Un petit panda sur une dinde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour jolien, jouant panda depuis un petit moment, amateur de dinde car j'aime bien leur sale gueule je n'en possède pas a cause des 2 sort qui nous sont impossible a lancer étant en état chevauchant, mais je ne suis pas la pour vous la rappeller mais car j'ai une idée, et sachant que les dev vont plus ici que sur leur forum...bref

De ce que j'ai entendu c'est du a une erreur type graphique flash et je me suis dit, pourquoi pas faire de la dinde un familier. c'est a dire avoir un objet dans le slot du familier type "retrecisseur de dragodinde" qui fait ou devient un copie de la monture (genre obvijevant avec parcho de dinde aussi, ou juste un item blanc qui copie les stats). et celui ci pourrait ce vendre a klako enfin ceci est juste un idée a voir ce que vous en pensez.
Le problème des panda et des dindes doit être corrigé sur la version 2.0. Ca a été dit et redit.
Mainteant en tant que joueuse de panda (et oui j'ai aps que mon eni), j'estime que le panda sera totalement abusé a fond une fois sur sa dinde et capable d'utiliser tous les sorts.

Il a déjà des paliers extrêmement avantageux et une jouabilité sympathique... une fois qu'il va pouvoir se filer des stats en plus ou des stats de la vita et de la PO/PM en plus... ca va faire bien bien trop...

Je sais que la classe est difficile a monter soit même et que de ce fait peu de gens la prennent (il parait qu'on est 2% des inscrits à jouer pandawa...) Mais a haut niveau ça déchire énormément et celà même depuis le nerfs du Wasta...

Oui il s'agit d'un soucis que le panda ne puisse pas monter sur une dinde sans faire une croix sur porter lancer. Mais selon moi on ne devrait pas corriger ce soucis.
Je m'explique:
L'eni en tant que personnage non mule est très difficile a monter soit même quand il est bas lvl. Pourtant à haut niveau il déchire tellement que tout le monde réclame des nerfs.
Le panda est aussi chiant que l'eni a monter seul à bas niveau. mais a haut niveau Il déchire comme un bourrin (pour exemple un panda peut atteindre les 400 de base dans sa stat avant le lvl 150 et celà dans n'importe quelle stat élémentaire!!!). Une fois que le soucis des dindes va être réparé, on va voir des panda qui peuvent tanker mais aussi porter et jeter, ça va être une réelle boucherie. Les gens se remettront à casser les pieds de tout le monde contre les panda over abusés...

Pour le moment, vous ne vous en apercevez pas. Parce la plus part des pandas THL sont essentiellement des mules à vulnés et que les mecs les jouent comme des mules et non comme des personnages roxxors... Et que des gens comme Uakkin semblent ne plus jouer... Mettez un panda bien monté dans les mains d'un fou de pvp comme jeune démon, permettez lui de bénéficier des bonus d'une dinde tout en ayant tous ces sorts, stuffez le avec ces équipements THL qui sont peur et vous allez voir le carnage que vous obtiendrez...

Le panda sur dinde... ca lui ferait bien plus de mal que de bien.
Citation :
Publié par Young
Bonne question !

Officiellement rentrée 2008
Oui en septembre 2008 il y a la 2.0 j'suis !!!
Hein 2008 ?

Et oui...ils ont voulu nous fair eune fausse joie chez AG
Citation :
Publié par Amanda
Le panda sur dinde... ca lui ferait bien plus de mal que de bien.
Oupas. Bien qu'il n'y ai quasiment que des pandas-mules, il y a aussi des joueurs qui jouent cette classe comme un véritable personnage.

Et ceux-là, ils veulent pouvoir monter sur une drago, comme toutes les classes sans être désavantagés.
Citation :
Publié par Hidaan
Oupas. Bien qu'il n'y ai quasiment que des pandas-mules, il y a aussi des joueurs qui jouent cette classe comme un véritable personnage.

Et ceux-là, ils veulent pouvoir monter sur une drago, comme toutes les classes sans être désavantagés.

Exact.
Justement...
Un vrai panda sur une dinde, ça sera tellement de la tuerie vu les paliers de stats de cette classe que ça va hurler partout qu'il faut nerfer, que les kevins kikoolol vont se faire des panda exprès pour agresser...
Ca va créer un abus... Un vrai abus parce que a THL le panda est un réel bousillator. (je vois l'avatar de pan-Dawa au dessus... un Panda en panoplie Meulou... le monsieur doit comprendre ce que je veux dire)

Actuellement, de ne pas pouvoir monter sur sa dinde, je n'estime pas que le panda est désaventagé. Il est au contraire équilibré et la dinde le rendrait trop puissant.
De toute évidence tu n'as pas compris ce que je disais plus haut. Les gens ne voient pas l'abus terrible du panda parce que 90% des joueurs de panda sont en fait des mules. Donc des pandas survitaminés qui agressent et trucide les gens, on n'en voit pas beaucoup. Perso j'ai qu'une peur quand ma panda sera prete (elle est encore en chantier comme je dis affectueusement) c'est que mon chéri ne me la pique pour agresser des gens et PvP avec... Et ça même sans dinde...

Je regarde Xiang-Ling et la compare parfois à Amanda... Elle a encore 31 lvl de moins... et déjà un plus gros chiffre dans sa stat principale que mon eni en a dans la sienne... Oui Xiang est plus proche des 400 XXX que de Amanda des 400 intel... (oui merci elles sont parchotées pareil et non j'ai as mis les points de Mandy en sagesse...).
Vous jouez tellement peu à la hache, arme principale du panda, que vous ne voyez pas à quel point elles cognent...

Elle serait jolie ma petite Xiang sur une dinde, c'est clair... Mais je préfère largement ne jamais avoir de dinde que prendre un gros nerfs à la hache dans les dents.

Vous parlez de rajouter un PM, 100 vita et des points de Stat (ou un PO) a une classe qui est déjà très forte à pied... Vous allez créer un déséquilibre et engendrer des armées de kikoopanda. le pandawa est loin d'être désaventagé... détrompez vous

Amandédit:
Reagrdez les enis... Les enis actuellement. Tout le monde rale qu'ils sont intuables...ect (et ça se joue pas seulement a 100PV).
Maintenant, mettez les enis à la palce des pandas, et admettons que les enis ne puissent pas monter sur des dindes. Si les enis réclamez le droit de monter sur des dindes pour utiliser leurs sorts, vous seriez les premier a dire "non les enis seront encore plus abusés". Là pour le panda c'est la même chose sauf que vous vous en êtes aps encore aperçu du fait que trop de panda a l'heure actuelle sont des mules a vulné et pas plus. Mais si vous leur rajoutez 100 PV 1 PM ou PO et des stats et que les se mettent à comprendre ce qu'est réellement un panda et à quoi il sert... c'est pas juste "De l'abus des Pandawa#2" que nous aurons mais un truc genre "De l'abus des pandawa #5" auquel il faudra s'attendre suivi des nerfs à la hache qui en découllent...
Il semble que les gens ont soit commencé il n'y a pas assez de temps soit ont une mémoire sélective... mais j'ai encore en mémoire la façon de AG de réparer les abus avec des nerfs à la hache... Et ce n'est pas souhaitable pour aucune classe... Il vaut mieux être privé d'une dinde que de passer des mois à se remonter, re stuffer et se ré apprendre à joueur.
A ta place j'éviterais de dire que je prête mes logs, Amanda.

C'est pas parce qu'un panda bénéficie de la monture qu'il deviendra tout d'un coup super-over-méga abusay olol²... Faut arrêter de raconter des bêtises, tu parles de pandas kikoo full mono-élément, y'a rien de plus moche. Un panda ne roxxera jamais avec 1000 chance full vague à lame, il se contentera de taper fort, comme un iop (qui lui à droit à une monture...). Pour moi, un pandawa qui est efficace est un pandawa multi élément/soutien, à partir d'ici il est vrai que la monture apportera un petit abus, mais dans ce cas là autant supprimer aussi les montures aux classes multis 17x +... Le panda ne peut pas monter de dinde à cause d'un problème purement graphique, alors si jamais AG a l'occasion de régler ça dans la 2.0, qu'ils ne se gênent pas puisque c'est réellement une injustice pour nos chers alcolos...
C'est pas spécialement du pret de log mais entre adultes qui sont ensemble en vrai, vont emménager ensemble, se marier et faire des bébés... Y a pas tellement de soucis a faire log communs. le seul soucis des prets de compte étant les risques de vols (ce qui se passe plutôt entre petits frères que entre époux); et c'est donc "interdit" parce que le support ne veut pas avoir a chercher qui a volé qui, qui a volé quoi...

Et non je ne parle pas de panda mono élément et surtout de pas de panda eau...
Oui le Iop a doit à une monture... mais il tape pas comme un bourrin en portant puis jetant.
mais puisque tu le dis... Un panda 1000 dans sa stat (et c'est largement faisable sans concession) taperait donc aussi fort qu'un iop tout en portant jetant. Si là tu ne vois pas l'abus, moi je le vois.

Le panda soutient c'est en effet très bien. d'ailleurs tu vois le genre d'abus qu'il pourrait y avoir en moins de deux... je n'ose meme pas imaginer si le gens peuvent tester sur la dinde tous les équipements possible le genre d'abus que ça va faire...

Mais enfin... on va dire que 'j'arrête pas participation ici, je note les noms des "ouais des dindes pour les pandas" par contre vous risquez de prendre cher si ce sont vos noms que je vois sur les anti nerfs à venir contre la classe... Vous voulez qu'AG répare le soucis? Libre à vous. Mais faudra pas râler comme des putois quand les dofusiens seront des dizaines voire plus à réclamer des nerfs (et à les obtenir)
Non mais à ce niveau, autant interdire les dindes aux srams parce qu'ils ont pas à avoir des pm en plus, aux fecas et aux enis parce que manquerait plus qu'ils aient de la vita, et aux iops ou aux crâs parce qu'avec de la po ils sont trop fumés.
Citation :
Publié par Pouillax
Non mais à ce niveau, autant interdire les dindes aux srams parce qu'ils ont pas à avoir des pm en plus, aux fecas et aux enis parce que manquerait plus qu'ils aient de la vita, et aux iops ou aux crâs parce qu'avec de la po ils sont trop fumés.
Nerfons les Dindes en fait.
Citation :
Publié par Pouillax
Carrément.

Pourquoi les pandawa seront plus abusés avec les dindes ?
Amanda, je comprend pas vraiment ton raisonnement là

Tu dis que si un panda peut monter sur une dinde, ça sera un abus et que les gens vont crier au nerf? J'ai du mal à suivre là, franchement, 40 dans une stat (bien souvent l'agi) et 40% c'est super, mais de là à passer de très bon perso à perso surcheaté, y'a un peu de différence quand même.

Je comprends pas trop ce qui te pousse à dire que les pandas ne devraient pas pouvoir monter sur une dinde. A ce compte, autant interdire les dindes aux crâ multi, ils sont cheat là les énis j'en parle pas, 100 vita 40intell 40% ça change la face d'un combat c'est connu.

Autant d'habitude j'aime bien lire tes posts car ils sont constructifs et bien argumentés, autant là par contre j'trouve ça pas top ta façon de voir les choses.
En fait, je pense que amanda a surtout peur de voir des pandas (agi, très en vogue en ce moment, impliquant lassay, et tout le toutim) avec un PM en plus.

Ce qui provoquerais (en plus des remous actuels) une grosse polémique anti-panda agile -> anti-panda.

La race étant déja bien fumey a l'heure actuelle, je le consois.

Mais ne pas profiter des meilleurs familier du jeux pour un problème strictement graphique, je trouve ça un peu moche.

(au passage, les haches sont belle, oui. Mais elles impliquent un mode 10pa et +, et avec tous les sorts a retrait de PA dans le jeux, cest plus intéressant de frapper deux fois (avec arme de 3 et 4pa), que une fois avec une arme a 5PA
Thumbs up
Tout mon soutient à Amanda
Je ne peux que plussoyer l'analyse d'Amanda pour avoir tester les boules de poils alcooliques.

Sur le premier, que vous qualifieriez de "mule", que je dirais plutôt "optimisé soutien" ML (pas encore le wasta), monté comme un Osa FI , full PA/PM/Vita/Sagesse, aucun sort élémentaire (re hérésie). Quand je vois ce que j'arrive à faire, si vous me filer une prune/émeraude, je n'ose imaginer le résultat.

Et sur la deuxième, lvl 123, montée sur une émeraude/ivoire, en air/terre, Si en plus je peux de nouveau me servir du porter/lancer (qui va nécessiter de nombreux diamants dans l'état actuel), Ca va devenir effectivement une tuerie.

Et quand à la monstruosité des haches, j'en suis venue à équiper ma cra, pour avoir un cac, vu que l'arme de classe ne me donne pas tout le potentiel que je voudrais (mais ça c'est un autre débat) .
Et mes adversaires n'apprécient pas vraiment de se faire bucheronner la tronche.
y a vraiment du n'importe quoi sur ce topic...

premierement les Haches sont puissant,beau, etc..., mais un pandawa joue rarement au CaC, puis meme s'il joue CaC, celui ci n'a pas forcement une maitrise des haches(et oui picole/lait les pandawa joue souvent avec un envoutement puis desenvoutement)...

deuxiement, il existe d'autre classe aussi puissant voir plus puissant que les pandawa IG, je vois pas pourquoi seul les pandawa auront le désavatage de ne pas chevaucher une monture...
Heureusement que la 2.0 n'attend pas que plus personne ne râle pour sortir... Sinon elle verrait jamais le jour x)
HS à part, je dois vous avouer n'avoir jamais rencontré de Panda autre que Panda soutien (vulné placement wasta et basta!). Pour ce qui est des dindes, il n'y a "plus qu'à" attendre la 2.0...
c'est pas pour dire mais dans tout les cas dans la V2 les panda pourront utiliser les dindes
je ne suis ni pour ni contre mais je ne comprend pas pourquoi sur un histoire de graphisme une classe serai désavantager par rapport a d'autre
et s'il les panda on besoin de nerf il les auront dans tout les cas, mais comme tout le monde dit, il n'y a que des panda mule
Citation :
Publié par kirame
je vois pas pourquoi seul les pandawa auront le désavatage de ne pas chevaucher une monture...
Citation :
Je comprends pas trop ce qui te pousse à dire que les pandas ne devraient pas pouvoir monter sur une dinde. A ce compte, autant interdire les dindes aux crâ multi, ils sont cheat là les énis j'en parle pas, 100 vita 40intell 40% ça change la face d'un combat c'est connu.
A cause des paliers de stats... bien plus avantageux que ceux de n'importe qui d'autre
En ce qui concerne les haches qu'on peut taper qu'une fois parce que 5 pa... un panda a 10 pa c'est over simple donc deux fois le coup de hache. Ne pas avoir sa maitrise quand il est au cac relvre d'une fute du panda... On ne lance pas sa maitrise si on sait qu'on va avoir à la débuffer;

Et que les choses soient claires je n'ai pas peur des pandas, j'en joue une. Je la trouve vraiment très puissante alors même qu'elle n'est pas finie.
Ce qui me fait peur avec la possibilité de mettre Xiang sur une dinde avec tous ces sorts de dispo c'est qu'elle va encore etre plus puissante. Je n'ai jamais été un prodige des perso dofusiens, si j'arrive a trouver un truc abusé c'est que en général des tas d'autres personnes ont trouvé un truc bien pire que moi.
En bref ce que je crains c'est que les pandas puisse être tellement abusés que les gens s'en aperçoivent (pleins de kikoolol prennent pas cette classe comme perso parce que justement elle monte pas sur une dinde sans privation) et se mettent à faire les cons avec leur panda comme certains abusent de leurs enis actuellement.
L'abus des enis va se solder par une grosse réforme des soins et pv d'après ce qui est ressorti de la convention. Je n'ai pas envie que les pandas prennent un nerfs monumental a cause des abus que généreront les dindes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés