Dracoboom

Dernières publications

RSS
18 avril 2009 à 18:42 - Messages
Je crois pas que le mec est là pour se faire insulter de noob (meme si c'est pas dit on le sait), il est là pour chercher des s... Lire la suite
18 avril 2009 à 13:24 - Messages
En gros pour les mêmes raisons (je ne suis pas meneur mais je suis dans une guilde depuis 8 mois maintenant, j'y ai passé 45 ni... Lire la suite
Totalement d'accord, j'avais réussi à former une team de 8 persos avec 5 personnes différentes et franchement on s'éclatait, je... Lire la suite
16 avril 2009 à 13:46 - Messages
J'avais essayé JeuxVideo.com deux fois, jeuxvideosPC, bittorent 2 fois aussi rien ne marchait. Je vais essayer Clubic et je te ... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:32 - Messages
L'osa a vu un changement qui peut paraître à bas lvl majeur, peut-être moins à hl, mais le bouftou lorsqu'il lance sa morsure, ... Lire la suite
Oui, la preuve : sur mon serveur ouvert il y a presque 2 ans, toujours pas d'osa 199, le meilleur est 197... A part quelques mo... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:29 - Messages
C'est bien mais... on la découvrira bien assez tôt hein ^^ Pour le moment, pas d'infos supplémentaires donc...PS : ton image me... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:10 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant récemment découvert ce jeu, Flyff, dont certains amis m'ont dit du bien (hormis le fait qu'il soit gratui... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:04 - Messages
Qui plus est, y a un levier c'est pas pour faire joli je pense ^^ :ange: Sûrement une future quête qui va être implantée, ou qu... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:01 - Messages
C'est le cas pour l'xp, mais pas pour le drop je crois. Jouant feca et ayant farmé moon (une map précise :cool:) du lvl 70 au 1... Lire la suite
Qui plus est, moon regorge de maps drops, toute petites, pose un perco et farm puis récolte ça passe crème ;)Pour ce qui est du... Lire la suite
Oui mais quand on voit les bots 'classiques', ils s'attaquent plus aux bouftous, tofus, parfois prespics ou araknes, bref ça dé... Lire la suite
15 avril 2009 à 19:47 - Messages
J'ai joué pendant 2 ans eni/feca, avant la MaJ 1.27 ça roxxait du paté, mais maintenant je peux t'assurer que ça sert plus à ri... Lire la suite
14 avril 2009 à 14:52 - Messages
Plutôt que de rabaisser directement, on peut réfléchir pourquoi non ? (sans méchanceté)L'idée que tu proposes, tout le monde la... Lire la suite

Jeux

    Dracoboom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dracoboom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dracoboom n'a publié aucune critique de jeu.