Aller à la page... |
Dans quel univers aimeriez-vous être matérialisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans PeaceMaker ou Kenshin (meme epoque, point de vue different)
dans le Shinsen-gumi pour defendre le Shogunat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la petite bourgade de Laelith.
Au passage, merci encore à Didier et à toute l'équipe de Casus de l'époque. |
![]() |
|
|
j'aimerai bien me retrouver dans sexybeach 3
![]() |
![]() |
|
|
StarGate Atlantis ?
<---- ![]() |
![]() |
|
|
Dans daoc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage Cedric, le thread initial était sympa avec un bon concept, mais 90% des réponses, c'est du +1...
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
Alors réponse plus complète: eve-online Pourquoi ce monde ? Car c'est l'avenir, revivre le passé, ce n'est pas mon truc. Le monde d'Eve-online s'ouvre vers d'infini possibilité pour tout personnes souhaitant vivre l'aventure. Quel genre de personne seriez-vous ? Un pilote de transport, sur une ligne régulière avec quelques petit extra de contrebande. Quelle personnalité ? Tranquille, qui cherche pas des embrouilles et qui fait son boulot bien comme il faut. Peut être une période précise ? Le futur, quoi qu'il arrive Dans ce monde aimeriez-vous rencontrer un personnage en particulier ? Dans l'espace, croiser quelqu'un est déjà un exploit en soi, sinon, d'autre pilote de cargo comme moi dans un bar sur une planète indéterminé, dans un système quelconque, le tout dans une galaxie éloignée. |
![]() |
|
|
Y a de l'idées!
![]() Par contre pas beaucoup de personnes nous disent dans quel monde ils n'aimeraient surtout pas être! et pourquoi. Le JoLien serait timide ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même si ce n'est pas un jeu , l'univers de Black Lagoon et le "metier" que font l'équipage me botterais le cul.
Pi bon ... ![]() Faut pas déconner |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|