Bagnard
|
Effectivement, je mettrais 2 anneaux de satisfaction moi.
Voire les bottes aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Même avec les frappes en zone, les alliés ne perdent pas de pdv, mais le sacri en prend 2x plus.
|
![]() |
|
|
On est dans les builds atypiques non? Ors ce que tu proposes est un peut le stuff à la mode des Enu (en remplaçant la ceinture par une vent), Osa, Iop agi etc.
|
![]() |
|
|
Je trouve quand même qu'un sadi équipé comme ça, c'est atypique (je crois que j'en ai jamais croisé sur sumens
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
le stuff air propose un peu plus hzut , ne s'zpplique-t-il pas a tout les classe airs ?
Je planche sur un projet twink 133 attypique mais bon ... ![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais je pense que en ce qui concerne le sadida, toutes les voies ont été explorées maintenant et plus grand chose n'est atypique si on raisonne comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Iop dommages 12PA
Jouant un iop dommage 9PA, j'aurais pensé joué 12PA au lvl 158 avec un stuff de ce genre :
Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante [Bottes Antrin] La Feuille de Printemps Sceau Souverain du Roissingue Gelano fm+1PO Atouin +10dommages Et en cac euh Chakra Style ![]() Niveau stats je compte mettre tout en vita. Tout ceci donnera à peu près ces stats : 12PA 4PM +6PO 49 dommages (54 avec bonbon) 1815 pdv en tout avec les chakra style, 2090 avec hache zoth. 15 %dommages 195 sagesse dont 25 parcho 165 agi dont 50 parcho 95 chance 0 intel, force Ça donne 3 épée de jugement par tour. Dégâts sur jet mini de compulsion et de jugement : -67 -66 -64 soit 197 par coup et 591 par tour. Dégâts sur jet maxi de compulsion et de jugement : -222 -79 -73 soit 374 par coup et 1122 par tour. Donc une moyenne de 855 dégâts par tour à 8PO sans ligne de vue avec une régénération moyenne de 215 pdv/tour. Mais en mode 9PA on peut avoir 4PO de plus ou 350pdv de plus ou encore 100pdv+2po en plus, mais les dégâts moyen au tour ne sont que de 725. Donc n'hésitez pas à donner votre avis, si je devrais rester 9PA ou pas, si on peut améliorer se stuff 12PA ou non, sans trop perdre en vita, +dommages, +PO... Merci ! édit : en effet pas d'amplification, j'ai corrigé les dégâts en conséquence, mais ça les diminue pas mal ! |
![]() |
|
|
Pourquoi tu comptes amplification dans les dommages? SOURCE DE BIAIS §§§
edit: beurk up dauphin |
![]() |
|
|
en douze pa tu peux pas lancer ampli
![]() gogo 13 pa ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi aussi je dirais 13 pa ou rien (donc ocre ou fm exotique)
Pourquoi? Ce magnifique pa de plus de donne +23dommages en moyenne (vu que tu lances amplis à chaque tour). |
![]() |
|
|
Omg la zebig erreur!
C'est coiffe tynril magé dommages ![]() |
![]() |
|
|
Un edit aurait pu suffir je pense
![]() Sinon je suit l'avis général quitte à jouer dommage autant jouer le jeu jusqu'au bout avec le 13ème PA qui permet un boost non négligeable. |
![]() |
|
|
Toujours le meme stuff ?
En tout cas sa à l'air performant |
![]() |
|
|
Je confirme la Squeeze Jivalienne est très roxxante
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, exactement le même stuff ! Quelques fm en plus, et je ne suis pas parchotté vitalité et seulement 79 chance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|