Le problème des panda et des dindes doit être corrigé sur la version 2.0. Ca a été dit et redit.
Mainteant en tant que joueuse de panda (et oui j'ai aps que mon eni), j'estime que le panda sera totalement abusé a fond une fois sur sa dinde et capable d'utiliser tous les sorts.
Il a déjà des paliers extrêmement avantageux et une jouabilité sympathique... une fois qu'il va pouvoir se filer des stats en plus ou des stats de la vita et de la PO/PM en plus... ca va faire bien bien trop...
Je sais que la classe est difficile a monter soit même et que de ce fait peu de gens la prennent (il parait qu'on est 2% des inscrits à jouer pandawa...  ) Mais a haut niveau ça déchire énormément et celà même depuis le nerfs du Wasta...
Oui il s'agit d'un soucis que le panda ne puisse pas monter sur une dinde sans faire une croix sur porter lancer. Mais selon moi on ne devrait pas corriger ce soucis.
Je m'explique:
L'eni en tant que personnage non mule est très difficile a monter soit même quand il est bas lvl. Pourtant à haut niveau il déchire tellement que tout le monde réclame des nerfs.
Le panda est aussi chiant que l'eni a monter seul à bas niveau. mais a haut niveau Il déchire comme un bourrin (pour exemple un panda peut atteindre les 400 de base dans sa stat avant le lvl 150 et celà dans n'importe quelle stat élémentaire!!!). Une fois que le soucis des dindes va être réparé, on va voir des panda qui peuvent tanker mais aussi porter et jeter, ça va être une réelle boucherie. Les gens se remettront à casser les pieds de tout le monde contre les panda over abusés...
Pour le moment, vous ne vous en apercevez pas. Parce la plus part des pandas THL sont essentiellement des mules à vulnés et que les mecs les jouent comme des mules et non comme des personnages roxxors... Et que des gens comme Uakkin semblent ne plus jouer... Mettez un panda bien monté dans les mains d'un fou de pvp comme jeune démon, permettez lui de bénéficier des bonus d'une dinde tout en ayant tous ces sorts, stuffez le avec ces équipements THL qui sont peur et vous allez voir le carnage que vous obtiendrez...
Le panda sur dinde... ca lui ferait bien plus de mal que de bien.
|