Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Dit, si tu es bloqué, (genre technique de la cawotte ou double) tu fais quoi ? parce que bulle ne peut pas se lancer au CaC ? Dagues ? FM ? Une maitrise ? Ou juste 1 aveuglement mais quoi d'autre ?
Ce type de feca m'intéresse, mais une fois ton but atteint (grade 10) tu vas en faire quoi ?
Mon but a été atteint, c'était le grade 10 ainsi que les 18 000ph.

Maintenant je vais exterminer tous ces démons, qui perturbent le commerce bontarien, les multi-compteurs, toussa§

Ahwai, pour l'truc du double cawotte ... Soit je tacle, soit je téléporte

EDIT : MODOWNED§

EDIT2 : Au fait, la dinde est une prune/emeraude 100 caméléone.
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge
Tout ça pour dire que ce féca en vaut la peine, et que c'est très performant.

J'ai perdu 2 fois en PvP, sur énormément d'aggressions/défis.
Salut, j'ai croisé Squeeze il y a pas longtemps, et je voudrais connaitre sa coiffe s'il te plait.
Vu que j'avais déja fait un petit féca bulle à mes debuts ( et oui , ca date ) , je penses le continuer , l'up 6x et m'amuser un peu en pvpay ..
Ca genera pas trop El-Noob j'espere
Citation :
Publié par Yamakie
Salut, j'ai croisé Squeeze il y a pas longtemps, et je voudrais connaitre sa coiffe s'il te plait.
Caracoiffe (enfin de mémoire, j'suis sur à 90%)
Bien le bonjour jeunes gens =D

Possédant déjà un osa feu, j'ai eu envie de monter un osa eau =P Je trouve cela marrant que les gens me demandent toujours en défi pour comparer la puissance d'un eau par rapport à un feu.

Maintenant je me sent bien en akwadala (et oui, mon plus haut perso est que 83 ^^' mais ca monte petit à petit ) et j'enchaine griffe cinglante et coup de baton pour taper environ à 130 par tour sans invocations (cruel défaut de l'akwadala, pas de +invocs :'( )

J'approche du lvl 54 et, donc, de la frappe craq Ce sort est réellement ravageur sur mon full feu et bien pratique pour taper en zone les p'tits mobs assez génants. Donc ca m'embete un peu de savoir que je ne pourrai m'en servir si je reste full chance.

Donc je voulais savoir si c'est possible un osa monté chance/intel =D J'ai commencé à regarder un peu, apparement en bas niveau il y a de quoi avoir ces deux caractéristiques dans une panoplie, mais commencer le lvl genre 80 ca commence à se raréfier ...

Donc est ce vraiment viable ? Je n'ai pas envie de passer feu pour taper comme un bourrin avec la frappe (j'aime la différence pas envie de ressembler à tout le monde) mais ca m'ennuierait un peu de devoir rester full eau et me priver de ce sort si pratique ...

En plus, alors que j'ai croiser deux-trois osas eau, je doute qu'il existe beaucoup d'osa feu/eau =P

Quitte à être pourri, au moins je serai différent des autres ^^ C'est ce qui compte le plus pour moi.

L'argent n'est pas un problème pour moi, j'en ai à profusion par rapport à ce que je pourrai dépenser à mon niveau ...
J'avais déjà vu la vent qui m'interesse énormément, à défaut de l'acheter celle là je la crafterai dès que j'e commencerai les DC avec mon enu =) Mais j'avais pas remarqué la Shika, regardant plus souvent les items seuls que les morceaux de panos ...

Donc wala merci bien =P Mais plus haut, est ce que c'est toujours viable ou vaut mieux que je me dirige vers un autre couple d'éléments ?

(J'aime voir très loin dans le futur xD)
Faut savoir que les items sont souvent eau/feu, surtout à thl. T'en es très loin, mais les items 'tot, les items bworker gladiateur, ou même la simple vent (c'est bien simple, à thl entre un build full intel et full chance y a guère plus de 2-3items qui changent...).
À ton niveau je te déconseille fortement de déjà choisir deux éléments, mais dès les niveaux 80/100 tout devient plus simple, et ça ne va qu'en s'améliorant. Je sais que japhia a un très bon build dans ce domaine au lvl 11x, avec un peu d'investissement c'est largement possible.

Ah par contre, oublie le full pano. C'est très souvent très mauvais et encore plus sur un osa à cause du manque d'invoque.
Oula O_o J'dois vraiment être aveugle pour pas avoir vu ca alors O_o

J'avais vite fait jeté un coup d'oeil mais il me semblait pourtant que la plupart des items offrant de l'intel oude la chance était couplé avec de l'agi et rarement les deux ensembles ...

Bon bein Mea culpa, j'essayerai de mieux regarder la prochaine fois pour mes items =P

Et ne t'en fais pas, je vais rarement dans les full panos, les items séparés offrant souvent de meilleurs caractéristiques
sleepy11.jpg

Poulpe à vous !

je me présente, Sleepy du serveur Danathor, fecatte hermaphrodite de cercle 124, orienté Agi/chance. :] (Avec une pointe de force, qui prendra un peu plus de place par la suite)

Mon but principale était de montrer que le Feca n'est pas uniquement Feu, j'ai vu pas mal de perle ici au niveau des disciple de feca, ça fait plaisirs. :]
Donc bravo a tous les atypiques, et continué ! *_*

Passons à mon perso, avec son stuff !
http://img111.imageshack.us/my.php?image=sleepystuffd.jpg
sleepy13.jpg

Les dagues, c'est des [Dagues Régah], me suis rendu compte que pas mal de personne connaissaient pas ces dagues, que je trouve tout simplement énorme.
Le stuff bouge pas jusqu'au 127 aux ramougres, sinon je perd le 1/2cc.
Niveau points de stats, c'est simple, tout en vita.
Parchoté à 50 agi / chance, 10 force et 11 sagesse. Je compte bien monter le tout à 101, mais c'est pas dans l'ordre des prio pour le moment.

Ce personnage a une faculté d'adaptation tout simplement énorme, et conserves des frappes respectables à Po ainsi qu'au CaC.
Avec une vitalité de 1.278, et le regen des dagues, avec en plus un renvoi de sort, et le boubou féca, je résiste plutôt bien.

Avec maîtrise lv 5, je donne des coups de dagues sans cc d'environ 17x/18x, avec un regen de 3x/4x, et en cc, des frappes d'environ 25x, avec un regen de 3x/4x.

Des bulles pour le moment pas extraordinaire, bien qu'avec +3Po, 70/100 par bulle ça picote. Elles donneront vraiment quelques choses de sympa avec des Titudes et une Feuille de printemps. (Qui devrait d'ailleurs taper de 99 a 13x de mémoires)
Aveuglement est aussi sympatique, il tape dans les 70, avec retrait 3Pa. (Mais j'ai une sagesse de loutre donc bon.
Complété par un Moon qui monte jusqu'a 417, ça permet moultes possibilité.

Voilà voilà, si vous avez des idées d'améliorations au passage, je suis preneur ! :]

Citation :
Publié par Sleepy & Taumata

Des bulles pour le moment pas extraordinaire, bien qu'avec +3Po, 70/100 par bulle ça picote. Elles donneront vraiment quelques choses de sympa avec des Titudes et une Feuille de printemps. (Qui devrait d'ailleurs taper de 99 a 13x de mémoires)
Aveuglement est aussi sympatique, il tape dans les 70, avec retrait 3Pa. (Mais j'ai une sagesse de loutre donc bon.
Complété par un Moon qui monte jusqu'a 417, ça permet moultes possibilité.

Voilà voilà, si vous avez des idées d'améliorations au passage, je suis preneur ! :]
Les titudes sont daubées, pas de dom, quand on joue au dagues et avec bulle c'est une perte énorme. Je te conseil vraiment les harrys, même si le craft est lourd elle en valent plus que le coup surtout dans un tel mode, les 4 cc te permettrons plus de liberté sur le reste du stuff et les 10 dom sont monstrueux lorsque l'on utilise des dagues et bulle. Tu garderas tes harrys jusqu'au niveau 19X (et encore même pas sûr) c'est pour te dire à quel point ces bottes sont importantes.

Sinon ca a l'air sympa les regah je jouait un perso similaire (parcho 101 force agi sagesse), mais je jouais au dagues r'hoh, je les trouve plus stables sans cc quand l'on possède un équipement fortement orienté +dom, la frappe en cc est très forte aussi (des lassays en moins bien en gros), il faut pouvoir se passer du vol de vie par contre.

Sur un perso non parchoté à 101 force agi, les regah sont une bonne idée c'est vrai.

Le famillier aussi prend un bwak, bulle est surtout influé par les +dom, donc autant gagner 30 agi avec le familier.
Plop ,

On parle de fécas , je suis là o/ .
Je ne penses pas être le seul qui en a marre des fécas intel kikoolol%stats% ( La petite fécatte agi en haut confirme la tendance ) . J'ai donc eu l'idée de jouer un féca multi ( Eau/Air/Feu )

Tout d'abord , voici Herriet , féca de cercle 136 ( Jiva ) \o/ :
http://www.picdo.net/Fichiers/0d1c31c381cdefae5e5721cc395ef4d/Herriet.bmp

Et enfin voici le stuff :

http://www.picdo.net/Fichiers/9ca52a547a4d9e63fefdf2a45b9ee64c/Herrieteuh.bmp

( Cape fulgu )

Donc en clair , on a un mode 10PA / 4 PM
53 dom / 58% dom / 6PO

Vu que je suis un ancien féca foul feu , j'ai pas encore pu tout restat , mais avec bulle level 2 , je tournes autour de 80/110 , et une natu à 120 . Au CAC , un double VDV en zone , avec les dégats variants de 310 à 400 par coup , et une régé de 80 à 120 .

101 chance/agi fait , les 101 intel/sagesse sont en route . Je comptes farmer craqueleur pour monter aveuglement/glyphe aveuglement/glyphe de silence 5/6 , investir 300 points en intel ( Je veux tout de même avoir des reducs correctes ) et le reste en sagesse . Le stuff est déja tout tracé : Tot , Roiss , Gladia , krala , des panop qui exploitent à fond le multi (: .

Voilà voilà it's all
Les harry sont prévu, mais craft vraiment lourd, et en attendant où les dragz, j'ai vu vite fais, elles ont l'air sympa où les dites harry.
J'aime bien la vita des titudes aussi, vu que les horchons n'en ont pas.

Pour le familier, pourquoi pas, j'suis juste fan du minimino. x)

Et à la base, j'étais eau. ^^"
En tout cas merci. :]

Edit pour en haut : J'aime bien le mode de jeu. très complet. bravo !
Mais j'trouve la masse magistral vachement utilisé par les feca du thread, même si là, ton stuff se démarque pas mal. (Spéce de pauvre ! x) )
Mais on tourne vraiment avec les même items, printemps DC vents. ^^"
Content de voir que la mode lancée il y a des années par certains Feca's continue de se développer et d'évoluer.

Peut-être que certains d'entre vous me connaissent déjà, probablement que d'autres non.

Je suis Corus Feca agile de mon état depuis mon niveau 1 il y a de ça quelques années (à l'époque où on criait encore au scandale sur les fecas agiles). Depuis je n'ai jamais quitté cette voie, enfin ça n'a pas toujours été facile et c'est pourquoi je respecte tout les gens qui postent ici, sachez que vous avez du temps encore devant vous alors profitez de ce que vous êtes.

Je vais donc vous présentez ce qui sera certainement le built de mon Feca dans peu (ou pas) de temps.

Un feca orienté Air/neutre/terre. (au niveau 185)

Pourquoi pas juste neutre? Bah simplement pour laisser la place à retour du bâton qui se joue au corps à corps et de cette manière je pourrais m'adapter aux situations de l'ennemi, selon ses faiblesses je préfèrerais ou les dagues ou le retour.

Pour ce qui est des statistiques, le parchottage me semble nécéssaire. Ensuite je monte l'agi/sag/force à 200.

En tout on obtiendra dans les:

Vita : 2400
Agi: 600
Force: 500
Sag: 450

Pour les équipements, il y a plusieurs choix à faire et qui pourront se justifier pour différentes situations. Soit on choisira des dégâts bruts avec des Dagues Eudins (fm air) soit un vol de vie et un retrait pa avec les ramougres (fm terre)

Pour le reste:

- Amulette ripage
- Bracelet ventré
- Gelano
- Ceinture bitoufale
- Bottes Harrys
- Solomonk
- Cape erforé

Je choisis une dinde émeraude/ébenne pour gagner un pm car je pense que le cac est important dans ce built on pourra alors choisir de mettre des Lassays si besoin (fm terre également) pour être à 6 pm

C'est à peu près tout car en réalité après avoir connu une période très tactique, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup le corps à corps (Iop inside ^-^) et donc en voici une preuve.

Pour le pvp on choisira plutôt les ramougres pour le retrait pa et le vol de vie d'un point de vue stratégique

Pour le pvm les dagues eudins dont les dégâts sont importants.

Après quoi j'ai monté le sort bulle au niveau 6 pour assurer des dégâts d'environ 130 par bulle à distance avec un aveuglement tapant dans les 140 - 150 également.

On peut évidemment monter le glyphe enflammé si on veut taper feu également (le mien est de niveau 4 ça peut s'avérer utile parfois)

C'est à peu près tout, je sais que je n'ai aucune mise en page, je ne suis pas très doué pour tout ça mais je pense que l'essentiel est là ^-^

Alors je vous dis... A bientôt.

coco.jpg

Citation :
Publié par Corus/Coco

En tout on obtiendra dans les:

Vita : 2400
Agi: 600
Force: 500
Sag: 450
Avec les items que tu cite, va te faloir du très très bon jet partout, voir de l'overmax, je pense.

Citation :
Après quoi j'ai monté le sort bulle au niveau 6 pour assurer des dégâts d'environ 130 par bulle à distance avec un aveuglement tapant dans les 140 - 150 également.
Pourquoi ne pas jouer au MM ? Avec 6xx d'agi tu peux caller des jets plus que correct, tout en virant la po de l'ennemi. Et surtout, ça a un gros avantage : c'est en un seul coup. Ok c'est hasardeux mais contre un ennemi qui a des grosses rez / des armures, vaut mieux taper une fois que trois. Après rien ne t'interdit de garder bulle pour taper plus loin que le MM bien sûr ^^.

Citation :

On peut évidemment monter le glyphe enflammé si on veut taper feu également (le mien est de niveau 4 ça peut s'avérer utile parfois)

Buarf je sais pas quels sorts tu as montés mais pour un Feca non feu, je n'ai jamais trop apprécié le glyphe enfla ...
Citation :
Publié par Solomonk
Buarf je sais pas quels sorts tu as montés mais pour un Feca non feu, je n'ai jamais trop apprécié le glyphe enfla ...
Il permet de taper à 7Po sans ldv, je l'utilise très régulièrement, je l'ai même monté lvl 6, et je n'ai que 170 en intell ^^
Enutrof Agilité
Bonjour j'ai monté un enutrof air/feu (niveau 135) jouant avec la panoplie cérémoniale! C'est très sympatique à jouer et viable en PVP sans être un monstre. J'arrive habituellement à vaincre un enutrof eau typique de +ou- 20 niveau de moi.

À Très haut niveau, j'aimerais testé un build à la bagueterelle, mais avant je voudrais "reset" mes points de sort et de monté au parchemin jusqu'à 101 : la sagesse, l'agilité et l'intel. Ensuite je compte tout mettre en sagesse. Comme ça on a un enu qui peux enlever des PA (3 à 5 par tour avec maladresse de masse et coup de baguette) enlever de pm (maladresse et possiblement pelle de jugement).

L'idée n'est pas de faire de gros dégats mais d'embêter l'adversaire ou les adversaires en enlevant pa,pa, portée et qui désenvoute .

L'équipement

chapeau : Nahiste
amulette : cérémoniale ou mino
anneau : gelano (fm pm si possible)
anneau : souverain
ceinture : cérémoniale ou souveraine
botte : minotot ou harry
cape : souveraine
baguetterelle (fm air)
dinde : emeraude dorée ou orchidée/ébène ou emeraude/ivoire
Comme l'a précisé très clairement Shua, le présent thread ne doit recueillir que les présentations de builds originaux, atypiques. Evitez au moins de poster un build qui serait par exemple présent dans le Wiki de la classe correspondante...

Le dernier build posté de Sadida fourbe a été retiré pour plus de clarté.
Citation :
Publié par alphanounet
Il permet de taper à 7Po sans ldv, je l'utilise très régulièrement, je l'ai même monté lvl 6, et je n'ai que 170 en intell ^^
Hm disons que j'avais d'autres priorités ^^ Je préfère un bon renvoi de sort au glyphe, voir même le chaferfu, qui est assez roxxant lvl 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés