Dalle dans Map Secrète

Répondre
Partager Rechercher
A tout casser je dis :
Nouvelle map pour les quêtes Brakmarienne/Bontarienne ?

Edit : Passez votre souris sur divers décors, peut-être que vous allez pouvoir cliquer sur quelque chose.
Ca serait pas la salle juste à côté de la prison ? Parce que si tel est le cas, un bontarien ne peut y entrer. C'est juste la salle de torture brakmarienne je crois.
La dalle doit simplement suggérer là où on met le bontarien torturé.
Po sur la même Map, mais en coupant dans les Champs De Bonta, là où y'a u Houblon juste au dessus de la grosse falaise, j'ai vu plein de dalles comme ça, des dalles avec genre des Sabliers; certaines dalles blanches et d'autres noires.
Cette salle ne sert pas à une quête bontarienne (en tout cas celles connues) et ce n'est pas la salle des interrogatoires (d'après ce que j'avais vue lorsque j'avais fait la quête brakmarienne).
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Oui c'est bien celle la.
Tu te trompes avec la salle des interrogations je pense, parce que 1/ ce n'est pas la même 2/ et elle n'est accessible que lors d'une seule quête par la personne qui détient le billet d'Oto (et sachant que tu as fini les quêtes il t'es impossible de t'y rendre, donc faudra que tu me montres où c'est la prochaine fois )
Il y a une nouvelle carte équivalente à la milice de Bonta aussi je crois, sûrement pour les quêtes comme l'ont dit certains ou pour celles qui seront implantées futurement. Dofus n'est pas prêt de révéler tous ses mystères!
map secrete
je ne sais pas comment activer les dalle mais si vous les activer une tete de mort et au desus vous pieger un et vous le tuer comme sa je crois c ters astucieux mais dure mais chut ne dite rien au bon a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés