Croyez moi l'osa est loin d'être " trop fort " a l'heure actuelle.
A bas lvl , un osa full invoque ( qui reste hyper rare) n'a pas de stuff approprié qui lui convient ( j'ai deja essayé , avec ma coiffe lapinou et ma centurmuda et mon anneau en mousse , je vais pas loin) , probleme de vita? l'osa a été baissé avec la new maj qui donne de la vita a tous les BL , ce qui rend le booste de vita pour l'osa obsolete.
Prespic 5 a été nerfé pas la peine de frotter sur la plaie on l'a deja dit.
Bouftou lvl 5 ? il ne tape pas assez fort a bas lvl , y a que le tacle qui sert encore , solution? le tuer directe puisqu'il n'a pas plus de 120 pdv -_-.
Tofu? ok : comment vous faites qu'un osa ai un tofu 5 , bouftou 5 prespic 5 crapaud 5 piqûre motivante 5 sanglier 5 au lvkl -48?
Le tofu n'est pas abusay du tout , il ne tape presque pas , il chatouille. t'as que le OS avec pilouface de loin , tu tue donc (1 bouftou +1 tofu/prespic)/ tour .
Alors explique nous comment tu te fait avoir avec 2 bouftous 1 prespic 2 bouftous? c'est IMPOSSIBLE!
Deja , avec 0 % esquive a ton lvl je ne te crois pas , et laisser toutes ces invocations t'atteindre au cac avant de les avoir tué?
Mex va jouer a tetris si ce que tu dis est vrai.
soit tu joue vraiment mal , soit t'es : nu , mal buildé, mal boosté toussa avec une tactique alakon .
( Et prochaine fois evite les osamodas full invoc meme si ils sont aussi rares que les enutrofs air)
l'osa a encore trop de problemes , L'ia est vraiment debile , elle bug meme depuis la 1.27 .
On attend depuis longtemps une maj pour la revalorisation , suivie d'une pour le nerf , c'est comme si on nous donne un cadeau pui on nous le retire 5min apres , sauf que ce n'est pas un cadeau , on a merité cette revalorisation a deux balles apres4 ans de souffrance.
|