SleepyTaumata

Dernières publications

RSS
25 August 2010 à 12:53 - Messages
C'est sympa le côté "touche à tout" quand même. Après ouai, dans un groupe organisé, je suis sur que y aura moyen que tout le m... Lire la suite
25 August 2010 à 12:46 - Messages
Merci pour les musiques, elles sont superbes en effet. Hâte de toutes les écouter. (Le lien youtube est mort, droit d'auteur qu... Lire la suite
11 June 2010 à 12:26 - Messages
Mais elle est magique cette 2.0 ! Hormis quelques bugs qui nécessite une déco/reco (hinhin, j'aime être monocompte), c'est du t... Lire la suite
7 June 2010 à 12:02 - Messages
40€/mois, c'est du 8 comptes, c'est donc un luxe, je suis désolé. :o Personne ne peut up 200 en trois mois avec un full k... Lire la suite
Les graphismes de wakfu sont enfantin, on est d'accord. La 2.0 l'est beaucoup moins. Allez pas me dire que Dofus 1.29 c'est des... Lire la suite
24 April 2010 à 10:11 - Messages
Retard again, roxx. Faudrait clairement ouvrir une Beta 2.0, histoire que ceux qui ont pas encore migré puissent voir si c'est... Lire la suite
2 May 2009 à 22:06 - Messages
Poulpe,(A titre informatif, je suis un feca, mais pas intel, ni full air.)Tout d'abord, je suis pour le passage de nuageuse en ... Lire la suite
Concernant les boubou, je l'ai dis, je suis d'accord. Tant que par 40%, tu entend aussi les Boubou de pandala, enfin toutes les... Lire la suite
Si renvoi de sort renvoyait réellement tout, ça serait trop puissant à mon goût.Et pour le coup, par majorité des feca, c'est u... Lire la suite
6 March 2009 à 12:46 - Messages
Poulpe,Content de voir que ça bouge, par contre, j'aimerais savoir qui je peux contacter IG, à par Vindiego et Senoris, puis hi... Lire la suite
1 March 2009 à 19:08 - Messages
http://i65.servimg.com/u/f65/11/85/67/50/sleepy11.jpg Poulpe à vous ! je me présente, Sleepy du serveur Danathor, fecatte her... Lire la suite
Les harry sont prévu, mais craft vraiment lourd, et en attendant où les dragz, j'ai vu vite fais, elles ont l'air sympa où les ... Lire la suite
1 March 2009 à 16:46 - Messages
Hey, je suis très mâle au lit ! Pas parce que je me trimbale ce corps de fécatte ultra sexy que je récupère pas mes membres imp... Lire la suite
1 March 2009 à 16:20 - Messages
Poulpe,Très bonne idée que voilà, comme l'a dit Luto n'hésitaient pas à demander au Clan Destin si vous avez besoin d'aide. :]R... Lire la suite

Jeux

SleepyTaumata joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SleepyTaumata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SleepyTaumata n'a publié aucune critique de jeu.