Team [Chêne Mou]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Berk comment tu peux etre rapide si tu passes ta vie à lui virer ses pm et sa po ? Enfin il faut voir ce que tu entends par rapide aussi.
Ba tu évite de te faire taper et d'avoir à bouger. Pas de soin, pas de déplacement. Pis retirer 2pm c'est pas la mort, donc t'as encore plein de Pa pour taper aussi et pas seulement faire du soutien/immobilisation.
Les mou on les tue en 15minutes en se prenant 1-2tours de dommages. Je trouve ça assez rentable.
Mouais 15 min ça va salement faire ventard mais quand je fais CM 15 min je le trouve long et que j'ai merdé le combat.

Mnt je suis perfectionniste et j'ai passé le plus clair de mon temps a essayé de faire ts les boss de donjon en un minimum de temps ce qui m'a permis de descendre en 9-10 min sur le CM. Là vous me direz ouais mais 9 ou 15 min c'est kif kif, ça fait tjs 50% du temps en +.

Mais je suis assez adepte du chati le sacri bourrine CM et invocatrice (en meme temps au marteau) pdt que tt le monde se fait la soignante (bien entendu foutue a 2 pa).

Mais pour en revenir à l'idée de vitesse, je pense que rien ne vaut un duo sacri-panda pour un maximum de vitesse. Meme si le panda n'est pas réellement utile au CM etant donné que le placement sur la map ne permet pas d'aller vite dans le palcement-chati-vulné et que le mou n'a que 10.000 pdv
Les 2 techniques les plus rentables que je connaisse pour faire le CM ( qui ont sûrement déjà été dites... ), c'est soit de jouer le CM à la PO avec clé réductrice ou marteau de moon, soit de jouer à la manière bourrine avec un sacrieur chatié.

Dans les 2 cas, un xélor est très utile pour ralentir la soignante et un panda aussi pour mettre quelques faiblesses et ainsi gagner un peu de temps.

Les enis ne sont pas indispensable, quand on joue bien, on se ramasse des dégâts qu'au 1er tour. Donc un eni devrait largement suffire, histoire de reconstituer celui qui se ramasse la tornade de branche.

Normalement, un CM ça prend 20 minutes à tout casser, si tu prends plus de temps, il faudra revoir la stratégie. Pour les avoir testées moi-même, je prends en moyenne 15 minutes sans se presser pour le faire.( la team: 8 classes différentes sans osa / sadi / eca ( ou iop) / crâ ).

Voilà, en espérant avoir été clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés