Marre du Multicompte en agro

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc oui, Celà est un post ouin ouin (Enfin plus ou moins)

Voilà,y en a marre d'allé agro des mecs et voir toutes ses mules rappliqués vite fait, et d'avoir aucune chance de gagné
Le système d'un compte par agro est déjà présent sur l'héroique, pourquoi pas sur le normal ?

Voilà je vous laisse débattre (Ouais je sais y a pas beaucoup d'argumentation , et y a déja eu des posts sur ça mais bon)
Citation :
Publié par left-behind
oui,faut brider le multicompte en pvp(et oui je joue multicompte).
En même temps il m'arrive ( ou plutôt il m'arrivait ) de faire du 2VS2, 3VS3 etc. en aggro. Bien sûr maintenant il y a moins de personnes qui font ce genre de combat PvP mais ça existe toujours (sisi jvous jure§§). Ca serait bête de priver certaines personnes de leurs combats en multi équitables à cause des conneries de certains.
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Donc oui, Celà est un post ouin ouin (Enfin plus ou moins)

Voilà,y en a marre d'allé agro des mecs et voir toutes ses mules rappliqués vite fait, et d'avoir aucune chance de gagné
Le système d'un compte par agro est déjà présent sur l'héroique, pourquoi pas sur le normal ?

Voilà je vous laisse débattre (Ouais je sais y a pas beaucoup d'argumentation , et y a déja eu des posts sur ça mais bon)
Je crois déjà avoir vu ce post quelque part
J'dis ça comme ça, mais pour moi quelqu'un qui paie un second compte et qui l'augmente à le droit de se défendre avec logiquement.

Bon après, c'est sur que tout le monde n'a pas forcément de quoi se payer un deuxième comptes, et c'est normal. Seulement pour moi, quelqu'un qui paie plus à droit à plus.

(Je sens que je vais me faire fouetter ><)

Amicalement Bibbus.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le jour où l'argent IRL n'influera pas sur le jeu, le multicompte sera bridé en pvp.
Le jour où ça arrivera un éléphant volera au dessus de mon PC.
Citation :
Publié par Bibbus
J'dis ça comme ça, mais pour moi quelqu'un qui paie un second compte et qui l'augmente à le droit de se défendre avec logiquement.

Bon après, c'est sur que tout le monde n'a pas forcément de quoi se payer un deuxième comptes, et c'est normal. Seulement pour moi, quelqu'un qui paie plus à droit à plus.
Il est justement là le problème. Parce que sous prétexte que tu as payé xx(x ?) € pour payer des comptes, ça te donne le droit d'agir impunément ?
Oui, pour répondre à un autre post, il faut assumer ses ailes. Personnellement, j'ai jamais désactivé les miennes, et je râle pas quand on m'aggro, mais bon. Que des amis en train d'xp/drop s'entre-aident pour rester en vie et poursuivre, moi ça me dérange pas (enfin sauf quand c'est des kikoos, mais bon, ça on y peut rien ).

Mais qu'un type puisse faire rejoindre 2,3,4 ... comptes à un simple agresseur, non.

On peut revenir à l'éternel problème du multicompte d'ailleurs qui selon moi n'a pas sa place sur un MMO, mais c'est pas le sujet.

Cela dit, je vois déjà venir la remarque : "T'as qu'à prendre des amis avec toi et tu lui explose la tronche." Certes, c'est une solution. Cepandant, et excusez moi si ça vous dérange, vous trouvez ça normal qu'un type sous prétexte de dépenser plus d'argent IRL puisse "remplacer" une équipe de vrais joueurs ? Qui plus est, souvent plus performante, car à moins d'une équipe bien rodée à jouer ensemble, il est rare que plusieurs joueurs distincts pensent de la même manière.

Note : Je ne souhaite pas une restriction à 1 vs 1 en traque, qu'on se comprenne bien. Mais seulement une restriction à un compte par participants. (Après qu'on se fasse multi par 8 joueurs, c'est chiant toussa toussa, mais ça, on y peut rien )
Citation :
Publié par Clesgow
Il est justement là le problème. Parce que sous prétexte que tu as payé xx(x ?) € pour payer des comptes, ça te donne le droit d'agir impunément ?
Les jeux vidéos ne sont que le reflets de notre société , à méditer...
Nan mais multi compte ou pas, si t'agresse un perso qui fait parti d'un groupe, c'est absolument normal que le groupe rejoigne. Tu te balade dans la rue avec 2 potes, un mec arrive et tente de cogner un de tes potes, tu laisse faire et attend de voir qui va gagner?
Quand je traque, je tombe assez souvent sur des persos qui (ailes ouvertes bien sûr) font des trucs en team et je me fais multi presque à chaque fois.
Je ne serai pas contre que si les ailes sont ouvertes, on ne puissent pas rejoindre en mulit compte.
Citation :
Publié par Hurley Is Here
(Ouais je sais y a pas beaucoup d'argumentation , et y a déja eu des posts sur ça mais bon)
|Alors pourquoi en réouvrir un ? .|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés