Dans quel univers aimeriez-vous être matérialisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà dis plusieurs fois mais le monde de Dragon Ball pour moi aussi.

Évidemment en espérant être un gros bill capable de voler, me téléporter, de réunir les boules de cristal....

Mais même en étant le péon moyen, c'est un monde qui peut être sympa: des gens-animaux, des capsules contenant toutes sortes d'objets comme des avions personnels ou des robots géants, des dinosaures qui gambadent dans les plaines...
Bon faut oublier le fait qu'un nouveau vilain tente de détruire la planète tout les deux ans mais à part ça, cela doit être cool

Après si j'ai la possibilité de pop en "héros", je veux bien rejoindre la plupart des univers des films/livres/jeux que je connais
En y réfléchissant de façon approfondi, je dirais en fait City of Heroes, pas de vraie mort, plein de pouvoir qui font psshit et costumes colorés. En plus on peut voler et se téléporter. C'est même le seul univers de MMO où je m'y retrouverais en vrai avec plaisir.

Par exemple pour rien au monde j'aurais envie d'être dans T4c ou Guild Wars.
Citation :
Publié par Petitpoavert
En y réfléchissant de façon approfondi, je dirais en fait City of Heroes, pas de vraie mort, plein de pouvoir qui font psshit et costumes colorés. En plus on peut voler et se téléporter. C'est même le seul univers de MMO où je m'y retrouverais en vrai avec plaisir.
.. et Sado Maso (le perso d'Halaguena) ?
Pour moi ce serai l'univers d'un Final Fantasy, le 10 peut être bien, ou dans un genre un peu similaire, Lost Odyssey. Pour le côté onirique, un peu fantasmagorique. Et puis l'idée de vivre une méga grande aventure pleine de monstres redoutables tous plus affreux les uns que les autres.
Pour finir par se détendre le soir au bord de l'eau, autour d'un feu de camp, et rigoler au milieu des fleurs fluorescentes.
Pour l'omniprésence de la magie aussi et avoir une énorme épée !
À première réflexion, j'aurais dit quelque part sur le disque monde, là où seule l'incohérence est cohérente, avec une sombre histoire de destinée et de jeu divins..

Mais finalement, je me verrais bien sur Zalem, quelque part en train d'assister le docteur Nova dans ses expériences sur le Karma et la volonté humaine. (Et puis une puce à la place du cerveau, c'est virtuellement une vie largement rallongée.)

Edit pour en dessous : Entre les nano restorers et mon karma, je suis tranquille.
Citation :
Publié par Tomne
À première réflexion, j'aurais dit quelque part sur le disque monde, là où seule l'incohérence est cohérente, avec une sombre histoire de destinée et de jeu divins..

Mais finalement, je me verrais bien sur Zalem, quelque part en train d'assister le docteur Nova dans ses expériences sur le Karma et la volonté humaine. (Et puis une puce à la place du cerveau, c'est virtuellement une vie largement rallongée.)
Mouais pas de tout repos d'être avec Nova tout de même. Voir même limite mortel.
Personnellement j'aimerais être matérialisé dans le groupe de héros de je ne sais quel RPG (sauf la série des shin megaten, trop glauque pour moi, merci). A moi la gloire, le grobilisme, la thune et les nanas.
Je me verrai bien dans un mix de Pirates ! (pour l'aventure en mer, les abordages, les recherches de trésors et les filles de gouverneurs) et Monkey Island pour la déconne à terre.

Sinon, je crois que je pourrai bien apprécier une vie de glande, nu-pied, pipe à herbe au bec à Hobbitebourg dans la Comté.
Mon Dieu, goûter l'herbe de Tom Bombadil une fois dans ma vie.
Dans un monde à la Eve online, sans hésiter, mais non combattant, genre un carabear, pilote de transport)

Deuxième possibilité, un monde post apocalyptique, genre..
le Fléau (de Stephen King) ou
Je suis une légende (film avec Will Smith)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Dans daoc .
Oh le geek ;p. Moi j'voudrais être Seraphin, envoyé de Brehan tant qu'a faire pour péter la gueule des noob nephilim.
Deux univers me plairaient. L'un futuriste, l'autre un peu plus archaïque.

Le premier serait celui de Shadowrun. Un monde de magie et de technologie. Je me verrais utiliser la matrice ou piloter des véhicules avec une interface neurale.

Le second serait Gor. Un cycle de livre de John Norman:

GorTarnier2006.jpg

Un monde ou les femmes sont esclaves pour la plupart . Bon j'avoue je l'ai lut j'avais 12 ans et ce cycle m'a permit de beaucoup fantasmer .
J'en ai lu un livre du cycle de gor, et j'avais pas du tout aimé.

Un autre univers qui me plairait bien ça serait l'univers d'Alvin le faiseur. Tous les hommes ayant un don particulier ça serait vraiment sympa. Mais je voudrais pas être une torche, ça doit être chiant de voir les avenirs.
Citation :
Publié par dRk`_
Dommage Cedric, le thread initial était sympa avec un bon concept, mais 90% des réponses, c'est du +1...
En effet, et je m'en excuse pour ma part...

Alors réponse plus complète:
eve-online

Pourquoi ce monde ?
Car c'est l'avenir, revivre le passé, ce n'est pas mon truc. Le monde d'Eve-online s'ouvre vers d'infini possibilité pour tout personnes souhaitant vivre l'aventure.

Quel genre de personne seriez-vous ?
Un pilote de transport, sur une ligne régulière avec quelques petit extra de contrebande.

Quelle personnalité ?
Tranquille, qui cherche pas des embrouilles et qui fait son boulot bien comme il faut.

Peut être une période précise ?
Le futur, quoi qu'il arrive

Dans ce monde aimeriez-vous rencontrer un personnage en particulier ?
Dans l'espace, croiser quelqu'un est déjà un exploit en soi, sinon, d'autre pilote de cargo comme moi dans un bar sur une planète indéterminé, dans un système quelconque, le tout dans une galaxie éloignée.
Citation :
Publié par c_O
Par contre pas beaucoup de personnes nous disent dans quel monde ils n'aimeraient surtout pas être! et pourquoi.
Le JoLien serait timide ?
Ben c'est que ce n'est pas la question principale non plus quoi.
Donc tout le monde l'a zappé.
Citation :
Publié par Forgeron
Dans un monde à la Eve online, sans hésiter, mais non combattant, genre un carabear, pilote de transport)

Deuxième possibilité, un monde post apocalyptique, genre..
le Fléau (de Stephen King) ou
seul au monde (film avec Will Smith)
Je suis une légende,plutot nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés