Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une arme cc peut être pratique, style Hache à Lamelles ou Sertisseur de Ramougre suivant tes besoins.
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui Pas Faux Seulement L'Epée est à une Main et en CC est Carrement Dévastatrice .. par contre je Plussoie au dessus 9 Pa De Base c'est un minimum ... |
![]() |
|
|
un GROS manque de pm, a ce niveau, les autres ecas se baladeront surement avec 5/6 pm alors que toi tu en auras 4 (emeraude c'est pm non?)
|
![]() |
|
|
Bonjour les atypiques !!
Alors voilà, j'ai une xélor de niveau 150, qui veut changer du full CM, même si c'est très plaisant ! Donc j'ai choisi de faire une xélor feu/eau, mais ou je pense qu'il y a une pointe d'atypisme, c'est le fait de jouer au 1/2CC du Marteau Mawoque. Donc le stuff : Marteau Mawoque Coiffe du Minotot ( au départ, sûrement une Coiffe du Chêne Mou) Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Anneau du Chêne Mou Bracelet du Minotot Et au niveau des carac, j'vois bien sur un parcho chance, mais aussi un parcho sagesse, et je mettrais mes points dans la sagesse une fois les 300 intell atteint. Donc j'ai plusieurs questions : Tout d'abord, est-ce viable en Pvp ? Et en PvM ? (car le CC est de +5 ![]() Y'a t'il des choses a changer ? ( j'avoue que pour les 2 anneaux j'ai aucune idée) ? Voilou, et merci des conseils. EDIT : Voici un anneau qui pourrait avoir sa place dans le stuff : Anneau Skargo |
![]() |
|
Héros
|
J'aime bien l'idée du marteau mawoque
![]() en remplaçant la cape minotot par une Puissante Cape Fulgurante, l'anneau CM par un Gelano+1 CC et l'anneau minotot par l'Anneau Skargo tu peut retomber en 1/2 avec le CC d'alignement et un petit parchoatge en agilité. Faudrait que j'essaie ça sur mon osa, ça me plaît bien ton idée. Sinon ça me parait parfaitement viable en PvP comme en PvM ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas un pro en la matière mais en tant que Xélor il a le sort "dévouement" pour ses PAs, non ?
|
![]() |
|
|
Remplace le bracelet tot par un sceau souverain, et ne mets pas la coiffe tot (qui est assez daubed pour ce mode de jeu).
Sinon, ton build est parfaitement viable. |
![]() |
|
|
Et donc je garderais la coiffe CM ? Dans se cas va falloir que je la FM, car sérieux j'ai eu le pire jet possible au craft
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai penser à faire un build vraiment atypique, l'eniripsa feu/terre/soins avec une Pelle Aigante mais j'trouve pas le stuff approprié, vous pourriez m'aider ? (je suis lvl 160) En fait j'veux changer de cac, car le combo des autres c'est :"(ah tiens un eni, go foutre un cawotte derrière pour pas qu'il m'pousse" Donc j'ai envie de virer ma baguette gyver que j'avais prit pour le 1 main (j'avais 50% résistance terre et 30% neutre donc je powned toutes les classes terre, de l'enu à l'eni. mais bon ça me gonfle un peu, je joue très tactique contre les iops pour pas me prendre une coco (même si ça me tue pas, j'ai 2140 pdv, donc faut qu'il coco a 4280 pour m'os, donc 1/5 quoi). Sinon y a le build Fushia mais j'ai pas assez de pdv et résitances si ? En gros je me qualifie d'eniripsa résistance/feu/soins tout simplement, et bien cet eni a besoin de jouer plus atypique. ![]() Bonne soirée. |
![]() |
|
Empereur
|
Je viens proposer un builde que je considère atypique et très particulier. Je vous présente.. l'Eniripsa Air/Dommage/Portée
![]() Présentation Cet Eniripsa fer usage d'une bonne Arc, il se basera sur le multi-dégâts ainsi que sur la grande portée de ses attaques. En plus, il sera en mesure de soigner un minimum! Comparativement aux autres classes, il sera plus faible, mais aura la capacité de surprendre l'adversaire... ![]() Caractéristique On commence par un parchottage de 101 en Agilité. Un parchottage de 101 en Intelligence et de 101 en Vitalité/Sagesse (pas nécessaire). Par la suite, notre but est d'avoir 200 Intelligence/Agilité et tout le reste en sagesse ou vitalité (au choix). Sorts Cet Eniripsa fera usage des sorts suivant pour bien se défendre et pour attaquer. Ceux-ci sont a monter au choix, mais quelques indices suivront. Mot Blessant: Sera votre meilleur allié tant que vous ne trouverez pas d'arc. Son faible coût de 3 PA le rendra aussi assez utile. Mot Drainant: Votre premier atout important viendra avec ce sort. Vous serez un Xelenirispa! En effet, vous retirerez beaucoup de PA à une énorme portée! Mot Stimulant: Un excellent boost qui fera ravir vos alliés... et vous aussi! À monter! Mot de Prévention: Aléatoire, mais utile dans certains cas (et avec un peu d'intell). Mot de Frayeur: Ce sera votre meilleur allié quand vous jouerez à l'arc! Mot d'Épine: Avec mot de prévention, vous réduirez pas mal dans certains cas. Étant donné que cet Eniripsa jouera avec pas mal de sagesse, c'est a monter dans certains cas. Mot de Jouvence: Second atout important! Vous pourrez désenvouter à très grand distance et donc, les crâ auront moins de PO que vous ![]() Mot d'Immobilisation: Un autre sort très utile pour ce build. Mot d'Envol: Essentielle, tout simplement. Mot de Silence: Avec mot d'immobilisation, adieu votre adversaire! Mot de Reconstitution: Ce mot sera très apprécier même avec peu d'intelligence ![]() Équipements Arc: Votre première bonne arc sera l'Arc Ko'Neun, une shushette multi-élément à laquelle vous donnerez vos propres bonus. À niveau similaire, vous pourrez opter pour une Surpuissant Arc du Roi des Borins FM air. On aura plus tard la Geish'Arc (Bon bonus, multi) ou encore l'Arc du Sram Archer. L'Arc Anum pourra aussi être intéressante avec pas mal d'Intell. Le niveau 120 arrive! Vous avez une arc intéressante, l'Arc du Chafer Archer! Il y aura aussi l'Arc Rainier qui traîne la et qui offre un bon bonus en multi. L'Arc Huledela est aussi très bonne à jouer. Vou avez atteint le niveau 140, bravo! Vous voilà en possession de votre Arc Hisedaisange! Du tri-dégâts (dont un FM air) avec un très bon bonus en dommages, de bonnes caractéristiques! Aller donc au Kanojedo! Bottes: Commencer par de jolie Bottes Horchons, qui vous refileront de bons bonus! Le niveau 120 atteint, mettez de splendide Bottes Harry qui seront, les meilleurs bottes. Certains prendront les Sandales du Minotot si l'intelligence les attires. Chapeau: Le Krokop sera un très beau bonnet. Le Chapeau de la Gamine Zoth sera aussi un fantastique chapeau. Il y aura le fantastique Le Nahitse qui sera le chapeau le plus puissant du jeu (pour vous ![]() Ceinture: La Ceinture des Vents sera la première intéressante. La Xénature sera très bonne vers les niveaux 120. Quelques niveaux plus tard, il y aura la Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats. Tardivement, il y aura la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, elle offrira 1 PO ainsi que de bons bonus. Cape: La Puissante Cape Fulgurante sera avantageuse. La Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats sera fantastique. La fantastique Cape Souveraine du Roissingue sera une vraie beauté seulement elle n'offrira pas de portée. Anneau: Commencer par l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats qui sera très joli. Vous pourrez le combiner avec un Sceau Souverain du Roissingue. Tardivement, vous mettrez l'Annolamour et le Kralano. Amulette: L'Ouassulette sera très bonne pour débuter parmi les hauts niveaux. La Feuille de Printemps sera fantastique avec 2 portée! Il y aura la Plimclik qui peut être intéressante, mais dont les bonus sont ... hmhh. Il y aura aussi le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats. À très hauts niveaux, la Kralamansion sera la meilleure amulette. Tests d'Équipements Suivant ce que je viens d'expliquer, voici les caractéristiques d'un stuff optimal ainsi que les dégâts des différents sorts et à l'arc. Voici l'équipement: Arc Hisedaisange, Bottes Harry, Le Nahitse, Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, Annolamour, Kralano et Kralamansion. caractéristiques: D'abord les bonus, puis avec jet max + caractéristiques montées. Soi 200 intell/200 agilité/200 vitalité/200 sagesse (caract' approximatives). Vitalité: + 1152 à 1520 (Olol ![]() Chance: + 62 à 100 (Yeah!) Agilité: + 201 à 305 (Nice pour multi) -> 505 Intelligence: + 135 à 220 (Bien) -> 420 Sagesse: + 208 à 320 (Très bien) -> 520 Dommages: + 49 à 77 (Olol x 2) PM: + 1 Initiative: + 300 Propspection: + 77 à 110 (Nénu powaa!) Coups Critiques: + 9 à 13 (Bobof) Portée: + 5 ( ![]() % de dommages: + 38 à 60% ( ![]() Créatures: + 2 à 3 (Innutile) PA: + 2 ( ![]() Soins: + 16 à 26 (Ah quand même) Res. à l'air: 13 à 21% Res. au feu: 19 à 27% Res. à l'eau: 5 à 8% Res. neutre: 6 à 10% Res. fixe neutre: + 12 à 20 Res. fixe à l'eau: + 6 à 10 Res. fixe au feu: + 18 à 28 Res. fixe à l'Air: + 12 à 18 Avec boost; + 3 PO, + 2 PA -> 11 PA et +8 PO. Maintenant calculons dommages. À l'Arc Hisedaisange -> 130 à 190 (Air), 117 à 184 (Air), 122 à 173 (Feu) x 2 avec une portée de 2 à 14. Sur coup critique -> 170 à 237 (Air), 164 à 224 (Air), 156 à 213 (Feu) x 2 avec une portée de 2 à 14. Au mot blessant -> 138 à 151 (Air) x 3 avec une portée de 1 à 15. Mon but est encore de FM un objet à +1 PA pour avoir 4 mots blessants ou encore arc x 2 + mot drainant. + |
![]() |
|
|
Citation :
Fin je viens de tester avec un Hidsad la... et la Po reste la même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|