Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Em'
[...]
ayant voulu faire moi même un Sacri vita, je ne sais pas si sacrifice va bien avec transfert, c'que j'veux dire, c'est si on sacrifie les alliés perdent pas forcement des vies (sauf avec les frappes en zone), alors est-ce si important de monter les deux ?
Je crois qu'on peut se passer de sacrifice et monter Cawotte. Il faut noté que j'ai mis un stuff de niveau 60 vite fait. Si on regarde ce sacrieur au niveau 150, il faut trouver le stuff idéal soit atteindre: 3000 en vie (minimum), 250 en intell', 200 en Agilité et avoir 1/2 à 1/5 sur transfert de vie..
Bonsoir,

Je me suis lancé dans un Sadida, et il se trouve que je suis Fan ! Tout d'abord le Skin énorme des Mâles ^^', puis ensuite par la multitude de sorts à dispositions.
Pour rajouter un peu de piment, j'aimerais me lancé dans un build original. Mais ne savant quoi choisir, j'aimerais que vous m'aidiez.

Je suis actuellement 122, j'avais éventuellement pensé a un Sadida Terre/Feu/Eau ?!

C
ordialement Sqlen.
J'ai un build Air bien sympa à te proposer mais au lvl 133 :

Stuff :

Un et une ( + 1 Créa )

Une

Une

Un (+ 1 Créa très utile ) ainsi qu'un

Une paire de

Avec une et une

Stats :

+ 345 Agilité
+ 50 Dommages
+ 3 Créatures invocables
+ 3 Portée

Ainsi que 10 PA et 4 PM

Sorts :

Flamiche 6
Feu de Brousse 5/6
Insolente 4
Tremblement 6
Vent empoisonné 5/6
Maitrise Martal 6
Bloqueuse 6
Arbre 5/6
Sacrifice poupesque 5/6

Et accessoirement Surpuissante / Sacrifiée lvl 5/6 selon les goûts ...

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
Citation :
Publié par Lich Jiv'
les builds atypiques non? Ors ce que tu proposes est un peut le stuff à la mode des
on revient sur se qu'on avait dit la dernière fois, sur les build lvl 190-200, le manque de matos fait que au final oui un sadida air ressemble, dans la composition de son build, à celui d'un enu normale dans la même tranche de lvl.
J'ai viré le passage avec le féca qui s'croit original en jouant intel.
On va faire simple : le prochain qui pond un post du genre se mange un avertissement.
Ici c'est un topic sur les Builds Originaux, pas une poubelle pour les gens qui aiment montrer leur stuff.
Certes, mais je pense que en ce qui concerne le sadida, toutes les voies ont été explorées maintenant et plus grand chose n'est atypique si on raisonne comme ça
Iop dommages 12PA
Jouant un iop dommage 9PA, j'aurais pensé joué 12PA au lvl 158 avec un stuff de ce genre :
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
[Bottes Antrin]
La Feuille de Printemps
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano fm+1PO
Atouin +10dommages
Et en cac euh Chakra Style et peut-être une Hache du Guerrier Zoth quand j'aurais plus parchotté la sagesse.
Niveau stats je compte mettre tout en vita.
Tout ceci donnera à peu près ces stats :
12PA
4PM
+6PO
49 dommages (54 avec bonbon)
1815 pdv en tout avec les chakra style, 2090 avec hache zoth.
15 %dommages
195 sagesse dont 25 parcho
165 agi dont 50 parcho
95 chance
0 intel, force

Ça donne 3 épée de jugement par tour.
Dégâts sur jet mini de compulsion et de jugement :
-67
-66
-64 soit 197 par coup et 591 par tour.

Dégâts sur jet maxi de compulsion et de jugement :
-222
-79
-73 soit 374 par coup et 1122 par tour.

Donc une moyenne de 855 dégâts par tour à 8PO sans ligne de vue avec une régénération moyenne de 215 pdv/tour.
Mais en mode 9PA on peut avoir 4PO de plus ou 350pdv de plus ou encore 100pdv+2po en plus, mais les dégâts moyen au tour ne sont que de 725.

Donc n'hésitez pas à donner votre avis, si je devrais rester 9PA ou pas, si on peut améliorer se stuff 12PA ou non, sans trop perdre en vita, +dommages, +PO...

Merci !

édit : en effet pas d'amplification, j'ai corrigé les dégâts en conséquence, mais ça les diminue pas mal !
FM ton gelano +2PA. Non non, je déconne, me sautez pas dessus.

Sinon, c'est pas trop mal. Perso je préfère la Hache Zoth, déjà que ta sagesse n'est pas énorme, en plus les dagues en enlève...
A voir IG quoi.
Moi aussi je dirais 13 pa ou rien (donc ocre ou fm exotique)

Pourquoi?

Ce magnifique pa de plus de donne +23dommages en moyenne (vu que tu lances amplis à chaque tour).
Bah écoute je serais toi, coiffe tynril magé pa :/
Sa règle (un peu) le problème de ta sagesse pis je sais plus si y'a des dom dessus
au pire un mage de quelques dom cpas bien difficile...
Edit: non pas de dommages donc gogo fm exoctic, ce seras toujours moins qu'un pa sur ton bandeau....
Citation :
Publié par okh
Bah écoute je serais toi, coiffe tynril magé pa :/
Sa règle (un peu) le problème de ta sagesse pis je sais plus si y'a des dom dessus
au pire un mage de quelques dom cpas bien difficile...
Edit: non pas de dommages donc gogo fm exoctic, ce seras toujours moins qu'un pa sur ton bandeau....
La coiffe tynril ne donne pas de PA au départ ?
Un edit aurait pu suffir je pense
Sinon je suit l'avis général quitte à jouer dommage autant jouer le jeu jusqu'au bout avec le 13ème PA qui permet un boost non négligeable.
Citation :
Publié par Shua
Blabla, Fécatte à Shua é_è
http://img291.imageshack.us/img291/9656/squeezecz3.png
Bonsoir à tous

Après plusieurs discussions avec Shua, et beaucoup d'temps passé à xp/pvp, je vous présente la Squeeze Jivalienne

http://img261.imageshack.us/img261/9046/skyzounet.png

Tout ça pour dire que ce féca en vaut la peine, et que c'est très performant.

J'ai perdu 2 fois en PvP, sur énormément d'aggressions/défis.

Cordialement, Rackham.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés