[Iop][12X-13X][Terre/Air] Recherche de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je suis un iop, actuellement de niveau 124. D'habitude, j'fais mes stuffs tout seul, mais j'suis confronté à un petit problème. Je joue depuis le lvl 8x en terre/air, et je compte pas en changer, seulement ...
Il y a peu, j'ai fait l'acquisition de La Hache Ticot. Perdant ainsi l'agi de mon Razoir du soir, j'ai remarqué qu'il ne m'en restait franchement plus beaucoup.

Seulement voilà, au lvl 126 j'voulais prendre une Amulette du renouveau, mais de ce fait, je supprime encore l'agi de mon Collier du rat blanc.
Ici vient la première question : Prends-je quand même l'amulette du renouveau, qui est certes excellente, mais au prix de pas mal d'agi, ou alors La Feuille de printemps, qui sacrifierai alors de la sagesse ?

Ensuite, deuxième question. J'ai pas vraiment envie d'attendre jusqu'à l'Erforée avec ma Cape du rat blanc. Seulement j'vois pas vraiment ce que je pourrais prendre en remplacement ... Donc si j'pouvais avoir quelques avis là dessus, ça m'aiderait beaucoup.

Enfin, pour finir, si vous avez des remarques quant aux autres pièces (pas seulement cape / amu), je serais tout ouïe.

En vous remerciant d'avance,
Kelemvor
NIveau stuff Terre agi...

La tu présentes une arme 4 pa. Donc c'est 9 Pa que tu désires...

Pour pallier justement au manque de cape, la Fulgu est toujours utile. Maintenant, elle se joue plus si tu veux ton 10eme Pa... Et ça effectivement, c'pas forcément ce que tu veux =/

Sinon : Solo, Renouveau, et euh... Tu wait pour qqs items Abrakleur clair?

Faut pas trop rêver, mais sur certain stuff, les association de carac ne sont pas toujours la ou l'on voudrait qu'elle soit... Et encore, niveau Agi/force, on est pas trpo mal servi comparé à d'autres mix...

La cape, y'a rien avant la céré ( Po / agi ) ou la meu ( Force / cc )... La c'est à toi de faire un choix.

Je te conseille quand même de rester 10 pa avec une arme quelconque qui frappe terre agi... Ou alors tu passes aux dagues, ca sera tout de suite plus convaincant niveau dégats =x
Awi tiens, j'avais oublié de préciser, je joue à 10 PA / 5 PM. (Oui, une muti devant les coups de hache, ça les rends direct plus convaincants), mais j'utilise la puissante ceinture fulgu pour y arriver, pas la cape. Ensuite oui, je compte passer au Glaive Icération au niveau 135.

Edit pour en dessous :
Ouais, en fait j'viens de me rendre compte de la bêtise que j'ai fait, j'aurais du préciser ce que j'ai actuellement ^^"

Coiffe : Solomonk
Cape : Cape du rat blanc
Amulette : Collier du rat blanc
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Gantelet du rat blanc (Plus j'y pense, plus j'me dis que je devrais en changer)
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Bottes : Protège-tibias ancestraux
Arme : La Hache Ticot
Familier : Dinde prune/émeraude
Je te conseille aussi d'attendre pour les items Abrakleur Clair , et en
particulier les Bottines en bois d'abrakleur.

Pour la coiffe , un bon vieux Solomonk est toujours aussi sympa

L'amulette , c'est déjà plus compliqué , mais dans ton cas , je voit plus une Amulette du Renouveau

La ceinture une Puissante ceinture fulgurante pour le 10éme PA

Un Gelano couplé à un Anneau du dragon cochon

La Cape du rat blanc est vraiment mignonne avec son PO supplémentaire

Pour le corps à corps , tu pourrais prendre une Epee du Dragoeuf mais je doute
de son efficacité, les bonus sont tout de même à ne pas négliger
Je ne sais pas pour l'Epee car je ne l'ai jamais jouée , mais des gens l'ayant
testés , m'ont dit qu'elle ne tapait pas très fort pour une Arme 5 PA ...

Par contre , en effet le fait qu'elle soit à une main est attrayant pour PvP

Pour en dessous : Ton stuff à l'air de manquer de force et on se tourne plus vers du Mono-élément non ?
Effectivement après calcul elle tape pas très fort, seulement 302 à 425/coup avec ce stuff. En fait je pense que des sertisseurs de ramougres serait bien mieux tout compte fait.
Juste pour dire, niveau arme j'ai pas franchement besoin de conseils ^^"

,Sväl° , les sertisseurs de ramougre sont très bien en mono-élément, mais je doute de leur efficacité en Bi-élément. Et heu, j'compte pas vraiment passer aux dagues quoi.

Donc si on pouvait se recentrer sur la question de départ, ça serait gentil :p
Petite question , tu dis que les Sertisseurs sont bien pour du Mono-élément , je suis d'accord.

La Hache Ticot est aussi Mono-élément ? Je me trompe ? ...
Car même en cas de Forgemagie , les deux lignes de dégats sont changés en
même temps d'éléments ...
Hé hé, tu marques un point.
Seulement, la seule différence est que j'mets une mutilation avant de taper avec la hache ticot, ce qui compense le manque de caractéristiques.
Dans le cas des sertisseurs de ramougre, cette opération n'est pas réalisable.
Juste comme ça, tu n'attaques qu'avec ton arme en combat ?

Avec cette hache, je met en avant les dégâts neutres.
Ensuite, j'ai les sorts pour taper sur les éléments terre et air. En effet, le grand avantage est de pouvoir taper là où ça fait le plus mal. Et je vois pas en quoi avoir une arme neutre change à ce fait. (surtout que pour le coup, on s'éloigne un peu du sujet)
Ah oui , si tu prends en compte les sorts je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Mais on parlais d'armes Bi-élément à la base ( ce qui n'est pas la demande du post initial quand même )
Si pour 5 pa tu n'aimes pas la dragoeuf, l'icération tape encore moins fort... ( pr 4 pa ok, mais bon... La différence viens du CC de la drago, atteignable... )

Il fait certes perdre un PA, ce qui est la son point fort, mais il roxx encore moins...

Sinon, à peu près même stuff que sval... Mais Exit bandeau pour solo.

Sinon Touvabien.

Edit : Très peu d'agi? Tu as un chapeau et une amu qui file uniquement de l'agi..??? Je vois pas ce que tu veux de plus à vrai dire la =/ Si tu veux plus d'agi, chope une ceinture d'abrakleur claire à la place ( craft chiant il me semble ), avec le bonus pano etc... Mais franchement =/
System : Oui, je viens de faire un test de dégâts pour l'Icération, force est d'admettre qu'il tape franchement pas fort.

Quant au stuff de Sval, oui il est plutôt sympathique, mais il laisse que très peu d'agilité. C'est la seule remarque que j'ai à faire dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés