Osa comment faire

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas merci beacoup mais comme arme tant que je n'ai pas mon full kwak il me fo une arme qui tape 3 pa et fort donc bon =/ merci beaucoup en attendant les osa sont un peux buzay en se moment mais pas invincible j'ai du mal jouer je retente et je vous dit =P
Essais de jouer sur la po tout simplement. Un build avec 5-6 po peut suffire pour tuer les invoques avant qu'elles arrivent sur toi.

Sers toi de tes sorts eca, roulette peut changer le combat, et chance permet de retourner une situation . Une roulette qui te remet full pdv, ou encore 400 intel voir 3 pa c'est toujours bon à prendre . Utilise Felintion pour repousser de loin (même si t'as rien en intel).

Pour finir invoque le chaton, un osa full invoque n'aura pas de force (malus etc) et ne fera que quelque dégat avec fouet , de plus souvent il ne le monte pas faute de point.
Il n'est pas toujours évident de gérer les invoc' de l'osa. Donc le but c'est de ne pas se laisser déborder... donc...
Citation :
Publié par garouf
Sinon pour gérer un osa FI en général:
- Ne jamais le laisser se barrer au loin, toujours essayer de le choper au cac
Une des techniques consiste à ne pas s'occuper des invok' à jouer le pur bourrin violent !! Tu sautes à la gorge de l'osa, et tu le lamines sans répit au cac.

C'est pas très tactique mais certaine de ses invocations ne laissent pas le choix: il y en a toujours au moins une qui a des resistances nativement, dans son propre élement... contrairement à l'osa lui-même, du moins pas autant que les invoc'.

D'autant plus que t'es dans le top 3 des plus gros bourrins tout en ayant une méchante facilité à te déplacer n'importe où et super loin... donc à mon idée, y'a pas à chercher trop loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés