J'dis ça comme ça, mais pour moi quelqu'un qui paie un second compte et qui l'augmente à le droit de se défendre avec logiquement.
Bon après, c'est sur que tout le monde n'a pas forcément de quoi se payer un deuxième comptes, et c'est normal. Seulement pour moi, quelqu'un qui paie plus à droit à plus.
Il est justement là le problème. Parce que sous prétexte que tu as payé xx(x ?) € pour payer des comptes, ça te donne le droit d'agir impunément ?
Oui, pour répondre à un autre post, il faut assumer ses ailes. Personnellement, j'ai jamais désactivé les miennes, et je râle pas quand on m'aggro, mais bon. Que des amis en train d'xp/drop s'entre-aident pour rester en vie et poursuivre, moi ça me dérange pas (enfin sauf quand c'est des kikoos, mais bon, ça on y peut rien

).
Mais qu'un type puisse faire rejoindre 2,3,4 ... comptes à un simple agresseur, non.
On peut revenir à l'éternel problème du multicompte d'ailleurs qui selon moi n'a pas sa place sur un MMO, mais c'est pas le sujet.
Cela dit, je vois déjà venir la remarque : "T'as qu'à prendre des amis avec toi et tu lui explose la tronche." Certes, c'est une solution. Cepandant, et excusez moi si ça vous dérange, vous trouvez ça normal qu'un type sous prétexte de dépenser plus d'argent IRL puisse "remplacer" une équipe de vrais joueurs ? Qui plus est, souvent plus performante, car à moins d'une équipe bien rodée à jouer ensemble, il est rare que plusieurs joueurs distincts pensent de la même manière.
Note : Je ne souhaite pas une restriction à 1 vs 1 en traque, qu'on se comprenne bien. Mais seulement une restriction à un compte par participants. (Après qu'on se fasse multi par 8 joueurs, c'est chiant toussa toussa, mais ça, on y peut rien

)