), tu coop le CM pour le laisser à droite. Tu peux également essayer d'immo le CM avec l'enu pour éviter qu'il se rapproche trop vite. De cette manière tout le monde est tranquille pour défoncer les 2 branches (sacri compris, vu qu'il est chatié normalement c'est rapide) et après en général on approche du CM, on immu le sacri et il va congner au cac soit aux dagues soit au marteau ( en évitant de mettre des gens dans sa ligne car ils se prendraient des dégats un peucostaud quand même, environ 1000). Normalement à la fin de l'immu il doit plus rester des masses de PV au CM. pendant ce temps les autres peuvent soit taper de loin soit utiliser marteau de moon pour lui virer la PO pour qu'il ne tape que le sacri.
Cette technique est très facilement réalisable à partir des lvl 130/140.
- Sinon comme dit plus haut coop la soignante la buter rapidement pendant que le sacri se tape l'invocatrice mais le CM peut être plus chiant à gérer s'il se rapproche du sacri.
Bien sur ces techniques sont utiles pour ceux qui n'ont pas encore fait de CM. Après quand tu en auras fait quelques uns, que tu auras vu le comportement à adopter tu pourras faire sans sacri et en prenant que des randoms classes, même si à mon sens utiliser des classes qui immo et/où virent PO quelles quelles soient est un avantage non négligeable.
Bien sur après t'aura toujours ceux qui te disent pfff moi je solote le CM au boomerang perfide ou autres mais pour débuter je pense que tu te simplifieras la vie.
En espérant t'(vous) avoir aider
|