Clesgow

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 15:52 - Messages
Bah disons que quand tu vois l'influence de tes 30 points de stats, comparé à 100 Pv, un PO ou 500 ini, j'trouve qu'il n'y a pa... Lire la suite
7 juin 2009 à 15:41 - Messages
Ouais 'fin je pense qu'on doit être capable d'assumer son grade aussi. C'est pas uniquement pour des victoires sur une ou deux ... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:44 - Messages
Pas tout à fait non. En fait, pour peu que l'autre adversaire sache jouer, et qu'il ait un minimum de résistances feu, ça devi... Lire la suite
27 mai 2009 à 15:21 - Messages
Heu non justement, aucune n'a de tendance vers le bien ou le mal en particulier. (Y a une histoire la dessus, certes, mais ce n... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:58 - Messages
Heu, juste comme ça, c'est quoi cette comparaison boiteuse entre les chances du Xel' à obtenir un PA supplémentaire et le bonus... Lire la suite
20 mai 2009 à 19:56 - Messages
Il est justement là le problème. Parce que sous prétexte que tu as payé xx(x ?) € pour payer des comptes, ça te donne le droit ... Lire la suite
9 mai 2009 à 20:05 - Messages
Oui, il est beaucoup plus facile de remettre un PA sur un gelano, car c'est une caractéristique qui était dessus à la base. (Da... Lire la suite
9 mai 2009 à 18:06 - Messages
Ca serait pas la salle juste à côté de la prison ? Parce que si tel est le cas, un bontarien ne peut y entrer. C'est juste la s... Lire la suite
18 avril 2009 à 19:22 - Messages
Awi tiens, j'avais oublié de préciser, je joue à 10 PA / 5 PM. (Oui, une muti devant les coups de hache, ça les rends direct pl... Lire la suite
Juste pour dire, niveau arme j'ai pas franchement besoin de conseils ^^",Sväl° , les sertisseurs de ramougre sont très bien en ... Lire la suite
Hé hé, tu marques un point.Seulement, la seule différence est que j'mets une mutilation avant de taper avec la hache ticot, ce ... Lire la suite
18 avril 2009 à 19:11 - Messages
Lebowsky, juste comme ça, même à BL, un osa a très vite beaucoup de PA, notamment grâce aux objets "de satisfaction".Pour le po... Lire la suite

Jeux

    Clesgow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clesgow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clesgow n'a publié aucune critique de jeu.