|
Salut à tous,
Je suis un iop, actuellement de niveau 124. D'habitude, j'fais mes stuffs tout seul, mais j'suis confronté à un petit problème. Je joue depuis le lvl 8x en terre/air, et je compte pas en changer, seulement ... Il y a peu, j'ai fait l'acquisition de La Hache Ticot. Perdant ainsi l'agi de mon Razoir du soir, j'ai remarqué qu'il ne m'en restait franchement plus beaucoup. Seulement voilà, au lvl 126 j'voulais prendre une Amulette du renouveau, mais de ce fait, je supprime encore l'agi de mon Collier du rat blanc. Ici vient la première question : Prends-je quand même l'amulette du renouveau, qui est certes excellente, mais au prix de pas mal d'agi, ou alors La Feuille de printemps, qui sacrifierai alors de la sagesse ? Ensuite, deuxième question. J'ai pas vraiment envie d'attendre jusqu'à l'Erforée avec ma Cape du rat blanc. Seulement j'vois pas vraiment ce que je pourrais prendre en remplacement ... Donc si j'pouvais avoir quelques avis là dessus, ça m'aiderait beaucoup. Enfin, pour finir, si vous avez des remarques quant aux autres pièces (pas seulement cape / amu), je serais tout ouïe. En vous remerciant d'avance, Kelemvor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][12X-13X][Terre/Air] Recherche de stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Awi tiens, j'avais oublié de préciser, je joue à 10 PA / 5 PM. (Oui, une muti devant les coups de hache, ça les rends direct plus convaincants), mais j'utilise la puissante ceinture fulgu pour y arriver, pas la cape. Ensuite oui, je compte passer au Glaive Icération au niveau 135.
Edit pour en dessous : Ouais, en fait j'viens de me rendre compte de la bêtise que j'ai fait, j'aurais du préciser ce que j'ai actuellement ^^" Coiffe : Solomonk Cape : Cape du rat blanc Amulette : Collier du rat blanc Anneau 1 : Gelano Anneau 2 : Gantelet du rat blanc (Plus j'y pense, plus j'me dis que je devrais en changer) Ceinture : Puissante ceinture fulgurante Bottes : Protège-tibias ancestraux Arme : La Hache Ticot Familier : Dinde prune/émeraude |
![]() |
|
|
Je te conseille aussi d'attendre pour les items Abrakleur Clair , et en
particulier les Bottines en bois d'abrakleur. Pour la coiffe , un bon vieux Solomonk est toujours aussi sympa L'amulette , c'est déjà plus compliqué , mais dans ton cas , je voit plus une Amulette du Renouveau La ceinture une Puissante ceinture fulgurante pour le 10éme PA Un Gelano couplé à un Anneau du dragon cochon La Cape du rat blanc est vraiment mignonne avec son PO supplémentaire Pour le corps à corps , tu pourrais prendre une Epee du Dragoeuf mais je doute de son efficacité, les bonus sont tout de même à ne pas négliger ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, je ne sais pas si tu connais l'Epée du Dragoeuf, personnellement je trovue que c'est un bon CAC, car elle est à 1 main et ses dégats sont correctes.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petite question , tu dis que les Sertisseurs sont bien pour du Mono-élément , je suis d'accord.
La Hache Ticot est aussi Mono-élément ? Je me trompe ? ... ![]() Car même en cas de Forgemagie , les deux lignes de dégats sont changés en même temps d'éléments ... |
![]() |
|
|
Bi-élément = palier aux résistances des monstres
Un monstre qui à 50% Neutre se fiche complètement qu'il y ait une Muti ou pas avant ton coup de hache ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|