Kari-Hari

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 09:26 - Messages
salut je voudrai savoir combien d'initiative a le Cm ? 3000 ini sera suffisante ?... Lire la suite
4 February 2009 à 21:05 - Messages
salut pour ne pas ouvrir un new topic je vais vous dire ma team et si c'est faisable un chenmou avec Sacri air 140 2400 Pdv au ... Lire la suite
27 January 2009 à 16:30 - Discussion
Bonjour La Mc team recrute des joueurs expérimenté voilla les classes qu'on cherche Xelor sagesse / Pandawa / sadida / enutrof... Lire la suite
25 November 2008 à 16:17 - Messages
il sortira a quel heurs ? :travers: si vous n'avez pas une source donné l'heur ou la tranche de temps habituel ou les new serv... Lire la suite
25 November 2008 à 09:07 - Messages
moi je dis que c'est la crise financière qui a frappé amakna game :chut:j'ai déjà abonné 8 compte j'esepre que c'est pas une fa... Lire la suite
non c'est ma team avec mes amies Irl :) toute façon l'annonce est encore la alors il doit sortir le 27 ou dans la semaine=)... Lire la suite
24 November 2008 à 16:07 - Messages
ils ont met la news de goultard quelques heurs et la il l'ont enlevé il sont devenue fou ou date repoussé ?:confus:... Lire la suite
Ne dit pas n'importe quoi il ya des gens qui atendent se serveur avec impatience (comme moi :D)... Lire la suite

Jeux

Kari-Hari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kari-Hari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kari-Hari n'a publié aucune critique de jeu.