Un petit panda sur une dinde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amanda
A cause des paliers de stats... bien plus avantageux que ceux de n'importe qui d'autre
pourquoi ils ont de meilleur palier?
il y a 2 sorts terre/2feu/1eau/1air...
ils ont de meilleurs palier pour etre compétant sur au moins 2 éléments...

et les autres sorts de classe des pandawa sont plutot des sort de soutient...

et c'est bien beau de quote une partie de ma phrase, car tu oublies le debut...
il y a d'autre classe tout aussi puissant que les pandawa, mais cela peuvent monter sur des dindes...

Citation :
En ce qui concerne les haches qu'on peut taper qu'une fois parce que 5 pa... un panda a 10 pa c'est over simple donc deux fois le coup de hache. Ne pas avoir sa maitrise quand il est au cac relvre d'une fute du panda... On ne lance pas sa maitrise si on sait qu'on va avoir à la débuffer;
ta maitrise tu peux le garder juste 1 tour(lait/maitrise/CAC/picole)...
si tu joues pandawa, le sort picole est fait pour etre jouer a tout les tours(vives les resi)...
et comme je le redis un pandawa ne joue pas forcement que au cac(enfin un bon joueur)...

Citation :
(pleins de kikoolol prennent pas cette classe comme perso parce que justement elle monte pas sur une dinde sans privation)
je suis plutot a dire que les kikoolol sont plutot ce qu'il le(le pandawa) prevenne pour vulner grobe,etc...

mais bon il n'y a pas que les pandawa qui seront abusay sur des dindes, il y a aussi d'autre classe aussi puissant qui beneficie deja des bonus de malade...

donc s'il y a un truc a nerfer c'est bien les dindes...
Citation :
Publié par kirame
pourquoi ils ont de meilleur palier?
il y a 2 sorts terre/2feu/1eau/1air...
ils ont de meilleurs palier pour etre compétant sur au moins 2 éléments...
Ils ont les meilleurs paliers pour le mono-élément. Pas pour le multi-élément.

Sinon, je ne vois pas où serait le mal d'équilibrer vers le bas les Pandawas une fois qu'ils seront si puissants car capables de chevaucher. Tous les nerfs ne se font pas nécessairement à la hache. De ce fait, je trouve l'argumentation d'Amanda un peu... un peu.
Ba.... ouai sa va donner un reel abus ( panda combat sa rox quand meme, faut l'avouer et tres sympatoche a jouer )

Sa va donner un truc fumay sur dinde, mais le peuple veut des pandas sur dinde, ankama va donc donner au peuple....

( comme le nerf xel, bientot le nerf éni, et prochainement le nerf boubou feca hihi )

Aprés, ta deja vu sram avec botte pm, dinde pm, amue pm dague pm? ba moi oui :x
Citation :
Publié par Et cætera

Sinon, je ne vois pas où serait le mal d'équilibrer vers le bas les Pandawas une fois qu'ils seront si puissants car capables de chevaucher. Tous les nerfs ne se font pas nécessairement à la hache. De ce fait, je trouve l'argumentation d'Amanda un peu... un peu.
le soucis c'est que les pandas sont tres bien equilibrés actuellement, c'est même une des classes les plus equilibrée a mes yeux actuellement et force est de constater qu'amanda a raison sur ce point même si a mon sens ça depend surtout des cas ( perso perdre 80 agi pour 1 po je le ferais direct, malheureusement les famis non dinde donnant de la po n'existent pas et a mon avis il vaudrait peut etre mieux creuser de ce coté qu'attendre que les pandas puissent monter sur des dindes
Fumé ou pas fumé, les pandas ont DROIT aux dindes.

Quitte à faire certains nerfs par la suite. Cela étant, si on s'met à nerfer parce que soi-disant nos palliers sont trop avantageux, ça va sacrément gueuler dans l'autre sens aussi. Et ce sont les dindes, pas les pandas, qui en patiront le plus au final.

Prétendre qu'un panda serait fumé avec 200vita/1po/1pm de plus, c'est pas faux. j'y ai pensé pour le mien, et ça serait clairement une tuerie (et pourtant il est à moitié chance ;( ). Mais pas plus une tuerie que le sram 7pm de base, ou que le féca avec des %dom bien élevés et 6pm dans sa CM.

Vivement les dindes pour nos alcoolos.
Citation :
Publié par Amanda
Justement...
Un vrai panda sur une dinde, ça sera tellement de la tuerie vu les paliers de stats de cette classe que ça va hurler partout qu'il faut nerfer, que les kevins kikoolol vont se faire des panda exprès pour agresser...
Ca va créer un abus... Un vrai abus parce que a THL le panda est un réel bousillator. (je vois l'avatar de pan-Dawa au dessus... un Panda en panoplie Meulou... le monsieur doit comprendre ce que je veux dire)

Actuellement, de ne pas pouvoir monter sur sa dinde, je n'estime pas que le panda est désaventagé. Il est au contraire équilibré et la dinde le rendrait trop puissant.
De toute évidence tu n'as pas compris ce que je disais plus haut. Les gens ne voient pas l'abus terrible du panda parce que 90% des joueurs de panda sont en fait des mules. Donc des pandas survitaminés qui agressent et trucide les gens, on n'en voit pas beaucoup. Perso j'ai qu'une peur quand ma panda sera prete (elle est encore en chantier comme je dis affectueusement) c'est que mon chéri ne me la pique pour agresser des gens et PvP avec... Et ça même sans dinde...

Je regarde Xiang-Ling et la compare parfois à Amanda... Elle a encore 31 lvl de moins... et déjà un plus gros chiffre dans sa stat principale que mon eni en a dans la sienne... Oui Xiang est plus proche des 400 XXX que de Amanda des 400 intel... (oui merci elles sont parchotées pareil et non j'ai as mis les points de Mandy en sagesse...).
Vous jouez tellement peu à la hache, arme principale du panda, que vous ne voyez pas à quel point elles cognent...

Elle serait jolie ma petite Xiang sur une dinde, c'est clair... Mais je préfère largement ne jamais avoir de dinde que prendre un gros nerfs à la hache dans les dents.

Vous parlez de rajouter un PM, 100 vita et des points de Stat (ou un PO) a une classe qui est déjà très forte à pied... Vous allez créer un déséquilibre et engendrer des armées de kikoopanda. le pandawa est loin d'être désaventagé... détrompez vous

Amandédit:
Reagrdez les enis... Les enis actuellement. Tout le monde rale qu'ils sont intuables...ect (et ça se joue pas seulement a 100PV).
Maintenant, mettez les enis à la palce des pandas, et admettons que les enis ne puissent pas monter sur des dindes. Si les enis réclamez le droit de monter sur des dindes pour utiliser leurs sorts, vous seriez les premier a dire "non les enis seront encore plus abusés". Là pour le panda c'est la même chose sauf que vous vous en êtes aps encore aperçu du fait que trop de panda a l'heure actuelle sont des mules a vulné et pas plus. Mais si vous leur rajoutez 100 PV 1 PM ou PO et des stats et que les se mettent à comprendre ce qu'est réellement un panda et à quoi il sert... c'est pas juste "De l'abus des Pandawa#2" que nous aurons mais un truc genre "De l'abus des pandawa #5" auquel il faudra s'attendre suivi des nerfs à la hache qui en découllent...
Il semble que les gens ont soit commencé il n'y a pas assez de temps soit ont une mémoire sélective... mais j'ai encore en mémoire la façon de AG de réparer les abus avec des nerfs à la hache... Et ce n'est pas souhaitable pour aucune classe... Il vaut mieux être privé d'une dinde que de passer des mois à se remonter, re stuffer et se ré apprendre à joueur.
J'èspere que l'agi sera nerf par ce que franchement moi qui est un panda eau sans le +1PM d'une dinde j'en chie même parchoté pour me battre correctement ET OUI. Il y a que le panda agi d'abusé en pvp.

Edit pour en dessous : Mwé plus qu'a passer 6pm 900/1000agi full cac en attendant le 7ieme pm de la dinde émeraude, car non il n'est pas question seulons moi de bloquer une voie par ce qu'une autre est cheater ( pour la voie full eau des cac a -250 ou 400 sur cc (1/2cc) x3 au cac ou 600 à 10 po au level 13x)
Citation :
Publié par onoboros
J'èspere que l'agi sera nerf par ce que franchement moi qui est un panda eau sans le +1PM d'une dinde j'en chie même parchoté pour me battre correctement ET OUI. Il y a que le panda agi d'abusé en pvp.
ou pas, panda terre/feu tres puissant, panda eau/feu mechamment violent

apres la busaytittude des pandas est surtout affaire de savoir jouer/Stuffer

par contre on est d'accord tout les deux pour dire que le panda monoelement eau aura bcp de mal a se faire une place dans les perso busay ( quoique stuffé full po do ça peut etre rigolo )
Citation :
Publié par charea
par contre on est d'accord tout les deux pour dire que le panda monoelement eau aura bcp de mal a se faire une place dans les perso busay ( quoique stuffé full po do ça peut etre rigolo )

monoélément eau déja, est une belle connerie selon moi personnellement.

Mais si y'en a qui insiste pour la jouer comme ça, je rajouterais a tes dires : "full PO/DO/pm
Citation :
Publié par Amanda
A cause des paliers de stats... bien plus avantageux que ceux de n'importe qui d'autre
oui, enfin tu dis que tu veux pas que les pandas soient nerfés. Oki...
Mais a force de dire qu'ils sont ultra-roxxor et que si jamais ils peuvent monter sur une dinde, ils vont soi-disant devenir la classe ultime du jeu... ben tu ferais justement une demande de nerf que tu ne t'y prendrais pas autrement.

alors ca y'est on a trouvé la squelette et ça
Citation :
Publié par Darklendur
200vita/1po/1pm
ce sont ses bonus

edit pour en dessous, euh...ah vi vi
mince j'en ai pas encore des comme ca
oui, non, justement, déformation professionnelle: je passe mon temps IG a dire que les bonus vita/cara des émeraude-xxx ne sont pas les mêmes que les prune-xxx; en oubliant justement très bêtement l'emeraude-prune...
bon ben je file au coin
Busey ? Bof.

Trop de gens voient Pandawa => Stats busey!!! C'est vrai m'enfin les sorts de dégats ne sont pas super facile a placés.

Marteau de moon ? Bha c'est pas un sort pandawa.

(Ceci dit certain pandawa roks tout sans joué Marteau de moon/boomerangue, (Par exemple Ds-petitbhonomepuissantdeff6)

Dinde au pandawas! Marre de me ruiné en poudres d'enis!
Citation :
Publié par charea
le soucis c'est que les pandas sont tres bien equilibrés actuellement
Avant le dop', wai.

Arrivé au dop' ...

Bon sinon, j'vais éviter de répondre à amanda, c'est clairement de l'incitation au troll.
Bah, l'argumentation de la roxxance du panda par Amanda se résumant à "ila plin de carac lol ^^^^" oui difficile d'y répondre sans se faire modérer

Sinon, équilibrée, non, y'a quelques trucs à nerfer encore, notamment picole et les vulnés
En pvp, c'est une classe plaisante à jouer, mais certainement pas équivalentes aux autres, à investissementS en équipementS égauX (sauf au niveau dinde quoi ;d)
j'doute qu'il y ait un nerf sur la classe en général à cause des pandadindes, mais y'a de quoi faire actuellement
Bien qu'énormément moins que certaineS autreS classeS
Le dop' est particulier, sur des mapacra il vaut quelque chose, à mi-distance/"cac" l'ia est capable de faire des merveilles de conneries
editExpériences datant de ~~1 -2 semaines possible que l'Ia ait changée depuis)
Si l'ennemi est proche de < 12 po, cas 1le dopeul avance, lance picole, pandanlku sur lui même, revient vers l'invocateur
cas 2, le dopeul est porté, il avance, lance picole, pandanlku sur lui même, revient vers l'invocateur
cas 3, si la personne est à < 10 po, il avance et lance pandatak puis revient vers l'invocateur
Si l'ennemi est > 12 po, le dopeul reste à côté de l'invocateur, et lance pandalku soit sur lui soit sur l'invocateur (et on garde cette notion d'aléatoire puisqu'en multi il est possible qu'il booste un allié)
Et c'est sous picole qu'il est intéressant, parce qu'il lance souillure, 4 fois s'il a 10 pa - 5 s'il en a 12 (logique TKT)
mais il est assez facile de le neutraliser, rendant la dépense en 8 pa inutile, à voir si l'ia est modifiée correctement ou pas (pas de souillure sur les cawotte/arbre par exemple)
Citation :
Publié par TongRaider
Qu'est-ce que le dopeul Pandawa apporte de roxxant ? (je pose la question par simple curiosité, je ne l'ai jamais vu à l'œuvre)
Souillure x4 (voir 5, j'ai un ptit doute d'un coup ^^)... Et comme il est sous picole avec les résistances de base, l'effet -% dommages de la souillure, le désenvoutement et le retrait possible de PA... Il est pas évident à tuer, surtout si on ajoute le wasta et l'empêchement d'utiliser le CaC, mais c'est plus de l'ordre du détail après.

Toute facon, les dopeuls vont être modifiés -d'ici 5 ans environ- donc aucune plainte n'est acceptable à leur sujet.

*retourne profiter joyeusement de son dopeul Eniripsa*
C'est le problème aux gens qui crient aux nerfs des paliers des pandawa, car ils ne voient que les paliers mais pas les sorts.
Genre, le poing enflammé possède une Po de base très faible, souffle alcoolisé lancer qu'en ligne etc..

C'est un peu le même style que les dégâts élevés de la tempête de puissance des iops feu et leurs paliers intell merdique.
Entièrement d'accord avec amanda, j'ai vu à l'oeuvre sur mon serveur des pandas 200 agi et terre et honnêtement c'est d'une violence inouie...
Si en plus on leur rajoute les dindes je sens que les pandas sont être les tueurs du pvp.

Sachant que le pvp 1 vs1 est a la base de 99% des nerfs, amis pandas préparez-vous à souffrir
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Sachant que le pvp 1 vs1 est a la base de 99% des nerfs, amis pandas préparez-vous à souffrir

Mais n'imp, c'est quoi cette assurance à deux balles? le sujet c'est le panda sur la dinde, je rappelle, pas j'ai vu un pandawa roxxeur alors faut les nerf$$.

Ca n'en reste pas moins injuste d'être privé des dindes, c'est pas comme si l'équivalent en familier existait.

-Je dépense des milliers de kamas en poudre d'eni parce que je peux pas respecter les horaires daubesques du bwak
-J'aimerais bien pouvoir jouer 6/7pm de base et avoir un po en plus, ce qui est permis au sram qui a pourtant de meilleurs palliers, s'invisibilite et lance des pièges. Nerf sram!
-C'est également se priver d'un aspect du jeu, certes pas exceptionnel, mais qui est de pouvoir xp sa dinde à la place de soi même; c'est toujours une occupation en plus.

Et le pvp ne se limite pas aux deux bourrins monoélément lvl 200 que tu as vu, aussi?
Mais je milite pour le droit des pandas à avoir des dindes, je préviens juste de ce qu'il risque de se passer. Les pandas doivent pouvoir avec des dindes même si certaines vont entraîner des abus.

Après bon je vais même pas revenir sur ton agressivité ce n'est pas la peine.
Alors il n'y a pas que les pandas qui sont bloqués par des dindes (cf. brokle, ok à HL-THL ça sert p'tétre pas mais bon) et tous les pandas ne sont pas mule, je connais un panda 8x (qui a arrêté ) et qui a monté son panda parce qu'il trouvait la classe belle et roxxante ^^ . Un panda n'est pas qu'une classe "persoamulagevulnéportéjetégrobe olol²" il est très utile en damage dealer et très stratégique = regardez des PvP panda Vs xxxx wasta qui tacle, le pandawa le place, debuff, buff (PM, colére de zatoïshwan, ...), vire PA, tape fort, ... etc ...
Au debut de mon panda, je me suis dis qu'on était désavantagés, pas de dinde, donc devant se contenter des familiers chian a monter et qui meurent pour ceux qui ne se connectent pas chaque jour.
Puis après avoir passé la bar du lvl 120, avoir testé le panda eau, terre, puis agi, je me dis que la dinde ne sert a rien.
Certains disent "busay les panda en haut lvl", d'autres le contraire.
Les panda sont tous "busay" si on veu utiliser se terme a tout va, apres ont passe by-element, c'est pas grand chose de poser un perco et sinon ya le drop.
La dinde est au panda quelque chose de futile, tout les panda sans foutent, moi personelement j'ai une jolie boulote,me permettant de rattraper la vita qu'offre les dindes, apres les bonus, bin les pm on sen donnent nous meme, les resistance pareil...et le reste bas, on a de jolie palier qui compensent par rapport aux autre classe.
Il suffit de savoir jouer, et toute classe peut en faire de même, mais la n'est pas le sujet du topic..

Et puis faut pas oublier que chaque classe a son role spécifique, les eni soin, les enu drop, les iop cac, et ben nous les panda on fait du soutien c'est la base même du jeux, c'est même écrit dans le livre sur le fofo oficiel....

Apres a vous de juger, mais si c'est pour voir les mules panda xp de plus en plus vite, ou taper encore plus fort je dis non.Il est rare qu'un panda devienne haut lvl, le reste c'est du mulage, ou compte en multi ce que je considère comme la même chose.

Amicalement, une pandawa(et non pas pandette...) qui vous salue.
J'ai un panda sur silouate et je trouve injuste que je peux pas lui équipe une dinde n'etant pas une "muleavulné" je trouve ça désavantageux vue que les sorts Porté lancé sont des sorts de classe pas comme brokle et felintion
Citation :
Publié par Darkmoll
Alors il n'y a pas que les pandas qui sont bloqués par des dindes (cf. brokle, ok à HL-THL ça sert p'tétre pas mais bon) et tous les pandas ne sont pas mule, je connais un panda 8x (qui a arrêté ) et qui a monté son panda parce qu'il trouvait la classe belle et roxxante ^^ . Un panda n'est pas qu'une classe "persoamulagevulnéportéjetégrobe olol²" il est très utile en damage dealer et très stratégique = regardez des PvP panda Vs xxxx wasta qui tacle, le pandawa le place, debuff, buff (PM, colére de zatoïshwan, ...), vire PA, tape fort, ... etc ...
270 en zone avec un retrait 160 AGI c pas mal non a HL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés