Question sur la forgemagie et les PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais s'il était possible, sur une bague de bas niveau (piou par exemple) de la forgemager pour mettre +1PA?
De plus, que vaut un gelano sans aucun bonus?
-C'est effectivement possible de rajouter un pa, mais 1% de chances si je ne me trompe pas.

-Le prix dépend du serveur, mais il est souvent très diminué étant donné que les gens préfèrent acheter le gelano +1 pa directement.
Oui, bien sur que tu peux forgemager un anneau piou pour lui mettre 1Pa, tu as 1% de chance de réussir et c'est plutot du gachis... Et pour ta 2eme question, je ne pourrais te répondre que si tu indiques ton serveur.
Les 2 questions sont en rapport. J'ai vu un gelano sans bonus à 150 000, je me demandais pourquoi un tel prix alors qu'il est peut-etre possible de mettre +1PA sur d'autre objet.
Y-a-t-il une difference entre les niveaux des objet pour réussir la forgemagie? Est-il plus facile de mettre 1PA sur gelano vierge que sur un piou, et pourquoi?
Il est en effet plus facile de remettre le PA d'un gelano vierge que de passer un PA sur un anneau piou, pour la simple et bonne raison que le PA est un (LE ) bonus naturel du gelano, et pas celui d'un l'anneau piou.

Un gelano sans bonus coute 100 000 sur Hyrcul ('fin, la dernière fois, c'était ça ). Mais on devrait en voir de moins en moins car les runes PA coutent de moins en moins cher avec la nouvelle formule d'obtention des runes, tout le monde va vouvoir remettre le PA d'un gelano vide.

Citation :
Publié par Clesgow
Oui, il est beaucoup plus facile de remettre un PA sur un gelano, car c'est une caractéristique qui était dessus à la base. (Dans ce cas, je crois que ça tourne dans les 9x % de chance de réussite pour remettre le PA, mais je peux me tromper)
Exact

Citation :
Par contre, à ma connaissance, le niveau de l'objet en lui même (je parle pas de ses caractéristiques mais bien du niveau) n'influence pas les réussites / échecs de forgemagie.
Disons, pas encore (new FM inside)
Oui, il est beaucoup plus facile de remettre un PA sur un gelano, car c'est une caractéristique qui était dessus à la base. (Dans ce cas, je crois que ça tourne dans les 9x % de chance de réussite pour remettre le PA, mais je peux me tromper)
En revanche, la chance d'FM un objet pour rajouter un PA est minime. Ce qui explique la différence de prix entre un anneau piou et un gelano vierge.

Par contre, à ma connaissance, le niveau de l'objet en lui même (je parle pas de ses caractéristiques mais bien du niveau) n'influence pas les réussites / échecs de forgemagie.

Edith : Powned.
Citation :
Publié par lefeupuissant
Sur Allistair, un gelano sans pa vaut 200000k.
Serveur de m****

Pareil

Mais ça coûte toujours moins cher que le gelano normal à 600.000, le PA/PM à 12 milions, et la vents à 4 milions et demi
Bonjour à toi,

Je profite de ce thread pour savoir si il allait encore être possible passer un Ga Pme sur un gelano qui comporte déjà un Pa après la Maj Fm.
Après quelques test sur la Beta je n'ai pas réussi, des personnes ici ont-elles réussi ?
Citation :
Publié par Celya77
C'est quoi le gelano vent?
Ah ouais !

Sinon pour le Gelano PM, en partant du jet + 1 PA, il me semble que ce sera 1% de succès critique. Apres tu as 20% de passer le Pm en faisant sauter le PA. (Les 79% restants, c'est soit il ne se passe rien, soit le PA saute, je ne sais pas dans quelles proportions, mais c'est faible pour le "il ne se passe rien")

Par la suite repasser le PA sur le gelano PM (uniquement) est également à 20% mais je ne suis pas sur du tout.

Donc plus de gelanos PA/PM après la MàJ

...

Mais des Gelanos PM/PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés