Poulpe à vous !
je me présente, Sleepy du serveur Danathor, fecatte hermaphrodite de cercle 124, orienté Agi/chance. :] (Avec une pointe de force, qui prendra un peu plus de place par la suite)
Mon but principale était de montrer que le Feca n'est pas uniquement Feu, j'ai vu pas mal de perle ici au niveau des disciple de feca, ça fait plaisirs. :]
Donc bravo a tous les atypiques, et continué ! *_*
Passons à mon perso, avec son stuff !
Les dagues, c'est des [Dagues Régah], me suis rendu compte que pas mal de personne connaissaient pas ces dagues, que je trouve tout simplement énorme.
Le stuff bouge pas jusqu'au 127 aux ramougres, sinon je perd le 1/2cc.
Niveau points de stats, c'est simple, tout en vita.
Parchoté à 50 agi / chance, 10 force et 11 sagesse. Je compte bien monter le tout à 101, mais c'est pas dans l'ordre des prio pour le moment.
Ce personnage a une faculté d'adaptation tout simplement énorme, et conserves des frappes respectables à Po ainsi qu'au CaC.
Avec une vitalité de 1.278, et le regen des dagues, avec en plus un renvoi de sort, et le boubou féca, je résiste plutôt bien.
Avec maîtrise lv 5, je donne des coups de dagues sans cc d'environ 17x/18x, avec un regen de 3x/4x, et en cc, des frappes d'environ 25x, avec un regen de 3x/4x.
Des bulles pour le moment pas extraordinaire, bien qu'avec +3Po, 70/100 par bulle ça picote. Elles donneront vraiment quelques choses de sympa avec des Titudes et une Feuille de printemps. (Qui devrait d'ailleurs taper de 99 a 13x de mémoires)
Aveuglement est aussi sympatique, il tape dans les 70, avec retrait 3Pa. (Mais j'ai une sagesse de loutre donc bon.
Complété par un Moon qui monte jusqu'a 417, ça permet moultes possibilité.
Voilà voilà, si vous avez des idées d'améliorations au passage, je suis preneur ! :]