Team [Chêne Mou]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je me demandais si le chêne mou passer avec cette team :

Sadi 166 2020 vita
Sram 148 1400 vita
Eni 140 1400 vita
Féca 140 1300 vita
Enu 136 1200 vita
Iop 126 1200 vita
-
-

Mais que faudrait-il y rajouter ? Et aussi quel lvl des persos en plus pourrait s'avérer utile ,puis comment procéder pour le tuer ?

Merci .
Je viens d'y aller avec un sacri et un xelor sagesse mais nous n'avons malheuresment pas gagner ... donc je pense qu'il faudrait des lvls de persos en plus non ?
Bourrine le féka , le xel , et le iop dés le début OS le iop , attire l'éni pis après bah il bourrine tout ce qu'il y'a j'ai mis clé qui n'a servi à rien et nous avons éviter de rester en ligne mais il nous à roxxer dans les 600 ~~.
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
non revoir ta manière de l'affronter, une team rodée le gere des le lvl 103 des enis (mot soignant 2 pa)

Dis nous plutot pq vous etes morts?
En gros voilà.
Surtout avec un Sacri et un Xelor .. Quoiqu'un un Eni aurait été mieux à la place du Xelor qui lui même aurait été mieux que le Iop \o/
Mais il reste easy à clean avec ta team je pense.
avec -10po le mou ne tape plus que lorsqu'il se donne +63po, donc un autre énu, eca avec langue rapeuse ou cra serait un choix pertinent. (perso je fais tjs le mou ainsi et c'est une véritable ballade)

Sinon ben que dire, le mou est pas bien difficile. Lorsque vous allez lancer le combat y a 2 chances sur 3 qu'un ou deux membres de la team doivent se placer sur les cases alignées avec le mou et donc encaisser son sort "tornade de branche" qui pique. Donc soit vous mettez qq'un qui encaisse soit vous sacrifiez qq'un.

Le sram ou le iop avec l'acceleration de l'énu pourra aider à placer les branches vers le reste du groupe tout en éloignant le mou.

Après ça va dépendre des challenges genre tuer tel ou tel mob en premier mais y a plus qu'à dérouler
Pareil que Gabpirate : eni et sacri.

Le must pour moi est de stuff l'enu en +PO et +sagesse et de le placer près du CM(pas devant il ne faut pas qu'il meure).
Si le CM utilise complicité et se boost en PO il faut le débuff et lui faire clef réductrice. On lui vire ses PM et il ne tapera jamais tant qu'on se place pas en ligne avec lui et qu'on reste a distance convenable (6 ou 7 cases si il est clef).

Ensuite Treve, on se rassemble, on stimu et on boost. Je conseille de laisser l'enu en dehors du sacrifice pour qu'il gère le CM avec le retrait de PM.
Ensuite Le sacrieur coop la branche soignante et tue l'invocatrice en faisant toujours attention à ne pas être en ligne directe avec le CM .

Le reste de la team s'occupe de la soignante et le CM tout seul c'est du gâteau .
d abord toujours placer les ninie etc loin du cm, le xel feca iop sacri dans les 2+ 2 case a coter du cm car ils peuvent se teleporter.
2eme tour faut mettre une clef sur le cm et retiré pm tout en se placant en croix pour boost sacri
apres le boost sacri, le reste c'est facil..
Mais tous de même,moi qui voudrais enchaîner les cm avec cette team vous croyez sa ce gère :


Iop 188
Iop 182
Eni 172
Xel 165
Eni 143
Sacri 144

Je peux avoir à ma dispo un cra lvl 16x,je change la place des iops et je prend un enu et un féca ou je laisse comme sa?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gabpirate
Mais tous de même,moi qui voudrais enchaîner les cm avec cette team vous croyez sa ce gère :


Iop 188
Iop 182
Eni 172
Xel 165
Eni 143
Sacri 144

Je peux avoir à ma dispo un cra lvl 16x,je change la place des iops et je prend un enu et un féca ou je laisse comme sa?

Merci d'avance
remplace les deux iop par enu (pour drop + clef + pm) et un feca (imu sacri, treve, teleporte, tape feu la soignante!! etc ^^) et c'est perfect <33
Citation :
Publié par Gabpirate
Mais tous de même,moi qui voudrais enchaîner les cm avec cette team vous croyez sa ce gère :


Iop 188
Iop 182
Eni 172
Xel 165
Eni 143
Sacri 144

Je peux avoir à ma dispo un cra lvl 16x,je change la place des iops et je prend un enu et un féca ou je laisse comme sa?

Merci d'avance
Cra retire po et empêche très facilement le CM de bouger (lu cinglante), enu retire po et débuff, iop tappe un peu, feca sert quasiment à rien.
Bah ouais asser simple.

Place tes deux iop aux deux coin de la map comme ca ils peuvent revenir asser vite avec bond,ensuite tu te place,tu chati vire de la po au cm entre temps avec un enu ou un crâ,je te conseil le crâ qui avec cinglante 1/2 peut roxx bien plus qu'un enu.

Une fois boost toussa,coop la soignante et va tuer l'invocatrice avec enis/xel tu la met à 3 pa,une fois l'invo buter tu fnis le cm puis kill la soignante et t'admire le tutu que ta pas drop.
Citation :
Publié par Linkeii
Bah ouais asser simple.

Place tes deux iop aux deux coin de la map comme ca ils peuvent revenir asser vite avec bond,ensuite tu te place,tu chati vire de la po au cm entre temps avec un enu ou un crâ,je te conseil le crâ qui avec cinglante 1/2 peut roxx bien plus qu'un enu.

Une fois boost toussa,coop la soignante et va tuer l'invocatrice avec enis/xel tu la met à 3 pa,une fois l'invo buter tu finis le cm puis kill la soignante et t'admire le tutu que ta pas drop.
Lol Link, trop drôle. Sinon je pense que Link a raison, ça peut marcher comme ça.
Vu qu'il faut virer la PO du mou, y'a pas 36 solutions, faut le faire avec un(e) énu/éca/cra à ses côtés.
Le sacri permet juste de finir plus vite, et encore, et un seul éni est parfois suffisant.
Après la technique est simple : invocatrice, soignante et pour finir le moutoupabô.
Bonjour^^ je pose ma question ici pour ne pas réouvrir de topics.

Peut-on réeussir avec :
-Sacri 163 1/2 gamine zoth
-Panda 143(moi ) 1xxx pv, je peux en ajouter éventuellement 150 - 300 mais bon.
-Eni 153 14xx pv
-Osa 180 (moi qui remplierais le role de hum... boulet et de fouettage des invocs
-Eni 122 : 1000 pv environ,
-Feca sage 12x : 800 pv
-Xélor sage :129 avec 1000 pv envion
-Et je pense à un éventuel sadi ou enu(sage l'énu) pour debuff et retirer des pm...
Pour moi ça passe trankilou avec cette team, je te conseille l'enu plutôt que le sadi, pour le virage de po principalement.

Neamoins placer les eni au centre et les perso pouvant bond/telep et avec le plus de vita aux extrémités peut être une bonne chose.

Bon courage.
A moins de tomber sur un CM mouleux qui ne ferait que des CC (avec complicité +xxx% dommage ca devient vite ingérable si il a toute sa po), je pense que vous gèrez sans grosses difficultés.

Reste à savoir qui allez vous mettre devant le CM au placement et je conseille évidemment un retrait des PO du CM dès que vous pouvez.
Si ça peux aider moi je le fait avec cette team:

Sram agi 151
Sacri Agi au marteau zoth 155
Eni 200
Xelorette intel pour bourriner ET retirer des PA (145% esquive)
Xelorette Agi/Sagesse
Sadi 183 force/sagesse (super pratique entre apaisante, herbe folle et les ronce agro 1/2)
Enu 17x pour clef et retirer des pm.

Et.... voila

Donc une team avec +8PA pour le sacri, équipé 10PA de base ça fait 4 coups de marteau après le chati x)

Facile rapide et efficaces, et c'est faisable avec des perso bien moins haut level!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés