Flyff downloader

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant récemment découvert ce jeu, Flyff, dont certains amis m'ont dit du bien (hormis le fait qu'il soit gratuit ), j'ai essayé plusieurs fois de le télécharger et de l'installer. Malheureusement, est-ce mon ordi ou le lien de téléchargement qui bug, mais je n'arrive qu'une fois sur 2 a télécharger entièrement le fichier, il bug avant la fin, et lorsque j'y arrive et que je le lance, mon ordi est soudainement pris d'un lag de folie, et de multiples fenêtres de pub s'ouvrent, j'en déduis (rapidement peut-être mais prudence est mère de sûreté ) que c'est un virus et je le supprime totalement. J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème, je ne pense pas que ça soit de mon ordi (je tiens 6 comptes à Dofus avec iTunes ouvert et Bittorent), donc si vous avez des avis donnez-les moi svp ^^ Et si vous avez un lien de téléchargement dont vous êtes sûrs, je suis preneur aussi (pour le moment, j'en ai essayé 5 en tout dont 2 fois le même mais ça n'a pas marché :/).
Merci d'avance et bonne soirée
J'avais essayé JeuxVideo.com deux fois, jeuxvideosPC, bittorent 2 fois aussi rien ne marchait. Je vais essayer Clubic et je te tiens au courant merci :=)

Edit : En effet, 1Mo/s je comprends pourquoi il était utilisé ^^ J'avais essayé de le télécharger via Clubic aussi, mais les liens sur ce site ne donnaient rien chez moi : chargement de page mais pas de demande d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier, rien :/

Tout marche bien, le lien était bon pour mon ordi merci ^^ Par contre, le jeu est super lourd niveau RAM il prend de la place oO

[ Fusion des messages. ]
Le jeu ne rame pas du tout.

Par contre, pour les configurations légères, il présente certains soucis dans les villes ( à cause de l'attroupement des shops les uns à coté des autres ) et aussi lors de certains rassemblement de monstres pour les dégâts de zone

Ensuite il n'y a pas 36 solutions :
-> réduire les détails
-> baisser la résolution
-> changer de canal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés