[Osa] Retour en force ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pu constater que la Classe osamodas, sur les serveurs "récents" font partit des classes de personnages les plus joués de leurs serveurs.

A quoi cela est-du ?
à la Maj 1.26 ?
A la facilité de xp un osamodas en début de serveur ?
Ou A une classe qui est trés forte en PVP ?

Je trouve sa trés intéressants car avant les osamodas était "male vu"

" Oh lé invok pren les pp du groupe , invokee paaa on va rien dropééé, tsss je pren plus de osanoob dun mon cbt"

Amicalement

Stiik

ps : Désolez si ceux sujet à était déjà aborder =)
Alors oui, ce sujet a déjà été aborder... Par contre à part le fait que les Sorts de Boosts sont en croix, y'a po eu de grande modif' il me semble...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Alors oui, ce sujet a déjà été aborder... Par contre à part le fait que les Sorts de Boosts sont en croix, y'a po eu de grande modif' il me semble...
1.26 pas 1.27 =)
Sur le serveur néerlandais (Dark Vlad), il y a actuellement 35% d’Osamodas \o/, cf. statut des serveurs
Ils ont fumé quoi, ces Néerlandais %) ?!?</troll_sous-entendu-foireux_toussah>
Mais il y a 1 mois (avant la 1.27, donc), ils étaient 36%, donc la 1.27 ne leur a pas donné des ailes pour autant.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
L'osa a vu un changement qui peut paraître à bas lvl majeur, peut-être moins à hl, mais le bouftou lorsqu'il lance sa morsure, fait entrer l'adversaire dans l'état pesanteur. A haut niveau, l'agilité est présente pour beaucoup mais à petit niveau ça fait très mal, je viens de voir un osa 61 battre un iop feu 76, dont on dit dans de bien dans le pvp d'habitude pourtant. Je pense qu'à l'opposé d'il y a quelques mois (avant la 1.26 justement), l'osa va commencer à devenir très intéressant, puisqu'il multiplie les possibilités : +PA/PM, -PA (prespic, craq), -PM (BM), debuff (dragounet), pousse (sanglier), et j'en passe. Ca expliquerait certaines choses, cependant à THL je pense pas que ce soit la meilleure classe pour jouer solo (les dégâts à part au cac sont moindres, et au cac l'osa est exposé aux attaques donc les invoqs ne peuvent plus jouer le rôle de bouclier)
L'osamodas a toujours été une des classes la plus jouée surtout à bas niveau. Je pense que cette classe est très aprecié par les débutants. Invoquer des Bouftous et des Tofus fait rêver .
Un osamodas est extrêmement fort en pvp et en pvm... Que dire?
Je trouve que les seuls défauts sont les invocations qui prennent du temps à bouger et attaquer.
Un osamodas, c'est pour les courageux qui ne veulent bourriner comme un iop.
Oui, la preuve : sur mon serveur ouvert il y a presque 2 ans, toujours pas d'osa 199, le meilleur est 197... A part quelques mordus qui souhaitent cotoyer les meilleurs rangs de leur classe, rares sont ceux qui jouent l'osa car ils aiment leur style de jeu je pense. Quoique l'osa eau/feu est très marrant à jouer avec l'ougarteau à THL ou le marteau ch'aih pat'koi lvl 14X qui tape feu/eau à l'origine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés