Bah, l'argumentation de la roxxance du panda par Amanda se résumant à "ila plin de carac lol ^^^^" oui difficile d'y répondre sans se faire modérer
Sinon, équilibrée, non, y'a quelques trucs à nerfer encore, notamment picole et les vulnés
En pvp, c'est une classe plaisante à jouer, mais certainement pas équivalentes aux autres, à investissementS en équipementS égauX (sauf au niveau dinde quoi ;d)
j'doute qu'il y ait un nerf sur la classe en général à cause des pandadindes, mais y'a de quoi faire actuellement
Bien qu'énormément moins que certaineS autreS classeS
Le dop' est particulier, sur des mapacra il vaut quelque chose, à mi-distance/"cac" l'ia est capable de faire des merveilles de conneries
edit

Expériences datant de ~~1 -2 semaines possible que l'Ia ait changée depuis)
Si l'ennemi est proche de < 12 po, cas 1le dopeul avance, lance picole, pandanlku sur lui même, revient vers l'invocateur
cas 2, le dopeul est porté, il avance, lance picole, pandanlku sur lui même, revient vers l'invocateur
cas 3, si la personne est à < 10 po, il avance et lance pandatak puis revient vers l'invocateur
Si l'ennemi est > 12 po, le dopeul reste à côté de l'invocateur, et lance pandalku soit sur lui soit sur l'invocateur (et on garde cette notion d'aléatoire puisqu'en multi il est possible qu'il booste un allié)
Et c'est sous picole qu'il est intéressant, parce qu'il lance souillure, 4 fois s'il a 10 pa - 5 s'il en a 12 (logique TKT)
mais il est assez facile de le neutraliser, rendant la dépense en 8 pa inutile, à voir si l'ia est modifiée correctement ou pas (pas de souillure sur les cawotte/arbre par exemple)